Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Votre avis sur le site

Quel est votre avis sur ce site ? pour les hommes seuls

je trouve que bcp de fake en profil
tu as un bon feeling avec les profils et d un coup plus de reponse et la fois d apres le profil a disparu
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Hommepiment
Hommepiment
il y a 2 ans
Idem pour moi.... et pourtant je respecte les critères des gens.... Il faut savoir être patient..et sélectionner les profils dont on a le plus de chance que ça match
Répondre
lovetogether
lovetogether
il y a 2 ans
Bonjour..on pourrait dire pareil pour beaucoup d homme seul😉
Répondre
Eve
Eve
il y a 2 ans
Oui bc trop de fakes
Répondre
Rituel
Rituel
il y a 4 mois
Pour moi aussi également de bon dial puis ensuite plus nouvelles quand prise de rdv ou bien annulation dernière minute donc me semble pour certains le reel fait peur ou bien si pas feeling être claire au début pour cela j attend plus grand chose sur ce site
Répondre
candopourelle
candopourelle
il y a 2 mois
Rituel vous vous plaignez mais regardez votre fiche complètement vide, par jour des fiches vide de tout contenu comme la votre nous en recevons minimum 4 a 5 par jour pour le moment on les ignore aucune réponse voir par la suite blacklisté
Répondre
Candausdu50
Candausdu50
il y a 3 mois
Pour notre part nous n'avons réussi à rencontrer qu'un seul homme et aucun couple malgré plusieurs contacts. Dans certains cas avoir même un "bonjour" en début de conversation semble révéler de l'utopie.. C'est la même chose sur tous les sites. Une mention spéciale a ceux qui nous contactent et qui sont a plusieurs centaines de kilomètres...
Répondre
Fenix
Fenix
il y a 3 mois
Oui beaucoup de fake, et le peu qui restent ont des critères d'une précision extrême 😄, plus de possibilité sur d'autre site comme wild
Répondre
Cpl6262
Cpl6262
il y a 3 mois
Ce qu'il faut savoir c'est que lorsque vous avez un profil "couple" vous recevez une quantité de messages et d'invitations. A un point qu'a un moment vous ne savez méme plus avec qui vous avez conversés. Après il faut aussi se rendre à l'évidence, un profil avec déjà un pseudo grossier ou un premier message très explicite ne donne pas envie à la réponse non plus. voila mon, notre, avis sur le sujet ;-)
Répondre
spartacus6938
spartacus6938
il y a 3 mois
Bonsoir, bonjour je suis bien réel
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 3 mois
🧐 mais pourquoi l'Artiste a t'il publié ce sujet dans la rubrique Aventures, s'il ne rencontre personne. Il y a les rubriques : questions et expressions libres. Ce sujet existe déjà ici, beaucoup de fakes sur d'autres sites aussi et ils sont + verrouillés qu'ici.
Répondre
Luicocu
Luicocu
il y a 2 mois
Nous devons être sur le site depuis ses débuts je pense, car cela fait un paquet d années 😁 Nous y avons fait beaucoup de rencontres positives, c est juste pénible malgré notre description que les mecs ne s intéressent pas aux recherches des couples et envoient directement leur bite en photo.
Répondre
Luicocu
Luicocu
il y a 2 mois
C est surtout utile a chacun de nos déplacements a chacunes de nos vacances
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.