Forum

Sujet publié le 30/11/18 à 12:44 par :

Carlajoe
Homme 41 ans / Femme 30 ans

Je m'appelle Joe je suis le mari de Carla-c

Je vais vous donner des exemples d'erreurs qu'il est préférable d'éviter si vous voulez faire des rencontres et ne pas être blacklisté.

1.Lisez les profils et respectez les, çà parait logique mais pas pour tous encore !chacun a des recherches différentes, des envies différentes donc pas la peine d'entamer le dialogue si votre profil ne correspond en rien a celui du couple concerné.

2. La façon d'écrire
Si vous écrivez en manquant de respect ou si vous écrivez n'importe comment ! çà ne donne pas envie, logique. Dites vous bien que vous n'avez au départ que la messagerie pour plaire, donc faite le bien !
Commencez déjà par dire Bonjour car beaucoup ne le font même pas.

3. le langage SMS.
C'est pratique, rapide, mais très moche et çà fait feignant, comme dit Carla je la cite « si tu as déjà la flemme d'écrire un mot en entier qu'est ce que çà dois être au lit » parfois c'est tellement abrégé que çà devient incompréhensible, un mot de temps en temps OK quasi chaque mot, c'est horrible à lire.. les cc,slt,bjr,,kikou,cgt,ratp !!stop svp (lol)

4. le pseudo important ou pas !a chacun de voir.
Oui on est sur un site de Cul, je suis d'accord par exemple » grossebitedanstoncul28 » comme pseudo ce n'est pas génial çà fait branleur (ou cassos) sur un site classique de cul admettons et encore pas sur ! Mais sur un site candauliste pas sur que çà plaise a un couple ! Chacun son opinion mais pensez-y quand même.

5. Les photos en gros plan.
Les couples ne collectionnent pas les photos loin de là, tant que personne ne vous en réclame pas la peine de montrer vos attributs, a moins que vous ayez deux paires de couilles ou 2 bites ce serait original sinon çà ne sert à rien..

6. vous parlez a un couple, pas à une femme seule.!
Vous devez plaire a madame et également au mari ne l'oubliez pas, très souvent les hommes pensent me parler (à l'homme) et donc me vouvoie logique on ne se connait pas ! Des que Carla dis que c'est elle au clavier, on la tutoie, là c'est la boulette a ne pas faire...Faite comme dans la vraie vie avec le même respect, ni plus ni moins. (Tutoyer n'est pas une insulte mais le tutoiement peut être considéré comme un manque de respect ou une familiarité quand on ne connait pas les personnes, le vouvoiement jamais !)

7 les femmes sur le site ne sont pas en manque de cul et leurs maris ne sont pas impuissants.!
Et oui çà parait fou mais encore beaucoup pensent çà, alors que non, les couples veulent juste pimenter encore plus leurs vies coquines et les femmes jouissent déjà avec leurs maris, et les maris sont loin d'être impuissant, comme on la déjà dit souvent c'est le mari qui dois palier au faiblesse humaine du partenaire, car la pression des situations coquines n'est pas évidente forcément à gérer ,normal on est des humains pas des machines.

8. préférez l'élégance à l'arrogance.
Des phrases bien tournées c'est quand même plus jolis
Les « wesh t'es trop bonne grosse pute » ce n'est pas terrible.
« je vous trouve très jolie, ou vous êtes une belle femme c'est quand même plus agréable à lire ou à entendre..mais après chacun son truc..

9. On ne peut pas rencontrer tout le monde..Malgré les profils correspondant à la recherche du couple.
Les couples sont très solliciter, trop peut être ! donc entre les cassos vulgaires, les pressés, les branleurs, ceux qui non pas lus les profils et qui sont hors sujet et les mecs bien, le choix est vite fait !et pour les mecs bien ce n'est pas gagné pour autant car il est impossible de rencontrer tout le monde sinon on ne ferait que çà !essayer de le comprendre..
Ensuite c'est une question de feeling rien de plus.

10 Élégance, patience, naturel, simplicité, courtoisie je pense que vous aurez plus de chance qu'en étant cons, méchants, arrogant et désagréable ?ce n'est que mon avis..
Il y a des mecs bien sur le site et heureusement.

Dans la vraie vie c'est plus dur de blacklisté quelqu'un, on peut toujours le croisé!, ici vous cliquez sur le bouton rouge et la personne disparait, mais c'est quand même dommage d'en arriver là, car on n'est pas là pour çà à la base?

