Forum

Sujet publié le 07/08/17 à 14:41 par :

LUISA07
Homme 60 ans bi / Femme 55 ans bi

Un jour, nous étions partis pour un hammam, afin de vivre un moment sympa dans la vapeur, pour se détendre avant tout !

Arrivé au hammam, on passe aux vestiaires, puis avec nos serviettes en pagne on descend dans le bar, ou le patron nous offre un petit café. Petit dial sympa avec celui-ci, qui nous annonce au bout d'un moment que le hammam est chaud, le sauna aussi, et qu'on dispose quand on veut.

Le petit noir fini, nous nous dirigeons vers les douches, puis dans la chaude vapeur ! Hummm

Détente totale, allongée sur le banc de faïence, nue, une jambe légèrement repliée, j'offrais à mon chéri la vue sur mon sexe et mes seins qui ruisselèrent de perles de sueur. Nous bavardions, et son sexe se durcissait lentement à cette vue délicieuse selon lui.

Un moment plus tard, la douche se fit entendre ! Je serrais mes jambes d'instinct.

"Mais chérie, de toute façon, ils seront aussi nus que nous tu sais !"

En effet, je me détendis et repris ma position. Mais, seul un homme entra, de l'Age de Luigi, la soixantaine, mais par contre, fin, sans le petit « bidon » de mon matou ! Bref, pas mal ! Il s'assit sur le sofa, en nous saluant, et Luigi n'ayant pas bougé, il devait se demander si nous étions ensemble ?

Au bout de quelques minutes, je sentis sa main effleurer mon pied, et Luigi ne bougea pas pour autant, me laissant libre de mon choix ! Je souris donc à l'inconnu, qi me le rendis, et ses doigts massèrent alors mon pied ! Délicatement ! Luigi les yeux mi-clos se régalait, et son sexe grandit encore, trahissant plus son émotion !

La main remonta ma jambe, doucement et mon ventre commença à me picoter ! Hum
Je tournais alors la tête, et lui sourit, e qui eut pour effet de sentir sa seconde main sur ma jambe. Il la massait sur sa longueur, s'approchant à chaque fois de mon pubis. Je laissais choir ma jambe repliée sur coté, dévoilant ainsi ma fine toison ! Mes lèvres s'offraient à sa main, et il osa monter encore plus haut ! Divin ! Luigi bandait comme un fou, et se mordait les lèvres !

Puis il sauta mon ventre et ses doigts titillèrent mes tétons, déjà gonflés de plaisir et de désir ! Ma peau frémit, et il posa un baiser sur mon ventre. Celui-ci me tirailla encore plus, et je posais ma main sur ses cheveux pour prolonger son baiser. Luigi se serra les bourses ! Il était mur aussi.

Il me fallait agir, sinon il se serait vidé sur le sol ! Semence perdue !

Je repoussais lentement son visage de mon ventre, et vint m'agenouiller au milieu de la pièce! Le torse en appuis sur mes bras, je rejetais ma tête en arrière ! Mes seins offerts, les tétons droits, et les cuisses ouvertes, je léchais mes lèvres de ma langue à peine sortie.

VENEZ ! J'AI ENVIE DE VOUS SENTIR COULER SUR MOI !

Luigi se leva et s'approcha, la verge dans ses mains ! L'inconnu suivit saisissant son sexe également ! Les deux se mirent de chaque côté de moi, at je sentais leur souffle et entendais le clapotis de leur masturbation ! Ma chatte me brulait, et l'inconnu se mit entre mes cuisses !

NON ! Pas comme ça ! Elle n'aime pas lança Luigi !
NON ! Pas de pénétration ! Jamais ! C'est mon mari ! murmurais je les yeux mi-clos.

Il se remit debout à côté de moi, et repris son va et vient ! Tchack ! Tchack ! Tchack ! La cadence s'accélérait doucement, et tour à tour, ma bouche embrassait les sexes, sans les prendre véritablement, à tour de rôle, mes mains se mirent à masser les bourses pleines à craquer !

Oh ! Divine petite salope ! dit l'homme !

Non ! Coquine ! Je n'aime pas le grossier, et préfère le soft ! ? ma voix ferme cette fois ci

Tchack ! Pardon ! Petite coquine ! tchack ! Le bruit devint plus intense, et Luigi se cambra les reins !

Une ligne blanche barra mon corps de mon cou jusqu'à mon ventre, et une seconde ligna mes seins Je frissonnais ! Oh ! Ouiiii ! Encore !!! J'en veux ! Quelques gouttes tombèrent sur mon bras, et sur mes cuisses. Les deux lignes commençant à s'écouler sur ma peau brulante !

Tchack ! tchack ! Roooooh Ouiiiiii ! Dans un râle, je reçu une grande giclée sur mes seins, puis se baissant il finit de se vider sur ma cuisse, puis quelques ultimes gouttes sur l'autre. Je ne bougeais pas, gouttant au plaisir orgasmique de cette semence qui coulait sur mon épiderme ! Puis je me redressais, et passais mes mains sur mes seins pour mieux étaler leur sperme encore tout chaud.

Puis je m'allongeai sur le sol, pour me caresser entre les jambes, écartant mes lèvres d'une main, t pinçant mon clitoris de l'autre ! Je montais vers un orgasme d'enfer, et Luigi lui fit signe de s'assoir pour contempler ma jouissance ! Il me connaissait par c?ur.

Mon corps se souleva ! Ouiiiii ! Oh ! Oouiiii ! C'est bon ! Ouiii ! Oh ! Chéri ! Je pars ! Oouiiii

Mes reins retrouvèrent le sol, et je me remis lentement ! Au bout d'un moment, je me relevais, et les pris par la main, direction la douche ! La sous le jet chaud, ils me caressèrent avec la plus grande délicatesse, et je tremblais ! Un second orgasme montait dans l'air chaud et humide ! Je les pris par les cheveux, ils se mirent à genoux devant moi !

Luigi compris, et ouvrit la bouche, imité dans la foulée par mon inconnu !
Mon ventre éclata, emplissant leur bouche, et je m'adossais au mur, les jambes flageolantes. Ils se relevèrent, et laissant couler l'eau sur leur corps, ils me laissèrent glisser à terre, ou je m'accroupis, finissant de me vider en petits jets saccadés ! Ils reprisent leurs serviettes, et me laissèrent, apaisée, animée des derniers soubresauts de ma jouissance. Enfin, je me levais, pris ma serviette, et la mettant en pagne, les rejoignit au bar. Une coupe de champagne m'attendait ! Après avoir dégusté les fines bulles, je m'éloignais aux vestiaires

Luigi me rejoint vers la voiture, et m embrassa Dun chaud baisé ! Tu es vraiment sublime, chérie !

Mercredi 21 Fevrier 2018 à 20:49

LibOrel
Homme 30 ans

Divin que de te recevoir dans la bouche !

Mardi 10 Juillet 2018 à 10:29

Franmatin26
Homme 44 ans

Quelle situation de rêve Lisa !

Poster une réponse
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilKok1kiin
picto profil
picto profilsylden
picto profil
picto profilarnaudNadege
picto profil
picto profilFidjy33
picto profil
picto profilSexyLady