Forum

Sujet publié le 25/11/21 à 14:14 par :

Tacopariss
Homme 43 ans

J'adore rencontrer des couples dans mon taxi
hier un client m'a surpris en train de regarder les annonces du site puis a demandé à sa femme de se mettre sur la banquette du milieu.
Elle a commencé,
Elle a caresser les cuisses tout en me regardant par le rétro intérieur.
j'ai donc décidé de continuer à regarder les annonce.
Elle a commencé à me poser des questions,
à chaque réponse elle poser la main sur mon épaule arrivé devant l'hôtel monsieur m'a demandé de le déposer plus loin je l'ai déposé au boulevard Raspail puis Madame m'a demandé de la déposer à l'hôtel arrivé à l'hôtel.
Elle m'a invité à boire un verre
Ce que j'ai accepté.
Nous sommes montés dans sa chambre
Nous avons bu ce verre
Elle a appelé son mari pour la prévenir
Et nous sommes passés aux hostilités
J'ai passé un moment formidable.
Son homme se masturber derrière la porte de la chambre.

J'adore mon métier.

Jeudi 25 Novembre 2021 à 15:27

Jolimembre
Homme 59 ans

Fantasme évident Et surtout truffé de fautes d orthographe c'est vraiment très primaire

Jeudi 25 Novembre 2021 à 16:04

Skritebeach
Homme 24 ans

Bien sure ! ???? On n'y crois tous ! Ahaha

Jeudi 25 Novembre 2021 à 16:36

adida1101
Homme 44 ans

Jolimembre, C'est très limite de telles remarques ici, encore si ça vous exite, vous pouvez l'envoyer en MP.

Jeudi 25 Novembre 2021 à 16:43

Romainetminous
Homme 38 ans

Je suis mort de rire de la jalousie des gens bande de frustré il y en a pour qui ça marche

Jeudi 25 Novembre 2021 à 16:44

Romainetminous
Homme 38 ans

Moi dimanche j'ai été dans un lieu d'exhibition bien connu en Île-de-France j'ai rencontré un couple je suis allé voir alors voiture au début je pensais que je me trompais mais finalement madame est revenu vers la mienne je les invite à la maison ça s'est très bien passé

Jeudi 25 Novembre 2021 à 18:29

jadoreca
Homme 46 ans

Un bon mytho ?

Jeudi 25 Novembre 2021 à 18:50

Boy25001
Homme 40 ans

Les rencontres palpitantes existent. J'ai été contacté par un mari pour être offert à sa femme en cadeau d'anniversaire. Elle n'était pas du tout au courant. Il m'a fait passer pour un copain qu'il n'avait pas vu depuis des années et m'a invité chez eux à venir boire un verre et pendant que nous discutions il lui a demandé si je lui plaisais et lui a avoué qu'il ne me connaissait pas depuis longtemps, et que si elle était d'accord, nous pouvions aller baiser dans la chambre d'amis... ce qu'elle n'a pas refusé la coquine, pendant que lui est resté devant la télé. J'ai préféré mon programme ?

Jeudi 25 Novembre 2021 à 19:11

liloueelle
Femme 63 ans

Je ne suis pas la femme de ta course mais j'aurais beaucoup en être, merci pour ce joli récit et ce doux rêve parisien. accessoirement, je te dirais que tu as une très belle bouche, le reste aussi sans doute lollll on laisse les grincheux mal baisés de côté et on prend toutes tes anecdotes croustillantes avec beaucoup de bonheur. bonne soiré à toi, beau taco

Jeudi 25 Novembre 2021 à 19:37

jadoreca
Homme 46 ans

Mdr

Poster une réponse
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilbebewsud
picto profil
picto profilcedsandy
picto profil
picto profilgalb
picto profil
picto profiltyboetmeline
picto profil
picto profilAmourpassionnel