Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes La fin avec le troisième homme. Avril 2017

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La fin avec le troisième homme. Avril 2017

Depuis décembre Jc et moi échangeons quelques SMS par semaines..
Il prend des infos sur Nathalie et me demande régulièrement un prochain rdv..
Je lui fais comprendre que nous avons toujours les enfants avec nous, et qu il ne sera pas facile de se revoir surtout que l été prochain, nous partons dans le Landes..
Il propose les vacances d avril, il nous fait encore un super prix en échange du cul de ma femme..
Ce n était pas prévu, mais 10 jours dans le var, c est difficile de refuser..
On en discute avec Nathalie.. Elle semble OK, si ça fait plaisir aux enfants..
Ah, ce sens du sacrifice, c est beau à voir...
Après avoir fait l amour plusieurs fois en parlant de Jc, on imagine même qu il la baise plusieurs fois en 10 jours de vacances.. Mon épouse est de plus en plus emballée par l idée de ces vacances.
Je contacte Jc pour l informer de notre décision. On se revoit en avril.
Il est super content. Au fil des mois, je reçois des SMS de Jc qui me raconte les petits scénarii qu il imagine pour baiser Nathalie..
Dans la voiture, dans la petite crique qu il nous a fait decouvrir, encore dans l appart du 2eme étage..
Il veut qu elle le suce à fond, l enculer, la gifler même la fouetter avec une cravache. Il veut lui bander les yeux, l attacher, lui introduire divers objets dans la chatte..
Je raconte tout à Nathalie lorsque nous baisons.
Elle valide tout si il sait si prendre..
A chaque fois, je lui retourne les réponses de ma femme.. Il est fou de joie et me dit attendre avec impatience les vacances d avril.
On continue nos échanges, à sa demande, je lui envoies des photos de nathalie, habillée, nue, en pleine action-avec lui ou fabrice-.
Un jour, je reçois un SMS, où il me demande une faveur...
Il aimerait, un soir de nos vacances, passer  chercher Nathalie en voiture. L inviter en tête à tête au restaurant.. L emmener dans un pub puis qu ils finissent ensemble dans l appart de l étage...
Je réfléchis mais ne réponds pas immédiatement. Un soir, j en parle à ma femme, elle est réticente.. Je n insiste pas..
Plus tard, dans le lit, Nathalie me dit:
"- tu accepterais que je passe la soirée avec lui. Et que je rentre dans la nuit.?
- je ne sais pas ma chérie"
Je bande comme un taureau. Si elle m en parle, c est qu elle est open.. Ça m excite..
Elle m effleure la bite :"- je pense que tu as envie d accepter.. Fais comme tu veux mon chérie.."
Je me jette sur elle pour la baiser..

Le lendemain, je contacte Jc et lui dis que c est ok pour son rdv avec Nathalie..
Il me réponds de suite et m expose ses exigences. " je la veux en jupe, avec des bottes, cheveux attachés et rouge à lèvres.
Prepares moi les capotes et le gel.
Des qu elle te  quitteras. Elle sera à moi.
Au resto. Elle aura le rôle de ma femme, je vais l embrasser en public et même la tripoter..
Au pub. Je vais peut être la baiser dans les WC..
Il faut qu elle soit très ouverte à mes envies..
Après, dans l appart, je vais la démonter plus fort que la dernière fois. Elle va rentrer chez toi le cul en compote.. Tu vas pas la reconnaître... "
Je présente le plan à Nathalie.. Et retourne directement sa réponse à Jc:" réponse de Nathalie: des promesses, toujours des promesses. Ça va être compliqué de faire plus que la dernière fois. J attends de voir... Lol"
Elle sait très bien qu elle le chauffe mais elle a aussi envie de sa bite...
2 ou 3 jours plus tard, sa réponse arrive.. :
"- j ai bien réfléchis, si nath veut vraiment ramasser plus que la dernière fois, il n y a pas 15 solutions...
- tu proposes quoi? demande-je
- tu me la laisses toute la nuit.... Et tu nous bippes quand t es réveillé..
- là, je sais pas. Il nous faut réfléchir..
- si tu veux, je filmerais. Tu verras tout ce que j aurais pu lui faire. Et elle, elle profitera de ma bite toute la nuit.. On y gagne tous..
- j en parle à ma femme.
-Ok, a plus"

Je propose l idée de Jc à Nathalie.. L idée de se faire baiser toute une nuit l enchanté, mais elle sait que j aime la regarder.. Elle hésite et me fit qu on donnera notre réponse plus tard. Il nous reste plus d un mois avant ces vacances là..

