logo

Voyeurisme coquin

J'effectue régulièrement des missions sur la banlieue toulousaine dans des hypermarchés ou supermarchés et lors de ces dernières souvent je vois des clients dont le regard en dit long sur l'envie de me croquer lol Et je dois bien avouer que j'en joue parfois quand le garçon me plait je n'hésite pas à prendre des poses osées qui lui font monter la pression dans le pantalon et parfois selon le membre du monsieur et le gonflement visible je dois bien reconnaître mon excitation également et mon imagination coquine se laisse aller bref je m'égare Aujourd'hui j'accentue cette excitation en bossant souvent en legging et sans culotte laissant entrevoir le dessin de mon sexe et de mes fesses qui attirent en toute humilité le désir profond des hommes Je prends beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu parfois ça dérape un peu le mec s'approche discrètement et me caresse furtivement les fesses ce qui donne plus de piment à la condition que la discrétion soit le maître mot de ce jeu coquin très excitant mesdames

Dernière réponse le 05 décembre 2020
1 10

Photo de cpl31850
639 km • Femme 44/Homme 53
a publié ce sujet
Cyther
Comment résister à une si délicieuse provocation ?
Milo31
Venez du coté de labège ;)
Venez sur Rouffiac lol
Avec plaisir dites moi quand ;)
Un de mes fantasmes est de bien me faire baiser devant mon compagnon par deux blacks si tu as dans tes connaissances une possibilité que ça se réalise n'hésitez pas à revenir vers moi Biz
cpl31850
Lol
pierre31000
faut qu'elle m'invite à sa prochaine demo je mettrai une ambiance torride:)
loveminou
Le somun de l érotisme en douceur
DJElulu6414
Je vais maintenant aller faire mes courses du côté de rouffiac
cpl31850
Sommes très complices donc je peux me permettre de répondre à sa place juste préciser qu'elle n'y est pas tout le temps non plus mais je peux assurer une chose elle vaut le détour ça c'est sûr