Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

3 ème fois avec Marc

3 ème rdv avec marc..

le 28 mai, je reçois un sms de mon épouse.
un de plus..
-" tu veux voir ton copain, ce week-end ?
- non, c est bon. je le vois toute la journée au boulot.
- de qui parles tu ?, moi, je parle de marc.
- ah ok.. je n avais pas compris. je le contacte."

dans la foulée, j envoie un message à marc:
-" salut marc. que fais tu ce week-end ?
- j ai mes enfants, je ne sais pas trop. pourquoi ?
- ben, pour se voir.
- je sais pas si ça va être possible.. tu sais ce que j aimerais ?
- non ???
- éjaculer dans sa chatte..
- tu vois ça avec elle..
- ok. on se tient au courant pour ce week-end.. "

j informe nathalie que ça risque de ne pas se faire ce week-end. elle reste muette. aucune réaction.

la semaine avance doucement. puis arrive samedi 1er juin au soir. nathalie m appelle à la rejoindre dans notre chambre.
-" contactes marc, j ai envie qu il me baise.."

j envoie de suite un sms..
"-" salut ça va ?
- oui et vous ? vous faites quoi de beau ?
- rien mais nathalie a chaud.. "
bla bla bla..
il me dit que ce soir, ça va être compliqué, il passe la soirée avec ces enfants..
mon épouse me dit:-" pas grave, il me baise vite fait dans la forêt.. puis elle se ravise, près de chez nous, il n y a pas tant de lieux où être tranquilles.

on arrive a se décider pour un rdv le dimanche soir dans un hôtel..

fin de journée, on doit encore inventer une histoire farfelue pour quitter la maison et laisser nos enfants sous la responsabilité de notre aînée.

vu que c est nathalie qui a réclamé ce rdv, je lui demande de faire un petit effort vestimentaire pour plaire à marc..

elle sort de la chambre, le teint un peu hâlé, vêtue d un pantalon chic, petit chemisier, veste blazer et chaussures ouvertes à talon haut.. elle est très sexy..

nous prenons la route pour l hôtel. durant le trajet nous ne discutons que de la soirée à venir..
je reçois un message de marc qui m indique qu il a réservé l hôtel, et me donne le numéro de chambre..

quelques minutes plus tard, nous frappons à la chambre où nous attend marc..

il me salue et immédiatement embrasse nathalie qui joue parfaitement le jeu.
il fait très chaud dans cette chambre. mais marc a prévu une bouteille pour boire un coup ensemble et, de tubes de gel lubrifiant. mais pas de capote. cela lui semble superflu, vu qu ils ont déjà baisé sans préservatif..
nathalie fait mine d être contrariée mais je sais qu elle préfère se faire baiser sans capote.

il nous sert à boire puis attire mon épouse sur ses genoux.. elle obéit sans aucune résistance..

a peine est elle assise sur lui, qu il déboutonne son chemisier pour libérer la poitrine de ma femme.. docile, elle le laisse faire...
il ne perd pas de temps et commence à la caresser...

il fait vraiment très chaud dans la chambre.. .. pas de clim.. hôtel premier prix. on dirait un hôtel de passe.
je suis un mac qui surveille sa pute qui vient pour  se faire baiser par un client.

nathalie trouve, elle aussi , qu il fait très chaud.
marc comprend très bien le message et commence à la déshabiller. elle se retrouve nue sur le lit, il la rejoint, lui attrappe la tête et plante sa bite dans la bouche de ma femme..

c est parti.. elle fait glisser ses lèvres sur sa bite, sors sa langue et leche  longuement le gland  de son amant.
lui, joue avec sa chatte, déjà très humide et enfonce plusieurs doigts en elle.

après quelques instants, il se retire de sa bouche, la fait tourner sur le bord du lit afin qu elle se retrouve sur le dos, la tête pendante dans le vide..
il se place, debout à côté du lit, un jambe de chaque côté de la tête de nathalie, puis il enfonce sa bite dans sa bouche..
comme elle est, impossible de bouger la tête.. il commence doucement à lui baiser la bouche, puis plus violemment pour finir par une "gorge profonde."
elle a un peu de mal à respirer, il se retire donc puis enfonce à nouveau sa bite dans la bouche de mon épouse qui attend sagement l offrande.


après avoir bien abusé de sa bouche, il la retourne. elle se retrouve face à lui, les cuisses ouvertes, prête à l accueillir dans sa chatte. ..
il approche sa bite et j entends nathalie lui dire :
-" vas y"
il plante son dard en elle et commence à la limer.. elle gemit doucement.. il se baisse vers elle et l embrasse longuement tout en faisant coulisser sa bite dans sa chatte.
il donne de violents coup de reins. Ça claque contre ma femme..
-" vas y, tape bien au fond. j adore.." lui dit elle..
excité, il accentue les coups de bite..
elle gemit à chaque fois qu il s enfonce dans sa chatte.
-" j adore ta chatte, elle m a manqué..
- profites en, alors.
- j y compte bien. je vais te defoncer."

devant leur conversation, les gémissement de nathalie et le bruit du lit qui claque, je décide de pousser la fenêtre. je ne veux pas rameuter tout l hotel.

