Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes J aime la voir prendre du plaisir avec un homme

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

J aime la voir prendre du plaisir avec un homme

Je reconnais qu avec les années après être passes par le mélangisme l echangisme le triolisme ou je participai maintenant je préfère simplement regarder ma femme prendre du plaisir avec un homme J aime la voir jouir lui tenir la main pour l encourager et lui montrer que je l aime
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Luicocu
Luicocu
il y a 3 ans
Un peu la même situation pour nous , mais je préfère lui tenir les jambes ?
Répondre
luan8425
luan8425
il y a 3 ans
situation similaire chez nous, j'adore que ma femme prenne du plaisir devant moi avec d'autres hommes ....
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 3 ans
Je suis comme toi, du libertinage en club, puis des couples et des hommes, j'en suis arrivé a adorer le candaulisme, j'offre ma femme a d'autres hommes et prends vraiment du plaisir a la voir se dévergonder devant moi, elle prend plaisir a m'exciter, mais ne cherche pas à jouir nous le faisons très bien tous les deux. C'est juste pour mettre du piment à notre vie sexuelle.
illustration
Répondre
Luicocu
Luicocu
il y a 3 ans
C est toujours un grand de plaisir de la récupérer quand son partenaire a fini
Répondre
Couple.Apprenti
Couple.Apprenti
il y a 3 ans
Tres beau temoignage monsieur, belle preuve d'amour envers votre epouse, vous resemblez à mon mari sur le fond
Répondre
BlackMilk
BlackMilk
il y a 3 ans
Merci pour tous ces t?moignages qui ont enrichi le d?bat Ce qui est clair c'est que chacun a sa conception d'aimer et d'offrir sa femme, et ce au plaisir des hommes comme moi dont la mission est de donner et vivre le plaisir avec ces couples
Répondre
passmarie
passmarie
il y a 3 ans
moi aussi ,la semaine passée on est aller acheter des vetements; Dans le magasin j ai remarqué que le vendeur s interesse a ma femme, donc je me suis eloigné, pour les regarder de loin; A chaque fois que madame demande détails d'une pièce, il profite pour s approcher d elle, d?effleurer sa poitrine et ses fesses. Ma femme lui plait bien, Après il a chuchoté dans son oreille , elle l a suivi dans une cabine d essayage isolée.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.