Tout ce que je viens de citer est stupide, possible !!Mais votre façon de faire pour certains est ce que çà fonctionne ?est ce que vous faites des rencontres réelles ? ou juste rester a fantasmer derrière un écran.. ! ne vous donner pas un genre, restez vous-même.

Écrire en cassos ou écrire sans respect je doute que çà marche.. Le but est de faire des rencontres, de passer de bons moments, pas de s'engueuler virtuellement ?aucun intérêt.

Pour les mecs bien du site ne tenez pas compte de ce que vous venez de lire car vous savez tous çà mieux que moi, pour les autres çà peux peut être vous aider ou pas..bref faites juste plus attention..

Et amusez vous. La vie passe vite..
Bonne continuation à tous.
Joe-c

Vendredi 30 Novembre 2018 à 12:46

Man02100
Homme 41 ans

Bonjour Carla, bons conseils, pour ma part je tutoie plus facilement les hommes que les femmes

Vendredi 30 Novembre 2018 à 12:56

lolachris
Homme 46 ans / Femme 38 ans bi

Bravo....voila un tres bon résumé de bonnes valeurs a mettre en application....

Vendredi 30 Novembre 2018 à 13:07

Jhdu38
Homme 33 ans

Bonjour, je suis bien d?accord avec vous Carlajoe, pour ma part je suis attentif à ces points de détails, et je ne pense pas commettre bcp de fautes dans la comm. cependant il y a pour les hommes seuls le côté frustrant en effet , que même ennemi respectant ces principes de bases , au final peu de femmes /couples repondent. Pas sûr que ce soit par manque de temps car on voit que les messages sont lus ou pas. Pour ma part je tombe sur beaucoup de personne qui ne répondent pas, mais par contre lisent les messages et regardent les photos... le dernier en date m?a blackliste quand j?ai simplement dit au couple qu?une réponse même négative , c?est de la courtoisie et de la politesse.. message envoyé et bim dans la seconde le couple m?avait blacklisté... pas cool, pas dans l?esprit... et je répète que n?écris qu?aux profils cherchant un homme seul, pas trop loin, dans les âges etc etc...

Vendredi 30 Novembre 2018 à 13:09

Jhdu38
Homme 33 ans

Par contre le site remplace les apostrophes par des ? lol, ce n?est pas une faute de ma part :)

Vendredi 30 Novembre 2018 à 13:18

Carlajoe

pour être honnête il m'arrive de lire et ne pas pouvoir répondre ,car je suis au travail, je répond comme je peux quand je peux..(Carla au clavier)

Vendredi 30 Novembre 2018 à 13:28

Colamco
Homme 53 ans / Femme 54 ans

merci et super pas sur que cela soit lu en totalite par ceux qui justement en auraient besoin

Vendredi 30 Novembre 2018 à 14:06

Patcal
Homme 52 ans

Bel article de Joe qui a su résumer les bonnes attitudes à adopter pour ceux qui ont la comprenette difficile..

Vendredi 30 Novembre 2018 à 14:12

Amantdiscret60
Homme 34 ans

Très bon résumé...... messieurs à prendres en compte

Vendredi 30 Novembre 2018 à 14:13

CandYLbrtine
Homme 39 ans / Femme 44 ans bi

Très bien dit

Vendredi 30 Novembre 2018 à 14:13

Lescomplices62
Homme 40 ans / Femme 41 ans bi

J adore le paragraphe sur les pseudos ;).. excellent résumé.. bisous à tous les vrais partenaires

Vendredi 30 Novembre 2018 à 14:15

Surfeur94
Homme 40 ans

Nous on est d accord avec ça...du coup on a des doutes sir le partage avec certains....heureusement y a des commentaires

Vendredi 30 Novembre 2018 à 14:16

LUISA07
Homme 60 ans bi / Femme 55 ans bi

BRAVO !nous avions pouusé un petit "coup de guele" dans le meme sens, merci encore ! un joli couple dans le respect du libertinage elegant

Vendredi 30 Novembre 2018 à 14:19

Pygmaliste
Homme 63 ans

Votre message ressemble à un cours à l école primaire lol

Vendredi 30 Novembre 2018 à 14:21

Patcal
Homme 52 ans

oui Pygmaliste...sans doute pour se mettre au niveau de ceux qui comprennent pas grand chose

Vendredi 30 Novembre 2018 à 14:21

Surfeur94
Homme 40 ans

Mais tellement vrai...pour certains

Vendredi 30 Novembre 2018 à 14:28

bomberjoe
Homme 55 ans

Merci à Joe partenaire de Clara, vous êtes un couple formidable, pour ma part je remercie les bourrins, wesch et autres car il me donnent la possibilité de rencontrer des personnes formidable sur le site. Bises sucrées à vous Carla et amitiés à Joe.

