Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Voyeurisme coquin

J'effectue régulièrement des missions sur la banlieue toulousaine dans des hypermarchés ou supermarchés et lors de ces dernières souvent je vois des clients dont le regard en dit long sur l'envie de me croquer lol
Et je dois bien avouer que j'en joue parfois quand le garçon me plait je n'hésite pas à prendre des poses osées qui lui font monter la pression dans le pantalon et parfois selon le membre du monsieur et le gonflement visible je dois bien reconnaître mon excitation également et mon imagination coquine se laisse aller bref je m'égare
Aujourd'hui j'accentue cette excitation en bossant souvent en legging et sans culotte laissant entrevoir le dessin de mon sexe et de mes fesses qui attirent en toute humilité le désir profond des hommes
Je prends beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu parfois ça dérape un peu le mec s'approche discrètement et me caresse furtivement les fesses ce qui donne plus de piment à la condition que la discrétion soit le maître mot de ce jeu coquin très excitant mesdames
cpl31850
cpl31850
5350 km, Femme 49 / Homme 51
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
WelcomeYou
WelcomeYou
il y a 3 ans
Comment résister à une si délicieuse provocation ?
Répondre
Milo31320
Milo31320
il y a 3 ans
Venez du coté de labège ;)
Répondre
cpl31850
cpl31850
il y a 3 ans
Venez sur Rouffiac lol
Milo31320
Milo31320
il y a 3 ans
Avec plaisir dites moi quand ;)
cpl31850
cpl31850
il y a 3 ans
Un de mes fantasmes est de bien me faire baiser devant mon compagnon par deux blacks si tu as dans tes connaissances une possibilité que ça se réalise n'hésitez pas à revenir vers moi Biz
Répondre
Chris311
Chris311
il y a 3 ans
Je crois que dorénavant, je ferai mes courses à Leclerc Rouffiac ;-)
Répondre
cpl31850
cpl31850
il y a 3 ans
Lol
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 3 ans
faut qu'elle m'invite à sa prochaine demo je mettrai une ambiance torride:)
Répondre
loveminou
loveminou
il y a 3 ans
Le somun de l érotisme en douceur
Répondre
DJElulu6414
DJElulu6414
il y a 3 ans
Je vais maintenant aller faire mes courses du côté de rouffiac
Répondre
cpl31850
cpl31850
il y a 3 ans
Sommes très complices donc je peux me permettre de répondre à sa place juste préciser qu'elle n'y est pas tout le temps non plus mais je peux assurer une chose elle vaut le détour ça c'est sûr
Répondre
Chris311
Chris311
il y a 3 ans
J'ai eu une très belle expérience à Ikea Roques où j'ai pu observer le temps d'un sandwich en sortie de caisse, un couple dont madame, assise, avait les jambes volontairement ouvertes en ma direction laissant entrevoir une jolie culotte blanche en dentelle. J'ai dû mettre 20min pour manger ce simple hotdog le temps d'apprécier ce joli spectacle, lol. Je n'ai pas trop osé d'aller les aborder de peur qu'ils n'étaient peut-être uniquement qu'en mode "exhib", mais ce spectacle très excitant m'est resté en mémoire. Mes nombreuses visites à Ikéa par la suite n'ont malheureusement pas été aussi chanceuses.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.