Forum

Sujet publié le 11/06/18 à 18:35 par :

Bisous57
Homme 48 ans / Femme 48 ans

Ca fait 12 ans que nous avons franchi le pas cetait un soir en semaine apres avoir discuté avec un mec sur le net nous avons decider de le rencontrer car c'était sur que notre choix etait le bon il etait grand sympa et surtout tbm cetait la 1er fois que ma femme aller sucer une autre queue que la mienne et ca m exciter beaucoup .le rdv pris il nous as rejoins dans la voiture elle avait mis une tenue sexy et elle etait timide lui etait timide aussi mais apres quelques attouchements elle sortie son engin en faisant ouahhhhh cest vrai que meme moi j'étais stupefait de son enorme membre une enorme queue de 25cm tres grosse quelle avait du mal a mettre dans sa bouche elle le sucais goulûment avec plaisir et apres 10mn de fellation je lui ai demander si elle ne voudrais pas s'empaler dessus et la ouahhhh la voir chevaucher ce membre enorme me donna une erection enorme elle jouissais sous ses coups de reins et apres quelque instant il éjaculer sur ses seins elle repris sa queue en bouche sous ses rales de bonheur 12 ans apres on le vois toujours et a chaque fois un vrai bonheur juste pour du sex dans le respect merci a lui

Mardi 12 Juin 2018 à 08:23

tuolouse888
Homme 61 ans

belle histoire , et tellement agréable

Mardi 12 Juin 2018 à 08:24

Blacki34500
Homme 24 ans

Bonjour je suis monteur clipper vidéo je mets mes compétences et mon temps à votre disposition pour film vos moment préfèrer,,,Comme un mariage ou anniversaire sortie poney lol tout et n'importe quoi même vos ébats sexuelles n'hésitez pas à me contacter je mords pas

Mardi 12 Juin 2018 à 09:09

andy4212
Homme 65 ans

un bien bel engagement avec bcp de plaisir à le clé pour tous les 3 !!

Mercredi 13 Juin 2018 à 00:00

cochise971
Homme 55 ans

Beau et bon début dans le partage.....

Poster une réponse
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilcplfabsab
picto profil
picto profilSosogege
picto profil
picto profildanaurele
picto profil
picto profilPeyton59
picto profil
picto profilEnviedefrissons