Forum

Sujet publié le 10/02/19 à 18:06 par :

LUISA07
Homme 61 ans bi / Femme 56 ans bi

Je ne prends pas souvent la plume, car Lisa le fait mieux que moi, mais la, elle dort, alors je me permet de vous dire pourquoi ! Je n ai pas sa verve pour decrire, mais voilà !

Il pleuvait en ce dimanche de Février et l equipe de France feminine se prenait une deculottée au rugby. A chaque essai anglais, Lisa énrvée déboutonnait sa robe de rage, si bien qu au bout d un moment , celle ci etait toute ouverte, laissant apparaître une jolie petite guêpière bordeaux, et de jolis bas noirs en lycra. Ses petites bottines terminaient ses jambes de rêve, et durant la mi temps, je lui resservait un whisky. Est ce lui qui declanchat chez elle ou plutot chez moi une envie coquine de faire autre chose que de regarder les femmes de l'equipe du coq se faire dominer, mais je fus pris du désir de la dominer aussi.

Je m'éclipsais pour prendre son petit martinet, ses douces petites menottes de velours rouge, quelques accessoires assortis et son petit gode ceinture à réservoir. Je le remplissais de crême que je faisais tiédir auparavant.

J'avancais dans le salon , les petites menottes à la main, et m'agenouillant à ses pieds, je lui glissais les lanières a ses petons, posant le petit écarteur de chevilles au passage. Puis ce fut ses mains qui furent enlacées dans le doux tissus. Nous avons continué a regarder un peu le match, mais la correction était trop forte de la part des « britishs girls », et je pris le martinet que je tapotais délicatement sur ses cuisses maintenues ouvertes. Elle s'amusait à pousser de petits gémissements chauds qui m'excitèrent davantage. Elle aussi d ailleurs !

Les lanières, toujours avec une infinie volupté tombèrent ensuite sur son ventre gainé de dentelles, et finirent logiquement entre ses jolies cuisses. Coquine, elle se pliat sur la table basse, offrant sa croupe au petit fouet. A chaque coups que je déposais sur ces jolies rondeurs, elle poussait un petit gloussement en me regardant pas dessous son épaule.

« oh ! Je suis corrigée comme les rugbywomens » cria t elle tout a coup

je claquais ses fesses ànouveau de la main puis les caressaient l'instant d'après, tandis qu'elle jouait à les dandiner de droite et de gauche.

«  Tu aimes ca ! Hein ! Petite coquine »

«  Oh ! Oui ! Que c'est bon ! Que c'est doux! » elle me provoquait à outrance avec ses yeux

Je pris ses cheveux dans les mains, sans les tirer bien sur, juste pour la sensation et l'invitais à venir au milieu du salon. Elle se tenait debout, jambes ouvertes donc, et les mains sur la nuque, délicieusement indecente, les reins cambres, et la langue qui parcourait ses jolies lèvres roses luisantes. Divine, comme d'habitude quand elle jouait la petite soumise ingénue.

Je tournais autour d'elle, humant son parfum dans son cou, ou effleurant ses lèvres, sans jamais l'embrasser véritablement. Mes mains claquaient toujours son joli fessier, alternant les petites tapes, et les calins. De son coté, ses petits « aie ! aie» espiègles trahissaient son degré d'excitation. Je passais dans son dos, et massait ses seins, avec un peu de fermeté.

« Petite garce ! Tu sais ce que tu mérites » je sussurais dans son oreille

« Non » repondit elle ! Elle mentait de façon adorable

Je m'écartais, prenant alors le gode encore tout tiède sur l'étagère, et le presantant a sa bouche.

« Chiche ! » me lanca t elle encore plus chaudement

je poussais le membre de silicone dans sa bouche, et elle se laissat faire, gobant le baillon de latex profondement, avant de le laisser ressortir, non sans le lecher avec gourmandise. Elle devait sentir la creme chaude legerement sucrée qui gouttait sans doute un peu sur sa langue.

« Hummm ! C est bon ! » gloussait elle quand il ressortait de sa bouche.

A mi bouche, je le pressais un peu, et elle laissat couler sur son menton la petite giclée de creme vanillée. Delicieusement provocante, et repris la tige dans la bouche, et refis la meme chose, avant de se retopurner pour que je vois le fil de creme qui devalait son cou, avant de finir dans l'échancrure de la guepiere, rapparaissant au gré des petits cordons qui la tendait sur son ventre.

