Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

voyages coquins

Episode 1
Je suis marié, je vis en Midi Pyrénées et pour des raisons professionnelles je suis amené à me déplacer assez souvent à Chartres. J'y rencontre Josette qui vit près de Rouen et un couple d'amis à elle. Jos est une prof de gym à la retraite qui aime comme moi le sexe. Avec son accord, je vais vous raconter en plusieurs épisodes nos rencontres que nous avons consignées depuis plusieurs années dans un journal intime

Mardi la route a été rude, je suis finalement arrivé vers 19h à Chartres. Josette m'attendait à l'hôtel toute pimpante mais moi je l'étais moins. Avec la tension de la route, je m'étais pris un bon mal de tête et je n'étais pas très en forme pour baiser. Josette a mesuré l'étendue des dégâts et a entrepris de me remettre sur pied. En temps normal, j'aurais été au garde à vous de suite car elle avait mis un petit chemisier avec un décolleté qui laissait voir que rien ne retenait ses nichons et pour le bas elle avait une petite jupe en cuir et ce que je supposais être des bas.
Elle m'a fait allonger sur le lit et j'ai fini à poil. Elle a commencé de savants massages. Je ne sais pas si c'est les massages mais mon mal de tête est passé et ma queue a montré plus d'agressivité ce qui a réjoui Josette. Elle m'a dit viens une bonne douche et tu seras complètement remis. Je l'ai mise à poil à mon tour, sous son chemisier elle était bien à poil et pour le bas elle avait des collants qui laissaient à nu sa chatte et son cul. L'eau chaude et le savonnage orienté m'ont vraiment foutu la trique et quand j'ai rendu la pareille à Josette je me suis rendu compte qu'elle était prête. Je lui ai ouvert la chatte avec les doigts et je lui ai arrosé le clito avec la pomme à douche tout en lui fourrant un doigt dans la moule et un dans le cul. Elle a joui violemment et j'ai dû la retenir pour ne pas qu'elle tombe dans la baignoire. Quand elle a repris ses esprits, je l'ai mise les 2 mains appuyées sur la baignoire et je l'ai prise en levrette, ça clapotait de partout dans sa chatte, elle a repris son pied. J'ai sorti ma queue elle me l'a attrapée et la mise sur sa pastille déjà bien ouverte par mes doigts, je l'ai enculée jusqu'aux couilles elle a repris ses couinements et elle m'a demandé que je l'inonde de mon jus, je lui ai tout lâché pendant qu'elle prenait son pied une 3 ème fois
Ces petits jeux m'ont ouvert l'appétit et on est parti dîner au resto de l'hôtel. Le repas a été calme et de retour dans notre chambre, on a repris doucement nos câlins. Josette a été assez cool me disant qu'il fallait me ménager vu le voyage que je venais de faire. Je lui ai fait une minette et elle a repris encore une fois son pied, comme je m'étais remis à bander elle m'a fini avec une superbe pipe dont elle a le secret, ça dure des plombes et elle joue en permanence avec le feu jusqu'à ce que j'explose.
nautil1234
nautil1234
5486 km, Homme 66
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
nautil1234
nautil1234
il y a 6 ans
Si vous aimez, j'ai pendant plus de 3 ans gardé les récits de mes rencontres
Répondre
Kokin83
Kokin83
il y a 6 ans
On veut la suite
Répondre
troubadour83
troubadour83
il y a 6 ans
Cool... la suite... :-)
Répondre
nautil1234
nautil1234
il y a 6 ans
Mercredi soir je suis rentré vers 17h du boulot, Josette était déjà dans la chambre avec la même robe cuir que la veille et un chemisier noir qui la moulait bien. Pendant ma réunion de l?après-midi, j?avais un peu fantasmé sur ce que j?allais faire avec elle et de la voir dans cette tenue chic mais un peu salope m?a fait bander comme un ane. Elle a un peu minaudé puis s?est échappée en me disant va prendre ta douche on verra après. Je lui ai demandé de venir avec moi et elle a refusé en me disant qu?elle s?était déjà douchée et qu?elle ne voulait pas se mouiller. L?eau a un peu calmé ma queue et quand je suis sorti de la salle de bain, la chambre était intégralement dans le noir. Avant même que je puisse allumer 3 voix se sont élevées pour me souhaiter un bon anniversaire et la lumière s?est allumée il y avait Josette, Clicli et Serge bien habillés eux et moi à poil au milieu. Clicli et Serge sont un couple, d?amis de Josette qui s?associent de temps en temps à nos jeux libertins Les
Répondre
nautil1234
nautil1234
il y a 6 ans
