Je suis marié, je vis en Midi Pyrénées et pour des raisons professionnelles depuis plusieurs années j'ai une relation coquine avec Josette qui vit près de Rouen. Ma femme n'étant pas là, Josette est venue un WE entier à la maison.
Pour une fois on allait avoir un WE pour nous, On a commencé à regarder le vendredi soir Thalassa mais c'était assez barbant et on a fini par baiser sur le canapé. Je l'ai prise en levrette dans la chatte d'abord puis dans le cul ensuite. Elle a bien pris son pied et moi aussi et comme on avait du temps devant nous le lendemain on est parti faire un dodo.
Le matin au réveil, je l'ai prise comme elle aime en cuillère pour la mettre en route, je n'ai pas lâché mon jus car je pensais que la journée serait longue. Il faisait relativement beau et on a décidé de partir faire un petit tour après la douche. Malheureusement notre petite promenade a été vite écourtée car il s'est mis à neiger abondamment. Replis stratégique à la maison, et après le déjeuner, sieste très crapuleuse. J'avais allumé la cheminée et elle a trouvé ça très excitant de baiser devant. On a commencé à se chauffer avec des godes, j'ai branché son gros gode boule et je lui ai chauffé le clito, pendant que je lui enfilais un autre gode dans la chatte, Quand en prime je lui ai mis un doigt dans la rosette elle est partie en couinant, j'ai continué à la besogner mais j'ai remplacé mon doigt par ma queue et elle a pris en main son gode boule. Elle se branlait le clito avec mais elle le faisait aussi passer sur sa chatte ce qui fait que chaque fois que je m'enfonçais en elle, elle me faisait vibrer les couilles. J'ai pris mon temps pour bien l'enculer, elle a pris une fois de plus son pied toute seule avant que je lui arrose son boyau.
On a fait une pose pour reprendre des forces, thé, gâteaux ?Elle était encore très chaude, j'ai pris le petit foulard en soie et à mon tour j'ai joué avec. Je lui ai fait bien ouvrir les cuisses et je l'ai fait aller et venir sur son clito mais comme elle était couchée parterre ce n'était pas très pratique. Je l'ai mise en levrette et en passant une main devant elle et une autre derrière je pouvais la limer bien à l'aise. Elle a commencé à bien tortiller sa croupe puis elle m'a dit continue comme ça mais encule moi en même temps. Sa rosette était encore pleine de jus et je me suis enfoncé dedans comme dans du beurre, il fallait que je pense à faire aller et venir le foulard et que je la bourre bien. Heureusement elle a pris son pied très vite car je commençais à avoir des crampes !!!
nautil1234
5486 km, Homme 66
publié il y a 6 ans
inscrivez-vous !