Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Vos avis homme et femme

L apres. Un sentiment me.viens a l esprit en continu. J ai une notre premier trio et c est bien passe. La nous parlons d une autre fois ( non prévu encore) un sentiment nouveau me ravagé. Si l autre homme fait jouir ma femme plus que moi.pour Le retour à l après, les prochains rapports entre elle et moi je veux dire.j ai peur de me sentir très mal de me rendre compte que peut pas apporte ce que je lu, lui ai apporte, que rien ne l envoi aussi haut que le rapport qu elle a eu avec cette amant.
Lune66
Lune66
4515 km, Femme 39 / Homme 53
publié il y a 3 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Man02100
Man02100
il y a 2 jours
Elle aura plus de sensation avec l'amant et c'est normal
Répondre
Titi94400
Titi94400
il y a 2 jours
Ne mélangeons pas l'amour donc les sentiments et le sex libre ce n'est que jeux les semtiment sont dans le coeur et dans le candolusme c'est plutôt le cerveau et les attribut qui parle pour en venir au plaisir si cela peut vous aider 🙏
Répondre
Bididou
Bididou
il y a 2 jours
L'excitation est forcément plus importante avec l'amant puisqu'il y a de la nouveauté mais je pense que votre peur qu'il la fasse plus jouir parle d'autre chose, d'une angoisse qu'en tant qu'homme on ressent souvent : la peur de ne pas être assez puissant. C'est normal, on est élevé dans une société qui transmet ce genre d'impératif mais aussi dans une société où les rapports hommes/femmes sont pensés de cette manière : homme puissant et femme plus passive. Même si on est quelqu'un qui a un peu déconstruit cette façon de voir les choses, on est tout de même imprégné de ma société dans laquelle on vit. Dans une sexualité équilibrée les choses ne devraient pas être comme ça. Ce n'est pas l'homme qui dans sa grande puissance devrait faire jouir la femme, la sexualité ça se construit à deux, dans l'écoute et la communication. La jouissance féminine n'est pas les résultats d'une bonne technique, elle bien évidemment aussi très cérébrale Alors, oui, peut-être que la nouveauté et le plaisir de réaliser un fantasme en rencontrant un autre homme lui procurera beaucoup de plaisir mais cela ne dit rien de votre puissance et ou impuissance et ne devrait pas vous mettre en compétition avec l'autre homme. En tout cas je vous encourage à en parler librement avec votre femme, me candaulisme nécessite beaucoup de communication et il me semble que cela ne pourra que renforcer votre couple. Bon courage et bonne découverte candauliste
Répondre
Unie-amoureux
Unie-amoureux
il y a 2 jours
Exactement vous avez très bien résumé
Répondre
Saveur-limousin
Saveur-limousin
il y a 2 jours
L'autre homme fera sûrement mieux, c'est simplement la nouveauté, l'instant sera un instant suspendus dans la routine de votre couple. On ne parle pas d'amour, mais de sexe.
Répondre
Pab
Pab
il y a 2 jours
Dis-toi juste que le rapport entre une femme et son mari et le rapport entre une femme et son amant sont différents. Toi tu as aussi le côté affectif, et tu seras plus doux, alors que l'amant pourra être un peu plus sauvage, plus barbare, et on flirte avec l'interdit aussi, donc plus excitant
Répondre
CoupleHIFCS.
CoupleHIFCS.
il y a 2 jours
Super développement de la réalité.
Répondre
valjos
valjos
il y a 2 jours
Parfaitement d'accord avec ce qui est dit dans les commentaire, dans le candaulisme très souvent la femme prend énormément de plaisir avec l'amant, c'est nouveau, c'est purement sexuel, mais il n'y a absolument pas de sentiments. Parlez en tout les deux c'est la base.
Répondre
Candau01
Candau01
il y a 2 jours
Il ne faut pas partir dans ces réflexions qui finalement n'ont rien à voir avec le candaulisle. Tu prend ton pied quand ta femme grimpe au plafond et elle grimpe grâce à cet « interdit » qui est construit par le monde qui nous entoure. Reste sur le fait que tu prends ton pied de voir ta femme jouir d'une façon que toi même tu apprécies … c'est uniquement cérébral … c'est du sexe pur et dur … de la baise … pas de l'amour Rien à voir - rest cool et si cela s'est bien passé et que ta femme en redemande, alors continue mais parle lui …. La communication du couple est trop importante. Trop vu de couple se prendre la tête par manque de Com. À plus 👋
Répondre
CPLamie
CPLamie
il y a 2 jours
Tres bien répondu
Yann-Master07
Yann-Master07
il y a 1 jour
Oui c'est exactement cela, communication et partage dans cette pratique sont le secret pour que tout cela se vive bien
Répondre
Kiffa3
Kiffa3
il y a 1 jour
Si tu te pose des questions comme celle-ci alors pour t'éviter le drame psychologique, fais une pause et reviens quand ton égo sera plus serein. Pour le moment ton égo semble trop présent. Le candaulisme doit faire plaisir et non souffrir. Si tu couchais avec une autre femme tu prendrais certainement beaucoup de plaisir mais cette femme ne te connaîtra jamais aussi bien que ta propre femme donc elle ne te procurera pas tout ce que ta femme t'apporte. De plus, si ta femme en redemande, n'hésitez pas à changer de partenaire à chaque rencontre afin d'éviter que la relation ne prenne une autre tournure.
Répondre
Willyplouk
Willyplouk
il y a 1 jour
C'est avec vous que la complicité va s'amplifier 😉
Répondre
phizdoxx
phizdoxx
il y a 1 jour
Bonjour, c'est vous qui lui apportez la jouissance par l'intermédiaire d'un amant. Votre femme et vous, êtes les maîtres du jeu. Quoi de plus ouf d'apporter à son conjoint la jouissance quelque soit les "moyens utilisés". J'avoue ne jamais m'avoir posé cette question car cette recherche du plaisir vous la faites à deux et il n'y a pas de compétition, juste du plaisir !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.