Vendredi 30 Novembre 2018 à 14:30

Mayrasun
Homme 35 ans / Femme 35 ans bi

Bonjour je n?ai pas l?habitude de lire le forum mais j?aime bien ton topic... c?est ce qu?on récent de notre côté...

Vendredi 30 Novembre 2018 à 14:42

leo91
Homme 44 ans

C'est clair et simplement dit. Merci à vous

Vendredi 30 Novembre 2018 à 14:45

Bccc44
Homme 55 ans / Femme 55 ans

Bonjour à tous, comme la personne précédente je ne lis pas trop ni surtout ne commente ce qu?il se dit sur le forum mais d?accord à 200%. Il faut mettre cela au début du forum dand une espèce « d?avertissement «  à tous.

Vendredi 30 Novembre 2018 à 14:48

Coupleheureux95
Homme 39 ans / Femme 41 ans

Je ne vois pas ce qu'on pourrait rajouter, c'est parfait

Vendredi 30 Novembre 2018 à 14:50

Carlajoe

mon mari ,n'intervient jamais, ou très rarement sur le site, hormis pour mettre les videos ou parfois des photos, il sera content que çà plaise un peu,le but n'est pas de stygmatiser mais juste de dire a certains ,restez correct et simple rien de plus..on ne peut pas plaire à tout le monde ,n'y rencontrer tout le monde,c'est impossible.

Vendredi 30 Novembre 2018 à 14:53

Surfeur94
Homme 40 ans

Comme exemple j ai discuter avec un mec qui me dis...quand je viens prendre ta pute...sympa non!

Vendredi 30 Novembre 2018 à 14:55

Carlajoe

Même une prostituée n'aime pas qu'on la traite de "pute",un peu de respect c'est pas si dur quand même..

Vendredi 30 Novembre 2018 à 14:58

Cplchaud85
Homme 44 ans / Femme 43 ans

Bravo rien a rajouter j'espère que beaucoup de monde va le lire

Vendredi 30 Novembre 2018 à 15:01

DocteurLoco
Homme 53 ans

Très bon texte ! Merci d?avoir pris le temps de l?écrire !

Vendredi 30 Novembre 2018 à 15:12

EarthWindFire
Homme 48 ans

Tres bien résumé et tres clairement exprimé. Bravo pour le topic. Mais il y a aussi d autres cas dans lesquels le blacklist est utiliser un peu abusivement. Par moment notre liste d amis diminue et augmente augrès des moments ... Des amis sans doute peu fiables ... :) ... une question de respect

Vendredi 30 Novembre 2018 à 15:21

Patcal
Homme 52 ans

je voudrais juste rajouter, que c'est incroyable de devoir faire un post comme Joe concernant le respect , mais la plupart voir la totalité des "malpolis" ne sont absolument pas libertins et n'ont aucune connaissance sur le fonctionnement d'un couple complice candau ou autres pratiques...

Vendredi 30 Novembre 2018 à 15:25

didou992
Homme 58 ans

bonjour, très bonne réflexion sur le sujet, les personnes présentent sur ce site non sont pas forcément recommandables et peu enclin à respecter l'être humain ainsi que leur façon de penser et d'agir. Continuez comme vous le faite, je trouve cela très libertaire de votre part, bises à vous deux

Vendredi 30 Novembre 2018 à 15:29

Carlajoe

je suis jalouse de mon mari là, son discours a plus de succès que les miens! ( je plaisante) il sera content que çà plaise et oui on ne devrait pas parler de respect, mais pourquoi pas ,personne n'est parfait moi la première mais on peut rester poli et correct quand même!

