Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Weekend trouple

Bonjour, récemment nous avons rencontré un beau jeune homme pour un plan trio candau.
C'était un super moment 😜
Ma femme a eu l'idée pour la prochaine rencontre, de passer un weekend en trouple. Sortie au bar, en boîte...
Qu'en pensez vous ?
Blondass96
Blondass96
6203 km, Femme 29 / Homme 30
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Couple55
Couple55
il y a 1 mois
Faut assumer mais pourquoi pas 😁
Répondre
P62
P62
il y a 1 mois
Ça pourrait être très sympa
Répondre
sexy69
sexy69
il y a 1 mois
Cela peut étre fort agréable
Répondre
Pisc60
Pisc60
il y a 1 mois
J'ai pas compris en trouple 🤔
Répondre
Douxdiscret
Douxdiscret
il y a 1 mois
À trois
Pisc60
Pisc60
il y a 1 mois
Alors ça me paraît très sympa !! En tout cas on s'oriente nous aussi sur ce genre de moment avec madame. Seule retenue, dormir à trois, c'est bête mais nous on envisage pas pour le moment !
JhprCple
JhprCple
il y a 1 mois
C'est une sorte de couple à trois Cela signifie que chaque personnes est amoureux de l'autre
Répondre
Agentimmo77500
Agentimmo77500
il y a 1 mois
Bonjour. Je l'ai fait il y a très longtemps avec mon ex et une copine, ce fut un week end magnifique, les sorties ce sont passées comme si on est un couple qui passait du temps avec une amie sans que personne ne se doute de rien et une fois rentrée le samedi soir ce fut des moments hot jusqu'au lundi matin à son départ.
Répondre
Blonde9
Blonde9
il y a 1 mois
On s'en fou
Répondre
BlancBM
BlancBM
il y a 1 mois
Une bonne initiative pour une complicité forte basé sur la confiance, le partage et le plaisir partagé
Répondre
Clem0_0
Clem0_0
il y a 1 mois
Deja fait et vecu en trouple j'ai absolument adoré 😍 Totalement partant pour une nouvelle expérience 😙😇👌
Répondre
cocolibert
cocolibert
il y a 1 mois
Excellente idée,, nous avons cela au programme avec notre Maitre au printemps week end en touristes .. tout le monde est ravi à l idée. Profitez bien
Répondre
Thio011
Thio011
il y a 1 mois
Si tous le monde est ok, c'est une tres bonne idée
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.