Je ne pus resister plus longtemps, et je plongeais ma langue au bas de son ventre, lechant chaque gouttelette avec delectation. Ma langue arrivait à la hauteur de ses petits seins que je sentis tendus sous la fine dentelle. Je croquais avec une infinie douceur ses mamelons, et elle fremit. Je finis de lecher la creme sur son cou qu'elle rejeta en arriere, puis son menton avant de l'embrasser gouluement

La coquine en avait garder un peu, et nous la partageames comme elle le faisait si souvent apres une petite sucette. Elle lecha à son tour mes joues sur lesquelles elle avait étalé la laitance, puis elle absorba à nouveau le gland postiche, qu'elle croqua litteralement, pour qu il éjacule encore dans sa bouche. Elle repris alors son baiser chaud, et nous partageames à nouveau ce sperme vanillé dont j'avais garni le reservoir.

Puis elle se retourna, mettant les mains sur la table basse, en maintenant ses jambes bien droites

« Je le veux aussi la ! » dit elle en remuant sons petit cul

Abaissant alors sa petite culotte sur ses cuisses, je glissais le doux gode entre ses lobes ouverts.

« Ouiii ! Oh ! C est bon ! C est chaud ! Ouiiii ! » je sentis qu elle partait vers le ciel

Je serrais entre mes doigts le reservoir, emplissant son ventre de la creme chaude. Elle tremblotta sur ses jambes tant la sensation devait etre forte. Elle n'avait sans doute jamais reçu une telle quantité de liquide chaud dans son ventre. Elle rejetais sa tete d avant en arriere, au rythme des coups de reins qu elle donnait pour s'enfoncer sur le pieux de silicone. Et serrant ma main pour le vider une derniere fois, je la sentis frissonner à nouveau.

« Ouiiii ! On Nonnn :! Ouiiii ! Encore !!! » et elle se laissat glisser à genoux devant la table

Je ressortais lentement la tige rose, et elle laissa filer la creme de son petit trou dilaté entre ses deux fesses, puis sur la peau avant qu elle ne coule sur ses bas.

« Viens ! Leche ! Oui ! Nettoie mes cuisses ! Oh ouiii ! Mon cul aussi ! Ouiiiii »

Ma langue degusta le sublime melange de ma petite recette patissiere et de sa mouille qui s'étaient melangées lors de son orgasme. Puis elle se remit dans le canapé, et reprenant son soufle, elle finit de regarder le match en serrant ma main. Avant la fin du match, elle s endormi . Elle etait magnifique

Bisous a tous les lecteurs

Dimanche 10 Fevrier 2019 à 18:16

Scorpion43
Homme 42 ans

Coucou moi c'est Matthias

Dimanche 10 Fevrier 2019 à 20:37

Mika1490
Homme 40 ans

Un bon dimanche quoi

Dimanche 10 Fevrier 2019 à 20:40

Mistral
Homme 44 ans

Oula quel dimanche aller l' équipe de France féminin de rugby vivement le prochain match lol

Dimanche 10 Fevrier 2019 à 21:22

Cuckold84
Homme 32 ans bi / Femme 34 ans

Merci pour ce récit qui et très bon et chaud à découvrir.. On imagine bien la scène.. Très hot.. Merci

Dimanche 10 Fevrier 2019 à 23:02

freelyne2
Homme 50 ans

en attendant, la France a perdu

Lundi 11 Fevrier 2019 à 00:59

gent57
Homme 60 ans

Belle histoire , je verrais bien le prochain match avec vous !

Lundi 11 Fevrier 2019 à 07:19

Aloch
Homme 50 ans

Très jolie témoignage à bientôt

Lundi 11 Fevrier 2019 à 11:18

patachon69
Homme 61 ans

super temps "de pluie" passé au chaud..........!

Mardi 19 Fevrier 2019 à 13:14

LetiTophe
Homme 45 ans bi / Femme 35 ans bi

très joli récit comme toujours. on a l'impression d'être présent à vos côtés

Poster une réponse
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilnazim16
picto profil
picto profilSeb2871
picto profil
picto profiltyboetmeline
picto profil
picto profilCoquine60
picto profil
picto profilhommetfemme3700