Vendredi 30 Novembre 2018 à 15:31

Patcal
Homme 52 ans

Joe après photographe désormais "journaliste" ! il est multiples fonctions

Vendredi 30 Novembre 2018 à 15:32

didou992
Homme 58 ans

tout à fait d'accord avec toi ( si je peux me permettre de tutoyer)

Vendredi 30 Novembre 2018 à 15:32

Amoureux31500
Homme 44 ans / Femme 44 ans

Très bien écrit tout ça...merci à vous

Vendredi 30 Novembre 2018 à 15:39

Jeedhacilou73
Homme 38 ans / Femme 36 ans bi

Bon résumé ... j?aime beaucoup

Vendredi 30 Novembre 2018 à 15:41

Ryan63
Homme 43 ans

Je suis tout a fait d'accord avec ces propos, aprés tout les couples ou les gens ne sont pas pareil..y en a qui aime et cherche que leurs épouses soient traitées avec des mots crûs ou bien demandent et exigent des photos explicites sur les profils..on est tous differents mais ca n'empêche pas de respecter nos differences et nos choix..un couple qui préfere la courtoisie, le tacte et la délicatesse dans les propos c'est intolerable qu'on l'aborde avec des mots crûs et vis versa..il faut de tout pour faire un monde mais juste faut qu'on arrive a s'accepter les uns et les autres et a respecter les choix de chacun...voilà mon humble avis, merci.

Vendredi 30 Novembre 2018 à 15:42

kaline38
Homme 54 ans / Femme 50 ans

et pourtant cela ne les arrêtent pas. Ils pensent être unique. Pourtant il y a un grand sac de personnes comme eux !

Vendredi 30 Novembre 2018 à 15:43

sailingyourway
Homme 58 ans

Ahhhh si tout le monde pouvait comprendre ce que vous dites, ce serait formidable. Il reste encore malheureusement bien trop d'irréductibles qui n'évolueront jamais. C'est triste. Je me contenterai d'ajouter un simple petit point à cette philosophie du respect que vous exposez si bien : que les échanges épistolaires se fassent dans un français correct et sans faute. Ça aussi, c'est du respect. Bises à vous deux.

Vendredi 30 Novembre 2018 à 15:48

didou992
Homme 58 ans

on pourra en parler des années, mais rien y fera, tout est dans le tempérament des gents.

Vendredi 30 Novembre 2018 à 15:56

bomberjoe
Homme 55 ans

Ha. Que des personnes sensibles et désintéressé sur ce site.... Quelque peux hipocrite !!!! Mais le sujet mérite débat.

Vendredi 30 Novembre 2018 à 16:33

indiscretions
Homme 64 ans / Femme 55 ans

Tout à fait d'accord avec vous !... Mais quel dommage que vous ne puissiez traduire vos propos en langage des sourds !!..... ils vous entendraient peut-être !! .. :-) c'et en tous cas ce que je réponds à ces indécrotables !!

Vendredi 30 Novembre 2018 à 16:45

redfloyd31
Homme 45 ans

parfait

Vendredi 30 Novembre 2018 à 16:48

aljmi
Homme 62 ans / Femme 62 ans bi

Très bien dit, nous approuvons ... Bises

Vendredi 30 Novembre 2018 à 16:53

crislou
Homme 55 ans bi / Femme 55 ans bi

il faudrait faire lire ce texte a toutes les personnes qui nous contactent et qui le plus souvent nous font perdre notre temps

Vendredi 30 Novembre 2018 à 17:02

Luis60
Homme 47 ans

Cela devrait être logique de bien se comporter avec les couples , car le respect passe partout et la politesse est plus sympas que d'agresser les personnes. Bonne soirée à bous 2 ?

Vendredi 30 Novembre 2018 à 17:05

Romorleans
Homme 41 ans

Bonjour je suis tout à fait d?accord, celas vas aussi pour les réponses positives ou négatives. Il y as beaucoup de personnes sur le site qui connaît pas la courtoisie et le respect. Bravo à votre mari

Vendredi 30 Novembre 2018 à 17:17

wish4u
Homme 58 ans

J'approuve totalement. Le seul avantage est que cela rend le tri plus facile quand on cherche un complice

Vendredi 30 Novembre 2018 à 17:23

dominimes
Homme 55 ans

Voilà un post qui me l'accent sur un comportement malheureusement trop fréquent sur de nombreux sites de rencontres, mais dommage que les gens qui justement ont ce comportement ne le liront jamais et donc ils ne changeront jamais de comportement.