Les 2 filles sont venues contre moi pour m?embrasser et Serge m?a serré la main. Le champagne était sur la table basse avec des petits toasts et moi toujours au milieu, je leur ai dit de se mettre à l?aise. Les filles ont enlevées leurs hauts et Serge s?est mis lui aussi à poil. Avec Serge on s?est installé sur le canapé et les filles ont fait un strip tease. Elles étaient en guêpière et bas toutes les 2 avec un petit string bijoux qui mettait bien en valeurs leurs chattes épilées. Les gros tétons de Clicli pointaient au-dessus. Elles ont commencé à se bécoter et à se caresser pour nous faire bander. Elles nous ont dit qu?on pouvait en faire autant. Serge m?a pris la queue dans sa bouche pendant que je le branlais puis on a inversé. Quand on a été bien à point Josette m?a dit qu?elle me voyait depuis un bon moment reluquer les mamelles de Clicli et que si j?en crevais d?envie je pouvais m?amuser avec comme je voulais. Clicli s?est mise sur le lit et je suis allé lui grignoter ses té
Répondre
nautil1234
nautil1234
il y a 6 ans
Clicli s?est mise sur le lit et je suis allé lui grignoter ses tétons et je suis descendu vers son gros clito tout gonflé qui était déjà noyé dans un océan de mouille. En quelques coups de langue elle a pris son pied puis m?a attiré vers elle pour que je la baise. Josette a guidé ma queue dans la fente de Clicli et j?ai senti ses doigts s?attaquer à ma rosette puis l?enduire de gel. Je voyais qu?en même temps elle suçait Serge puis j?ai senti sa queue qui forçait ma pastille. Clicli se trémoussait sous moi pour mieux sentir ma queue dans sa chatte et moi je poussais pour recevoir la bite à Serge. Même si elle assez fine, j?ai eu un peu mal quand elle est passée puis c?est devenu du pur bonheur. Il avait du être briffé car il m?a enculé avec application pendant que Clicli contractait sa chatte autour de ma queue, j?avais l?impression d?être aspiré par devant et pistonné par derrière. On a joui tous les 3 en même temps et c?était très bon. Josette nous a accompagné en se branlant avec un
Répondre
nautil1234
nautil1234
il y a 6 ans
Josette nous a accompagné en se branlant avec un gros gode à boule qu?elle a acheté. Le champagne avait un peu réchauffé quand on a fini par boire l?apéro. On est parti dîner tous les 4, Josette avait réservé au Grand Monarque un des meilleurs resto de Chartres. A part quelques mains coquines sous la table le repas a été assez calme, le cadre un peu guindé ne se prêtant pas trop à la gaudriole ? Au retour, on s?est lâché, ça a commencé dans la voiture. On était parti avec le 4x4 de Serge. Clicli a conduit et Serge, Josette et moi on est passé à l?arrière. J?étais au milieu. Dès qu?on a été installé Josette a voulu s?occuper de ma « bougie » et je me suis retrouvé queue à l?air avec Josette et Serge en train de me sucer. Ils s?amusaient tous les 2, quand on est arrivé à l?hôtel j?étais assez peu présentable et Josette a voulu que je garde ma queue sortie, heureusement j?avais mon manteau qui cachait l?engin mais dans l?ascenseur ils ont maintenu ma belle raideur.
Répondre
nautil1234
nautil1234
il y a 6 ans
Dans la chambre les filles ont à nouveau enlevé leurs dessus mais gardé leurs dessous et nous les mecs on s?est mis à poil. De les voir toutes les 2 en guêpières était particulièrement bandant et on bandait bien tous les 2. Elles nous ont dit amusez-vous tous les 2, nous on va aussi vous montrer comment on est de bonnes gouines et elles se sont mises en 69 devant nous sur le tapis. Avec Serge, on les regardait en se branlant mutuellement puis Serge est venu me sucer en se mettant à 4 pattes devant moi. Il s?y prenait bien le bougre et à un moment j?ai été à 2 doigts de tout lâcher (il avait 2 doigts dans ma rosette)
Répondre
nautil1234
nautil1234
il y a 6 ans
Les filles se sont séparées et ont pris chacune un gode et Clicli a planté le sien dans le cul de Serge, Josette est venue me passer le sien sur ma queue et m?a demandé de me mettre à 4 pattes on était tous les 2 à genoux sur le tapis avec le torse sur canapé avec les filles qui nous pistonnaient la rondelle, c?était bon pour moi mais moins bien que quand c?était la queue de Serge. Pendant qu?elles nous enculaient elles nous trayaient savamment la queue. Serge n?a pas résisté au traitement et a gicle sur les doigts de Clicli, il s?est fait une fois de plus traiter de véritable lapin incapable de se contrôler. Pour le punir elle m?a demandé de l?enculer. Je suis rentré en lui presque d?un coup tellement elle l?avait ouvert avec le gode. Clicli s?est assise sur le canapé pour se faire brouter la chatte par son mec pendant que je le pistonnais.
Répondre
nautil1234
nautil1234
il y a 6 ans
Elle a pris son pied à son tour. Josette m?a dit viens laisse le et prends moi, je suis sorti du cul de Serge et je me suis mis sur le dos sur le tapis. Josette est venue s?enculer sur moi, elle était déchaînée, elle se trémoussait sur ma bite, sa chatte me coulait dessus elle a pris une première fois son pied et elle a repris sa cavalcade. Quand je lui ai envoyé tout mon jus elle a joui une 2 éme fois
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.