logo

Weekend trouple

Bonjour, récemment nous avons rencontré un beau jeune homme pour un plan trio candau. C'était un super moment 😜 Ma femme a eu l'idée pour la prochaine rencontre, de passer un weekend en trouple. Sortie au bar, en boîte... Qu'en pensez vous ?

Dernière réponse le 26 janvier
21 21

Photo de Blondass96
205 km • Femme 29/Homme 31
a publié ce sujet
Couple55
Faut assumer mais pourquoi pas 😁
P62
Ça pourrait être très sympa
sexy69
Cela peut étre fort agréable
Pisc60
J'ai pas compris en trouple 🤔
À trois
Alors ça me paraît très sympa !! En tout cas on s'oriente nous aussi sur ce genre de moment avec madame. Seule retenue, dormir à trois, c'est bête mais nous on envisage pas pour le moment !
C'est une sorte de couple à trois Cela signifie que chaque personnes est amoureux de l'autre
Blonde9
On s'en fou
BlancBM
Une bonne initiative pour une complicité forte basé sur la confiance, le partage et le plaisir partagé
Clem0_0
Deja fait et vecu en trouple j'ai absolument adoré 😍 Totalement partant pour une nouvelle expérience 😙😇👌
Thio011
Si tous le monde est ok, c'est une tres bonne idée
titoun74290
Pour ma part une fois trouvé le bon amant j'adorerais passer un weekend en trouple voire une semaine... et plus si affinité.
EetN2
Plusieurs fois fait avec l un des réguliers de Nathalie. Un pur délice car ils formaient un.super couple et je les accompagnait juste.
Lsd78
C'est une expérience unique ! Pour l'avoir fait à plusieurs reprises… jusqu'à même faire une semaine de vacances ensemble, c'est tout simplement génial. Je peux vous dire que madame va vivre un moment incroyable et surtout exclusif. Je ne parle pas de l'interrogation de l'entourage (restaurant, boutique de lingerie, musées, etc…) d'autant plus si madame est particulièrement féminine ! Nous l'a obs également fait à Amsterdam… 😉 Bref à faire au moins une fois dans sa vie… vous ferez une épouse comblée !
Charly78
J'ai été le partenaire de jeu d'un couple pendant 3 ans et nous partions régulièrement en week-end à trois ; excellents moments.
filcora
Une telle envie de former un trouple avec ma chérie et son amant et je ne sais pas comment m'y prendre. Merci pour ce sujet
BlancBM
EXCELLENT 👍👍👍
nousdeux7783
Si l'idée vient d'elle c'est qu'elle en a envie et vous allez passer un super moment tous les 3
BlancBM
Madame la reine a des envies bien ciblées
Cplsexbi74
Fait très souvent pendant plusieurs années avec un regulier, rapports libres non limités, nuits à trois complètes, grandes complicités et le petit côté provocateur attire des regards variés lors des repas au restaurant car on ne se cachait pas.