Vendredi 30 Novembre 2018 à 17:57

Jules06100
Homme 42 ans

s'il n'y avait que sur le site que les certains se comportent de façon incongrue... malheureusement on pourrait généraliser et pas que dans le domaine sexuel

Vendredi 30 Novembre 2018 à 18:09

Ozejosephine
Femme 45 ans

Merci Joe et Carla d'avoir pris le temps de bien expliquer quelques us et coutumes . Venant d'un homme j'espère que ça sera entendu, compris et.... peut-être respecté

Vendredi 30 Novembre 2018 à 18:17

Amazone67
Femme 48 ans

Tout le monde devrait lire ce "règlement intérieur" et le signer ! C'est totalement juste ! Vous avez bien fait. Bravo.

Vendredi 30 Novembre 2018 à 18:52

Anastasia1975
Femme 43 ans

Merci. ?

Vendredi 30 Novembre 2018 à 19:10

touchme13
Homme 56 ans

?... Toujours bon mais toujours regrettable de devoir rappeler quelques principes de base relevant plus du simple respect et d?un minimum de bon sens. Parfois, ce que je lis ou ce que l?on me fait lire est consternant. Bravo Joe d?avoir pris le temps de rédiger ces lignes.

Vendredi 30 Novembre 2018 à 19:24

Olive72
Homme 39 ans / Femme 33 ans

tellement bien dit

Vendredi 30 Novembre 2018 à 19:47

wax54
Homme 46 ans / Femme 41 ans bi

Plein de vérité et tellement vrai ??

Vendredi 30 Novembre 2018 à 19:56

Satanlabite
Homme 43 ans

Un vrai guide.

Vendredi 30 Novembre 2018 à 20:09

ToutLisse
Homme 35 ans

Le respect est la moindre des choses sur ce site et dans la vie. Aimer le sexe ne veut pas dire qu'on est une pute. Merci de le rappeler

Vendredi 30 Novembre 2018 à 20:10

cedsandy
Homme 41 ans bi / Femme 46 ans bi

on valide tout cela

Vendredi 30 Novembre 2018 à 20:14

Fitzfitzelle
Homme 47 ans / Femme 41 ans

Remettre les points sur les i...cela fait du bien. Merci ! Bonne soirée

Vendredi 30 Novembre 2018 à 21:32

candau59
Homme 56 ans / Femme 57 ans

tout a fait cela

Vendredi 30 Novembre 2018 à 22:14

KoopleCM
Homme 30 ans / Femme 28 ans bi

Tout à fait d'accord

Vendredi 30 Novembre 2018 à 22:17

Kok1kine
Homme 43 ans / Femme 41 ans

Nous approuvons.

Vendredi 30 Novembre 2018 à 22:45

mabrune
Homme 50 ans / Femme 51 ans

nous sommes aussi entièrement d'accord, à savoir aussi qu'on est pas non plus a disposition, on a des envies mais on a aussi des vies, des emplois, des impératifs familiaux ou de santé, on n'est pas forcement disponible pour plein d'autres raisons

Vendredi 30 Novembre 2018 à 23:17

touchme13
Homme 56 ans

En relisant ces réactions au post de Joe je me dis que tout va bien: les libertins savent aussi voler en escadrille... Hormis un qui c?est égaré sur un chemin de traverse, « l?hypocrisie »... Tu n?as pas très bien compris Bombergeo rges. Dans libertin il y a liberté... ici toutes les sensibilités sont représentées du plus hard au plus soft mais cela n?autorise personne à amalgamer les uns aux autres, ni à imposer un discours ou une façon d?être agressive... Non Bomber Georges, il n?y a aucun débat à avoir sur ce sujet car il n?est pas négociable. Ce que tu nommes hypocrisie est simplement le choix délibéré et assumé de vivre certaines choses avec certains (aines) et non avec d?autres.

Vendredi 30 Novembre 2018 à 23:24

macat
Homme 47 ans / Femme 43 ans

J?ai adoré ! Je suis fan ! Mon mari et moi aurions pu écrire la même chose! Merci Nous nous demandions même si nous n?étions pas des extraterrestres ? Mais non dieu merci il y en a qui pense comme nous et qui sont là pour la même chose! Et oui les couples qui sont là sont plus unis que jamais et souhaitent s?amuser! Mr n?est pas impuissant et Mme n?est pas une grosse pute!! Non nous sommes seulement des épicuriens de la vie Y?a que ça de vrai la vie est trop courte! Alors merci à vous pour ce post tellement réaliste Bonne continuation à vous et plein de bonheur

Vendredi 30 Novembre 2018 à 23:41

ellyxheer
Homme 46 ans / Femme 38 ans

Ça méritait d'être dit, malheureusement...

