Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Car wash

Car wash ....

Il y a quelques temps, j ai eu l occasion de revoir un homme très sympathique débordant d imagination, avec qui j ai déjà quelques belles expériences. Il me propose un rendez vous pour un moment de plaisir avec quelques règles ... les voici : boules de geisha, lingerie, manteau et rendez vous fixé pour le lendemain matin avec la surprise du lieu.

Le jour j est là, je me prépare puis mets en place mes boules de geisha ce qui ne me laisse pas indifférente sans savoir vraiment ce qu il m attend. Je reçois ce message tic-tac, tic-tac, ...
Je frissonne !!

En voiture quelques messages, puis arrive le lieu et l heure du rendez-vous, je me gare sur la place indiquée et le voit venir à moi, il prend place et me dit où aller.
Direction le Car Wash !! A ma grande surprise ...
Je place donc la voiture et il me tent sa carte, je descends choisir le programme avec pour seul couverture ce manteau mes tétons pointes avec ce vent frais et je vous laisse imaginer mon entrejambe !!

Je remonte à l'arriere de la voiture, puis les rouleaux s enclanchent, la chaleur monte sur le siège arrière, baisers, caresses, il agite mes boules de geisha pendant que je le suce, c est terriblement excitant. Puis il me donne un doigt à sucer et commence à jouer avec mon a... !! Étrangement il est réactif, il y glisse un doigt, puis deux c est divinement bon, j ai envie de lui.

Je le chevauche donc mon dos contre son torse, puis il vient doucement me pénétrer, son membre long et épais qui glisse doucement en moi, puis les boules de geisha de l autre côté le rôle des deux est tout bonnement divin.
La cadence s accélère, pour laisser place à ce 1er orgasme, puis un 2eme, dieu que c est bon.
Il se retire, puis nous changeons de position, pour une pénétration plus profonde pour laisser venir ce 3ème orgasmes .... mes jambes tremblent, tant la jouissance etait présente.

Il retire ces boules trempées de plaisir, pour y glisser ce membre et venir y déposer sa semence profondément (vous vous doutez que nous portons des capottes, et que celle ci a été changé entre les 2)
Apres avoir pris lui aussi ce pied, je le suce, c est un régal...
Nous nous rhabillons tout les deux, puis je le raccompagne à sa voiture.
Cet ébat plus que jouissif pour nous deux, ce terminera par 1 café comme après chaque rendez vous.
Merci pour ce moment, et au plaisir d en vivre un nouveau.

,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Loulou_60
Loulou_60
il y a 3 ans
Sublime.... Délicieux..... Merci encore....
Répondre
glossy
glossy
il y a 3 ans
J'aurais aimé être dans cette voiture... Mais le programme risque d'être trop court pour profiter d'une gourmande si sexy.
Répondre
Jock2206
Jock2206
il y a 3 ans
Magnifique récit....très excitant
Répondre
Moiboubax51
Moiboubax51
il y a 3 ans
Aucun doute sur l?excitation mutualisée par le scénario
Répondre
jo74
jo74
il y a 3 ans
Oh c'est très beau
Répondre
jemexhibe
jemexhibe
il y a 3 ans
Très jolie récit et super scénario. ;)
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.