Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

le retour de M.

Après les vacances nous avions repris le libertinage par une sortie solo chacun.

Moi avec une charmante petite black.
Leti avec G (récit sur ce forum)

Le hasard faisant bien les choses peu de temps après la sortie de Leti je recevais un message de M.
M., black, sportif, la cinquantaine que nous avons déjà rencontré plusieurs fois.
Après quelques banalités il me dit qu'il souhaite nous revoir. Une vidéo de lui a son bureau, que j'envoie aussitot a la miss, ne laisse aucun doute sur son désir très profond...

Rendez vous est donc pris pour le mardi 16.

Le samedi précédent, Leti me dis qu'elle veut s'offrir une tenue pour cette soirée

Première excitation candauliste accompagner sa femme dans les boutiques, la voir essayer des vêtements, de la lingerie, pour choisir une belle tenue pour son amant d'un soir.
Finalement son choix se porte sur une jupe en cuir noire, un chemisier transparent noir à poids verts, des bas coutures noirs, soutien gorge et string vert.

Arrive mardi 21h30. M. est la toujours aussi classe et séduisant.

Nous échangeons quelques banalités et très vite Leti et M. s'embrassent, leurs langues se mélangent...

Puis Leti sort le sucre d'orge en chocolat de son emballage, elle le suce goulument. M. apprécie d'autant plus que Leti a un piercing sur la langue.

Nous allons dans la chambre.

Leti est à genou sur le lit, elle suce M. qui est debout au pied du lit. Je me glisse entre ses cuisses et commence à la lécher. Elle est déjà bien trempée.

Leti s'allonge sur le dos, M. Enfile.une capote et entre en elle. Ce moment où je vois cette énorme queue black dans la chatte de ma femme me porte au comble de l'excitation.

Leti me serre la main, très fort, a chaque coup de rein de M. Je l'embrasse, son baiser a le goût de la queue de M., j'adore ! Je bande comme un fou.

Leti se met à quatre patte. M. La prend en levrette. Les coup de reins sont profonds et puissants. Leti se lâche et lui dit vas y défonce moi.

Elle prend réellement son pied et moi aussi à la voir lâcher prise ainsi.

M. prépare son petit cul puis la sodomise. Et encaisse les coups de reins en poussant de profonds soupirs. Le souffle de Leti, la vision du sexe de M. dans sa rondelle, le bruit des ses couilles qui claquent ... Je n'y tiens plus et jouis

Petite pause.

Leti suce M. pour le remettre en forme.

M. s'allonge sur le dos. Leti vient s'emballer sur sa grosse queue. Elle est déchaînée. Je bande à nouveau.

M. Jouit. Leti se retire.

Pendant que M. Reprend ses esprits, Leti vient vers moi. Elle commence à me sucer, puis me demande de la prendre. Ce que je fais avec excitation pendant que je vais et viens en elle je regarde M. Je jouis en.elle au moment où elle me dit qu'elle m'aime.

Après avoir partagé un rafraîchissement bien mérité, M. nous quitte.

Comme à chaque fois j'ai pris beaucoup de plaisir a voir Leti se faire prendre devant moi. Mais je dirais que c'est notre plus belle soirée car Leti commence enfin à se lâcher a faire par de ses émotions de ses sensations ce qui renforce mon plaisir candauliste et bien sur mon Amour pour elle.


,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Alexos69
Alexos69
il y a 5 ans
top, très beau récit :) et très belles photos, continuez comme ça ;)
Répondre
jemexhibe
jemexhibe
il y a 5 ans
;-) Waw, oui très beau récit (sexuel et émouvant). Bonne continuation à vous.
Répondre
langue2ve
langue2ve
il y a 5 ans
hummm
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.