Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mon taxi

J'adore rencontrer des couples dans mon taxi
hier un client m'a surpris en train de regarder les annonces du site puis a demandé à sa femme de se mettre sur la banquette du milieu.
Elle a commencé,
Elle a caresser les cuisses tout en me regardant par le rétro intérieur.
j'ai donc décidé de continuer à regarder les annonce.
Elle a commencé à me poser des questions,
à chaque réponse elle poser la main sur mon épaule arrivé devant l'hôtel monsieur m'a demandé de le déposer plus loin je l'ai déposé au boulevard Raspail puis Madame m'a demandé de la déposer à l'hôtel arrivé à l'hôtel.
Elle m'a invité à boire un verre
Ce que j'ai accepté.
Nous sommes montés dans sa chambre
Nous avons bu ce verre
Elle a appelé son mari pour la prévenir
Et nous sommes passés aux hostilités
J'ai passé un moment formidable.
Son homme se masturber derrière la porte de la chambre.

J'adore mon métier.
Tacopariss
Tacopariss
5748 km, Homme 46
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
JeuneLibertin17
JeuneLibertin17
il y a 2 ans
Bien sure ! 🤣🤣🤣🤣 On n'y crois tous ! Ahaha
Répondre
Papillons31
Papillons31
il y a 2 ans
Pourquoi ça pourrait pas arriver j'en suis sûr que ça peut arriver et que ça lui est arrivé ça moi j'ai eu la chance d'avoir une rencontre un peu similaire mais directement dans un hôtel avec un couple
Kris-Lou
Kris-Lou
il y a 2 ans
🤣🤣🤣🤣 c'est clair !
Tacopariss
Tacopariss
il y a 2 ans
Il faut sortir un peu débrancher votre compte Netflix
Répondre
adida1101
adida1101
il y a 2 ans
Jolimembre, C'est très limite de telles remarques ici, encore si ça vous exite, vous pouvez l'envoyer en MP.
Répondre
Romainetminous
Romainetminous
il y a 2 ans
Je suis mort de rire de la jalousie des gens bande de frustré il y en a pour qui ça marche
Répondre
Tacopariss
Tacopariss
il y a 2 ans
C'est simplement des personnes frustré il pense que tout le monde le sont aussi Des personnes qui ne sortent pas de leur chambre. Moi ça m'interpelle pas loin de là ça me donne le plaisir de voir toutes ces belles femmes rien que pour nous
Répondre
Romainetminous
Romainetminous
il y a 2 ans
Moi dimanche j'ai été dans un lieu d'exhibition bien connu en Île-de-France j'ai rencontré un couple je suis allé voir alors voiture au début je pensais que je me trompais mais finalement madame est revenu vers la mienne je les invite à la maison ça s'est très bien passé
Répondre
Voir la réponse précédente...
Tacopariss
Tacopariss
il y a 2 ans
Je confirme l'adresse mais beaucoup de voyeur le samedi soir on peut Rencontré de joli couple hyper sympa
AngesDu91
AngesDu91
il y a 2 ans
Nous confirmons également pour y être allés à la sortie de nos soirées en club, Mme s'y étant exhibée. Nous avons même eu le plaisir de convier un jeune homme à monter dans notre voiture pour se faire sucer par Mme sur le siège arrière de notre voiture dans un coin tranquille et que nous avons d'ailleurs revu chez lui lors d'une autre soirée pour un plan candauliste !
Tacopariss
Tacopariss
il y a 2 ans
Bientôt mon tour !
Répondre
jadoreca
jadoreca
il y a 2 ans
Un bon mytho 😄
Répondre
Tacopariss
Tacopariss
il y a 2 ans
Si le sujet ne vous interpelle pas passer aux sujets suivants s'il vous plaît
Tacopariss
Tacopariss
il y a 2 ans
Je confirme les jaloux sont de sortie Pour les Black Friday. 😂 Ce n'est pas donné à tout le monde d'être Sapiosexuelle 😉
JeuneLibertin17
JeuneLibertin17
il y a 2 ans
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Répondre
Boy25001
Boy25001
il y a 2 ans
Les rencontres palpitantes existent. J'ai été contacté par un mari pour être offert à sa femme en cadeau d'anniversaire. Elle n'était pas du tout au courant. Il m'a fait passer pour un copain qu'il n'avait pas vu depuis des années et m'a invité chez eux à venir boire un verre et pendant que nous discutions il lui a demandé si je lui plaisais et lui a avoué qu'il ne me connaissait pas depuis longtemps, et que si elle était d'accord, nous pouvions aller baiser dans la chambre d'amis... ce qu'elle n'a pas refusé la coquine, pendant que lui est resté devant la télé. J'ai préféré mon programme 🤣
Répondre
jadoreca
jadoreca
il y a 2 ans
Mdr
Répondre
freddyhazard
freddyhazard
il y a 2 ans
J aurais du faire taxi! Moi j'ai une boîte de rénovation BTP si un couple ou une femme ont un problème de plomberie !!! C'est avec plaisir que je vous rendrai visite...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.