Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

voyages coquins

Episode 1
Je suis marié, je vis en Midi Pyrénées et pour des raisons professionnelles je suis amené à me déplacer assez souvent à Chartres. J'y rencontre Josette qui vit près de Rouen et un couple d'amis à elle. Jos est une prof de gym à la retraite qui aime comme moi le sexe. Avec son accord, je vais vous raconter en plusieurs épisodes nos rencontres que nous avons consignées depuis plusieurs années dans un journal intime

Mardi la route a été rude, je suis finalement arrivé vers 19h à Chartres. Josette m'attendait à l'hôtel toute pimpante mais moi je l'étais moins. Avec la tension de la route, je m'étais pris un bon mal de tête et je n'étais pas très en forme pour baiser. Josette a mesuré l'étendue des dégâts et a entrepris de me remettre sur pied. En temps normal, j'aurais été au garde à vous de suite car elle avait mis un petit chemisier avec un décolleté qui laissait voir que rien ne retenait ses nichons et pour le bas elle avait une petite jupe en cuir et ce que je supposais être des bas.
Elle m'a fait allonger sur le lit et j'ai fini à poil. Elle a commencé de savants massages. Je ne sais pas si c'est les massages mais mon mal de tête est passé et ma queue a montré plus d'agressivité ce qui a réjoui Josette. Elle m'a dit viens une bonne douche et tu seras complètement remis. Je l'ai mise à poil à mon tour, sous son chemisier elle était bien à poil et pour le bas elle avait des collants qui laissaient à nu sa chatte et son cul. L'eau chaude et le savonnage orienté m'ont vraiment foutu la trique et quand j'ai rendu la pareille à Josette je me suis rendu compte qu'elle était prête. Je lui ai ouvert la chatte avec les doigts et je lui ai arrosé le clito avec la pomme à douche tout en lui fourrant un doigt dans la moule et un dans le cul. Elle a joui violemment et j'ai dû la retenir pour ne pas qu'elle tombe dans la baignoire. Quand elle a repris ses esprits, je l'ai mise les 2 mains appuyées sur la baignoire et je l'ai prise en levrette, ça clapotait de partout dans sa chatte, elle a repris son pied. J'ai sorti ma queue elle me l'a attrapée et la mise sur sa pastille déjà bien ouverte par mes doigts, je l'ai enculée jusqu'aux couilles elle a repris ses couinements et elle m'a demandé que je l'inonde de mon jus, je lui ai tout lâché pendant qu'elle prenait son pied une 3 ème fois
Ces petits jeux m'ont ouvert l'appétit et on est parti dîner au resto de l'hôtel. Le repas a été calme et de retour dans notre chambre, on a repris doucement nos câlins. Josette a été assez cool me disant qu'il fallait me ménager vu le voyage que je venais de faire. Je lui ai fait une minette et elle a repris encore une fois son pied, comme je m'étais remis à bander elle m'a fini avec une superbe pipe dont elle a le secret, ça dure des plombes et elle joue en permanence avec le feu jusqu'à ce que j'explose.
,
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Kokin83
Kokin83
il y a 7 ans
On veut la suite
Répondre
troubadour83
troubadour83
il y a 7 ans
Cool... la suite... :-)
Répondre
michelx1945
michelx1945
il y a 7 ans
super ces ces rencontres encore ....je vous sucerais bien tous les deux aussi
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.