Nous n abordons le sujet que lorsque nous baisons. Je sais que dans ces moments là, Nathalie est plus ouverte et donc plus réceptive.
Je remarque qu elle jouit plus rapidement des que j aborde le sujet de Jc et de ces vacances dans le Var... On en conclue qu il nous faut franchir le pas et tenter cette soirée..

Le lendemain matin, j avertie Jc de notre volonté de combler ses envies et qu en retour, Nathalie lui demande qu il lui fasse passer la meilleure nuit de baise de sa vie...Et.!! .. Pas de réponse..
1 jour, 2, 3 puis 1 semaine sans nouvelle..
Je le relance... Enfin une réponse..:
"- Salut, désolé pour le retard, mais je m organise pour satisfaire ta femme.. Elle n oubliera pas sa soirée.. Je te le jure.. Après elle ne sera plus la même...
- tant que ça, t es un peu prétentieux..
- on sait, toi et moi, qu elle aime la bite.. Elle ne va pas être déçue..
- c est le jeu. Non ? Si je te la laisse toute une nuit, c est pour qu il n y ait pas de retenue et que vous profitiez tous les deux.
- c est justement ça le truc..
-??? Je comprends pas...
- ben, après le resto, je l emmène au pub.. Je la chauffe un max et la baise dans les WC ou la voiture pour être sur qu elle en veuille..
- dès qu elle sera avec toi, elle voudra que tu la baise.
- je sais.. Merci.. Après, je la ramène à l appart pour commencer le festival.
-  j aimerai un SMS quand vous arrivez au resto, au pub puis à l appart..
- pas de pb. Après je filmerai..
-  très bien, ça va être une bonne soirée pour vous. Moi je garderai les enfants.. Chouette...
- on va s amuser plus que toi, c est sur.. Tu risques de l entendre crier..
- pourquoi ? Tu nous as dit que les appartements étaient à l opposée l un de l autre et que l on entendait rien..
- oui. Mais avec ce que j ai prévu..... Lol
- ???
- j ai prévu de prendre ton rôle..
-??? Tu veux garder mes enfants ?
- pas vraiment, j ai invité des potes à venir la baiser et moi je filmerai pour toi.. Ils ont vu les photos et vidéos de nath, j avais trop de demandes.. J en ai choisi 3 ou 4 max.. Elle va ramasser..
- ce n était pas le contrat. Je ne suis pas sûr qu elle doit d accord..
-  c est bien elle qui m à branché. Elle veut passer sa meilleure nuit de baise de sa vie.. Elle l aura...
-  je vais voir avec elle et je te donne sa réponse..
- OK a plus.. "

Comme d habitude, j attends le bon moment pour proposer l idée de Jc à ma femme.. Ce n est pas facile de la convaincre.. Je n ai sa réponse que quelques jours plus tard..
Elle ne veut pas jouer ce jeu là, surtout si je ne suis pas là..j essaie d entamer le débat, mais je connais déjà l issue..

Je contacte Jc pour lui faire part de la décision de mon épouse..
Il me répond rapidement :"- oh merde. Elle ne sait pas ce qu elle perd.. Elle va regretter.. Pas grave. Je la baiserai seul.
- ben, Jc, on a un soucis.. Nathalie ne veut plus venir chez toi et veut qu on en reste là.. Désolé.
- OH non. Putain..
- encore désolé, tu en trouveras une, je ne m inquiètes pas pour toi..
- comme nath, je crois pas..
- bye
- si vous avez encore envie de passer dans le Var , je vous accueille avec grand plaisir. Salut. Jc"

Nous n avons plus eut de nouvelle de Jc depuis ces messages... C est pour cela que nous cherchons sur ce site..









,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Tryer
Tryer
il y a 5 ans
Trop gourmand ce jc !!! Je comprend Nathalie ! Jeje aurais dû resté maître du jeu ...
Répondre
cmoidu40
cmoidu40
il y a 5 ans
Un peu étonnant ce JC ! Et pas très réglo !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.