marc en profite pour retourner sa pute et la prendre en levrette.. elle adore ça..
Ça claque encore plus fort. et elle gemit comme une folle.. il lui malaxe les fesses pendant qu il bourrin sa chatte.. il lui ecarte le cul, prend du gel lubrifiant et titillé sa rondelle.
elle ne dit rien, il introduit alors un doigt dans son anus..
-" je vais te defoncer ton petit cul..
après plusieurs coups de reins, il relance:
- je vais te defoncer le cul, tu entends ?
- ouiiiiiiii
- donne ta main"

elle lui tend un bras vers l arrière, il l attrappe et place la main de mon épouse sur sa queue..
-" tu la sens bien ma bite, qui tape dans ta chatte?
- oui, oh oui.
- tu aimes ?
- ouiiiiiii
- ecarte tes doigts, elle va glisser entre tes doigts puis dans ta chatte.."

elle s . et gemit de plus en plus fort..

soudain, le téléphone de ma femme sonne. elle s arrête et me demande de qui il s agit..elle s inquiète pour les enfants.
marc s est allongé sur le dos.
a peine, ai je eut le temps de rassurer nathalie et lui dire que ce n est pas un appel des enfants, que la voilà qui s'empalle sur la bite de marc.

au début, c est lui qui fait aller et venir sa bite en elle, puis excitee comme une folle, je la vois bouger son bassin de plus en p'us vite sur l énorme verge de marc.. elle gemit très fort, lui aussi... je la sens au bord de la jouissance..

le téléphone sonne à nouveau. là, c est notre fille aînée. tout le monde s arrête. nathalie descend de marc et me demande de répondre au téléphone..
je sors de la chambre et discute quelques instants avec notre fille.

je frappe à la porte de la chambre, il vient m ouvrir. et là, je vois ma femme à plat ventre sur le lit.. je sais bien que ce n est pas anodin, elle veut se faire baiser ainsi.
il se place derrière elle et recommence à fouiller sa chatte. elle respire de plus en plus fort.. puis lui dit :-" mets plutôt ta bite"
il remonte et s introduit..
il la pénetre violemment. il a bien compris qu elle veut être baisée ainsi..
-" putain que c est bon, dit elle.
- j adore ta chatte et ton cul. c est trop bon.
- pour moi aussi.

après quelques instants, alors qu il lui explose la chatte, il lui dit:
-" j ai envie de jouir.
- vas y
- oh,! c est trop bon, lâche t il dans un râle."

il se retourne vers moi, me fait un clin d oeil: ça y est, il vient de jouir dans sa chatte..
il continue quelques va et vients, pour être sûr de bien se vider en elle.
puis il se retire.

les 2 sont nus sur le lit et moi, debout, habillé à les regarder.
ma femme me dit:
-" vient que je te suce..
- ma chérie, normalement tu devrais demander à marc si il veut bien.. tu es à lui pour la soirée."

faisant fi de ma réponse, elle s approche de moi, défait mon pantalon et sors ma bite gonflée par l excitation..
elle l engloutit..


marc nous regarde et me dit :
-" très bonne soirée
- oui, dis je, mais pour être parfaite, il manque le fist. et si tu veux l enculer, il te faut des capotes."
nathalie ne dit rien, trop occupée à me sucer..

je remarque qu il recommence à tripotter sa bite et qu il bande à nouveau..
je regarde ma femme, me retire de sa bouche et lui dit:-" je crois qu il en veut encore. "
elle se retourne, vois la bite de marc qui pointe vers le ciel.
là, elle lâche la mienne, monte sur le lit et enfourche à nouveau le pieu de marc..
après plusieurs minutes, il ejacule encore dans mon épouse.
elle reste sur lui, le temps que les saccades cessent, l embrasse puis lui dit:
-" tu m as defoncé la chatte, je vais pas pouvoir baiser pendant 15 jours.."

il sourit, fier de lui.

après la douche, nous quittons tous les 3 la chambre..
au moment de se quitter, il l enlace et l embrasse langoureusement. je vois les bras de ma femme qui l enlacent à son tour..
on dirait 2 amants qui se quittent.

sur le trajet retour, nous ne discutons que de cette soirée, qui semble avoir plu à tout le monde..

arrivés à la maison, elle me dit:
-" je suis désolée, mais il m a vraiment defoncé... veux tu une petite gâterie ?
- j acquiesce"

elle me prend en bouche, me finit ainsi.
puis allons au lit.. Épuisés par cette folle soirée, nous nous endormons avec pleins de belles images en tête..
,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
gent57
gent57
il y a 4 ans
voilà une belle soirée !
Répondre
MarieFNicolas
MarieFNicolas
il y a 4 ans
Woooaaa une soirée merveilleusement retranscrite
Répondre
mastmat7
mastmat7
il y a 4 ans
belle histoire
Répondre
CandauCple
CandauCple
il y a 4 ans
Magnifique !
Répondre
franckylebon
franckylebon
il y a 4 ans
simpas a lire ont reste reveur merci
Répondre
gent57
gent57
il y a 4 ans
Super la confirmation!
Répondre
VicieuxMur
VicieuxMur
il y a 4 ans
Magnifique récit et belle soirée, Nathalie est gourmande à souhait.
Répondre
vega
vega
il y a 4 ans
Bravo super scénario
illustration
Répondre
marc27150
marc27150
il y a 4 ans
La soirée est parfaitement racontée par le mari de Nathalie. J'adore mon rôle lors de nos rencontres où nous prenons un grand plaisir tous les 3.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.