Vendredi 30 Novembre 2018 à 23:53

EarthWindFire
Homme 48 ans

il ne s agit tout simplement que de respect, d éducation et de politesse. Cela devrait etre de facto appliqué par tous et toutes. Je comprend aussi qu'il puisse exister aussi de la frustration pour certain mais le respect de l autre et l education sont des valeurs qui doivent etre respectées pour une entente conviviale et agréable.

Samedi 1 Decembre 2018 à 01:33

couplice
Homme 45 ans / Femme 45 ans

Bravo, merci pour la rédaction ...si cela peut inspirer certaines démarches et comportements.

Samedi 1 Decembre 2018 à 02:20

Belhcoquin
Homme 48 ans

Bonsoir s?est tout à fait juste c dommage que l?on doit le signaler merci à vous 2 gros bisous

Samedi 1 Decembre 2018 à 05:43

Philippe34
Homme 45 ans

Il faut aussi parler des couples ou femmes qui ne répondent jamais à nos messages même en étant bien gentleman et bien n écrit c est monnaie courante sur ce site.

Samedi 1 Decembre 2018 à 06:51

CPLCandau27
Homme 53 ans / Femme 48 ans

Beaucoup, hélas ne voient ce site que comme un vivier ou il suffit de venir nous parler pour pouvoir assouvir leur fantasme. Ils ne savent pas ce qu'est le candaulisme, ni le libertinage. Sans même avoir échangé de banalités, nous disent être ok pour venir, sans même savoir à quoi on ressemble. Ça fait vraiment désespéré ! Heureusement, et ça sert aux autres, qui, pour se démarquer, utilise le Français, prennent le temps de lire le profil et sont respectueux ni insistants.

Samedi 1 Decembre 2018 à 07:03

Mricknath
Homme 43 ans bi / Femme 52 ans bi

Au risque d'etre un peu defaitiste, j'ai peur que ce texte ne soit pas lu par les personnes que ça concerne malheureusement.... Pourquoi? Ils ne prennent déjà pas la peine de lire nos présentations! Seules les photos les intéressent....

Samedi 1 Decembre 2018 à 07:17

titiduvar
Homme 57 ans

Cher couple...! Cela m?a agréablement surpris de lire votre post ainsi que vos conseils tout a fait pertinents..! Il est absolument utile de rappeler que l?acte sexuel n?est en fait qu?un aboutissement d?une relation, coquine ou non, ce qui nous différencie des animaux....!!! Et , comme dans la vraie vie le premier contact donne souvent le ton dans l?envje de poursuivre une relation. Une attaque directe à caractère sexuel est on ne peut plus ballot n? est t il pas? Ce qui n?empeche pas quelques libertés que justement le virtuel peut nous apporter et qui en fait aussi son charme et son succès. Je tiens aussi par ce post à remercier tous les couples qui répondent gentiment par la négative, les demandes devant être nombreuses et parfois lassantes sachant que le harcèlement virtuel existe aussi malheureusement.. coquinement votre ...!!!....????

Samedi 1 Decembre 2018 à 07:33

Cplchaud85
Homme 44 ans / Femme 43 ans

Je vois que je suis pas seul a pensé qui en a qui s'arrête qu'au photo personnellement je répond toujours même si négatif mais quand des hommes insiste et fini par dire (de toute façon ta femme elle est moche) ben on a plus envie de répondre mais de bloquer .

Samedi 1 Decembre 2018 à 07:49

calaisien
Homme 45 ans

Bonjour, juste un petit mot pour vous dire que j'ai adoré ce que l'on pourrait appeler une chartre de bonne conduite. Je suis homme seul et je constate (hormis les mytos) que beaucoup de couple ou de femme seule ne réponde pas. Il est tout de même plus agréable de s'entendre dire non plutôt que de parfaire la plus totale indifférence. Car cela aussi est du respect. Et je pense et dans la vie de tous les jours également) chacun à droit au respect de l'autre. Quant à l'allusion au candaulisme, les hommes qui cherchent des couples pour réaliser ce jeux ne pensent hélas (et vous l'avez dit) qu'à se vider (excusez moi du terme) et oublie que le candaulisme même si ce n'est pas du triolisme, le plaisir de Monsieur compte aussi beaucoup. Je souhaite à tous les Gens bien ici présents une bonne journée, et aux autres le plaisir de ne jamais les rencontrer.

