Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Bilan de 3 ans 1/2 de candaulisme.

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Bilan de 3 ans 1/2 de candaulisme.

Après une seule et malheureuse expérience candaulistes cucolde sur ce site, je vous livre ma réflexion. Je ne reviens pas sur notre déception, nous cherchions quelques choses de particulier, une relation de longues durées basé sur le candaulisme, polyamoure, cuckold, que nous n'avons pas trouvé. Je me suis demandé quel était le profil des personnes fréquentant ce site. Je me suis donc attelé à un petit sondage personnel sur 5 semaine, ou j'ai paramétré ma tablette pour ne faire apparaître que les couples. J'ai donc éliminé les femmes seules, les hommes seuls, les transes, et donc tout ce qui ne correspondait pas intrinsèquement au candaulisme originel. Puis j'ai mis en favoris, les couples candaulistes cucolde, et blacklistè les couples ne corespondant pas à ma recherche. Les couples dont Mme bi cherche une femme... = Pour moi bisexualité féminine, dont Mr bi cherche un homme, = bisexualité masculine, les libertins que j'ai du mal à classer dans le candaulisme... Bien que...! Et les oportunistes, qui ratissent large pour être sûr d'obtenir un peu de sexe, triloliste, échangistes, exhibitionniste, voyeurisme, échange de photos.... Etc, et j'en passe et des meilleurs... Lol Alors bilan, vraiment candaulistes ce site...? Ou pas...? Et bien j'ai trouvé, 51 couples purement candaulistes, et blacklistè 881 couples, femme, trans, qui n'avait rien à faire ici.... Et vous pouvez rajouter aux blacklistès une trentaine de profil non joignable. Le problème vient aussi du fait que candaulistes.net et mélanger avec plusieurs sites n'ayant rien à voir. Et je me dis que cela doit être désespérant pour les hommes seuls de trouver le couple corespondant à leurs attentes, au milieu de ce fouillis.... Voilà ce que je conclus de mon passage dans ce milieu, à vous d'en déduire ce que vous voudrez, je pense pour ma part, que j'ai été très utopique. Mais certains ont pourtant trouvés, à en croire les discussions sur le forum... Et 59 couples suffirait t'ils à faire vivre ce site...? Seul bénef, j'ai trouvé un ami, qui l'est devenu et le restera dans la vraie vie, et des gens très sympas et attachants. Cris, Loris, Jules, jock, tryer, Carla, et bien d'autres.... Pardon à ceux que j'ai oubliés.....?
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
lagune54
lagune54
il y a 3 ans
nous n'avons pas le même ressenti....au premier contact, nous avons trouvé exactement ce qu'on recherchait.....
Répondre
Moiboubax51
Moiboubax51
il y a 3 ans
Il suffit d'un bon et de tomber dessus laguna54 Et pour couple9217 l'homme ou l'amant n'était Pas le bon Bonne chance ??
Répondre
Moiboubax51
Moiboubax51
il y a 3 ans
Je ne peux que vous le souhaiter
Répondre
lagune54
lagune54
il y a 3 ans
ah oui ,absolument. Comme souvent dans la vie on cherche et on est déçu et puis un jour c'est l évidence...on trouve exactement celui que l'on cherchait. Nous sommes un couple très fusionnel et il n intervient qu avec des petits coucous comme un ami ....celui qui est devenu mon complice sait qu au moment ou ma femme demande un moment a 3,il est mon égal. Nous sommes tous les 3 dans notre bulle dédiée au plaisir. Tout ça avec respect, en sachant ou est la place de chacun au différent moments.
Répondre
Moiboubax51
Moiboubax51
il y a 3 ans
Une vraie relation candauliste ??
Répondre
Moiboubax51
Moiboubax51
il y a 3 ans
Sans les ?? Mais avec ;0))
Répondre
lagune54
lagune54
il y a 3 ans
je ne sais pas si on colle exactement a la définition de candaulisme....en tout cas nous avons trouvé notre équilibre tous les 3
Répondre
Moiboubax51
Moiboubax51
il y a 3 ans
Si cela vous convient et que chacun y trouve du plaisir c'est le principal.....
Répondre
Candaul714
Candaul714
il y a 3 ans
Tres complique de trouver des vrais couple ou des profils correct sans tomber sur des hommes seul qui se paluches sur vos photos et vidéos,mais il en faut 95% ce sont les hommes au clavier ceux qui travaillent de nuit, les mecs jeunes célibataires, ceux qui se disent tmber sur des pigeons etc...ceux qui sont pas illégitimes et ceux qui espere accrocher une photo...pourtant de plus en plus de couple se désengage de ce site eet nous aussi malgré que nous avons réglé l abonnement sur 1 an..c est triste mais il en faut pour tout le monde mais pas pour n importe qui...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.