Samedi 1 Decembre 2018 à 08:32

ash34130
Homme 45 ans

Bonjour, je me permets également d'inter-agir ce qui est très rare en ce qui me concerne. Je peux comprendre que vous êtes très sollicités en tant que couple ou femme seul mais juste une réponse même négative avec un bonjour ! serait des meilleurs effets que de n'avoir jamais de réponse ! Merci de votre attention et je vous souhaitent une bonne journée.

Samedi 1 Decembre 2018 à 11:15

guirwin
Homme 44 ans

J'ai le même problème avec mes voisins, ceux qui sont concernés ne lisent JAMAIS les écrits des autres ;)

Samedi 1 Decembre 2018 à 11:33

Izno
Homme 49 ans

Moi, j'ai un sérieux manque d'objectivité quand il s'agit de Joe et Carla, alors je n'irai forcement pas à l'encontre de ce qui est bien dit par le mari de Carla. Ce positionner face à la demande du couple est le meilleur moyen de pouvoir imaginer une suite agréable avec la fiche qui suscite notre intérêt. Mais je vais juste féliciter l'auteur de ce long texte pour sa présence de plus en plus fréquente sur le site pour exprimer la vision du mari qui se prête à ces jeux pour le plaisir du couple.

Samedi 1 Decembre 2018 à 12:23

Pseudo56
Homme 65 ans

Bonjour, Alors là c'est bête! Il n'y a pas possibilité de mettre des étoiles. Pour une fois que je voulais en mettre 5. Ça fait plaisir de vois des gens intelligents qui s'expriment, ça change des vulgaires photos ou des vidéos dont chacune semble être le Xième remake d'une précédente.

Samedi 1 Decembre 2018 à 13:01

Elegant35000
Homme 52 ans / Femme 45 ans bi

C?est tellement évident mais c?est quand même mieux de l?écrire merci

Samedi 1 Decembre 2018 à 13:03

Elegant35000

Petit beug C?est tellement évident mais c?est quand même mieux de l?écrire merci

Samedi 1 Decembre 2018 à 13:04

Elegant35000

Désolé le bugs ? continu

Samedi 1 Decembre 2018 à 13:51

Liolo
Homme 57 ans / Femme 52 ans

100% d?accord et c?est tellement logique. Mais je crains que ce soit un peu prêcher dans le désert car les concernés ne liront certainement pas le message !

Samedi 1 Decembre 2018 à 15:35

gent57
Homme 60 ans

Un rappel bien dans votre Crédo, et jamais inutile ! merci Joe, bises à Carla !

Dimanche 2 Decembre 2018 à 08:13

simpat34
Homme 59 ans bi / Femme 51 ans

bonjour toute à fait raison beaucoup de mecs prenne le bite pour leur visage et pense que les femmes sont intéresser que par leur anatomie de plus les mecs vous n'avez pas le courage de faire une description de vous de dire se que vous rechercher textuellement ,dite le que le feeling est pour vous 95C/40 TT /BLONDE 175 M/ 45 KL ,et de plus les trois quart sont marier et cache leur visage ,dans un couple il faut parler de ses envies

Dimanche 2 Decembre 2018 à 17:44

maitreyann021
Homme 46 ans

Bonjour je suis tout a fait d'accord avec vous sur ce vous avez ecris mais malheureusement je pense qu'il y a certaine personnes qui en ont rien a faire et c'est dommage.

Mardi 4 Decembre 2018 à 21:37

touchme13
Homme 56 ans

MDR... quand il y a harmonie réciproque le problème ne se pose pas... ??

Mardi 4 Decembre 2018 à 21:40

touchme13
Homme 56 ans

Par définition ils disparaissent...?

Mardi 4 Decembre 2018 à 21:43

touchme13
Homme 56 ans

Les « ? » sont des clins d?oeil Mister Decouverte... :)

Mardi 4 Decembre 2018 à 21:46

touchme13
Homme 56 ans

C?est comme les reponses... comme dit si bien une complice: pas de réponse est déjà une réponse. Surtout qu?il n?y a que les hommes à s?en plaindre. Étonnant!!!! ;)))))

Poster une réponse
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilcamilledu30
picto profil
picto profilhcandaule31
picto profil
picto profilCandausex
picto profil
picto profilcand74
picto profil
picto profilNous2var