Vivre et réaliser ses fantasmes
35
Avant de commencer je tiens à préciser que je ne cautionne pas du tout le viol, c'est un crime évidemment et c'est souvent un traumatisme à vie pour les victimes.
Ce préambule étant fait je voulais vous parler d'un de mes fantasmes (qui a été réalisé il y a quelques temps )
Mon cocu de mari a pris contact à mon insu avec 3 complices Blacks (2 que j'avais déjà rencontrés grâce à ce site) et un autre que je ne connaissais pas, mon Mari a donc élaboré ce scénario de dingue dans mon dos.
Un samedi après-midi il me dit qu'il doit visiter un appartement pour investir sur Valenciennes, puis il m'annonce ensuite que la visite est annulée.
Le soir même il me propose d'aller au resto toujours sur Valenciennes entre amoureux, il me demande comme souvent de m'habiller sexy, minijupe, escarpin à talon, petit pull noir sexy et comme souvent il me demande de ne pas porter ni de culotte ni de soutien-gorge.
Nous allons donc diner ce soir-là dans une ruelle de Valenciennes, vers la fin du repas mon mari reçoit un SMS et il m'informe que le propriétaire de l'appartement est ok pour nous le faire visiter maintenant, je lui dis qu'il est un peu tard et qu'avec ma tenue ça ne va pas le faire mais mon mari m'a répondu en insistant que c'était à coté et qu'avec mon manteau on ne verrait pas ma tenue.
On quitte donc le resto et on se dirige à l'adresse de l'immeuble, là un homme sympathique et souriant nous accueille un grand Black, il se présente il s'appelle Wally il dit etre le propriétaire.
Il nous propose de monter les escaliers pour voir l'appartement, je monte en premier mon Mari est Wally sont dernière moi, mon manteau est un peu court et je suis un peu gênée car avec mes talons je suis cambrée et cet inconnu doit voir mon cul à coup sûr.
On entre dans l'appartement il nous fait visiter la cuisine et le séjour, pendant la visite je vois mon mari enlever son manteau et le tenir
à la main, Wally lui dit qu'il peu le poser sur la table, il me dit aussi que je peux enlever le mien car il fait très chaud dans son appartement,
mon Mari s'approche de moi et enlève mon manteau dans la foulée, je me retrouve ainsi en minijupe devant le propriétaire qui ne manque pas de me regarder au passage ;)
On continue la visite il ouvre la salle de bain puis une chambre sombre à peine éclairée, mon mari entre en premier, moi ensuite puis Wally
le propriétaire ensuite, il nous parle de cette pièce plutôt calme qui donne sur la rue etc...
Et d'un seul coup 2 hommes cagoulés sont entrées dans la chambre, l'un a sorti mon Mari de la pièce en force, Wally le propriétaire m'a poussé à plat ventre sur le lit, il m'a maintenu les bras derrière et l'homme cagoulé a remonté ma jupe, arraché mon pull, j'ai crié mais ils ont maintenus ma tête sur le matelas pour étouffer mes cris.
L'homme cagoulé a dit " regardes moi cette pute elle se balade en minijupe le soir et sans culotte elle est trempée j'en suis sur cette salope"
J'essayais tant bien que mal de me débattre mais le second homme cagoulé est revenu dans la pièce et m'a fourré sa bite dans la bouche de force, je ne voyais rien, je savais juste que c'était 3 blacks assez costaud.
Je suçais de force cet inconnu pendant qu'un autre me doigté la chatte j'avoue que malgré la peur réel de l'instant ma chatte était trempée.
J'entendais des insultes dans tous les sens et des bruits d'emballage de préservatifs, puis très vite j'ai senti la bite épaisse de mon agresseur
me pénétrer la chatte sans ménagement.
Malgré cette queue de bonne taille je n'avais pas mal, j'ai même commencé à ressentir du plaisir, ils mon forcé à me camber et me mettre à 4 pattes sur le lit, je recevais des coups de bites et des fessées douloureuses mais quand je criais je prenais des gifles ou des coups de bites dans la figure et les 2 qui me tenaient m enfonçaient leurs bites dans ma bouche pour m'empêcher d'hurler.
Cela a duré de longues minutes il se relayait pour me baiser et pour se faire sucer de force, j'étais un jouet et je ne pouvais rien faire
pour me défendre, je ne savais même pas ou était mon Mari, si il l'avait enfermé dans une autre pièce ou que sais-je encore.
Je me suis laissé faire résignée et ils ont réussi à me faire jouir fortement malgré la terreur que je vivais !!!
Puis ils m'ont retournées face à eux dans le lit, là j'ai vu mon cocu de mari dans un coin de la chambre en train de se branler, puis les 2 mecs cagoulés se sont démasqués et j'ai reconnu Mike et Théo les 2 blacks que j'avais rencontrés il y a un mois sur le site, là j'ai compris que tout cela était un coup monté (même bien monté LOL )
J'ai compris que mon Mari avait fait tout cela pour réaliser mon "Fantasme du Viol" dans des conditions optimales, j'ai repris mes esprits et nous nous sommes dirigés vers le séjour pour boire un verre ensemble.
J'étais nue face à mes 3 faux agresseurs et mon cocu de Mari, je me suis mise à genoux pour leur faire comprendre que j'avais envie de les sucer tour à tour, puis ils m'ont allongée sur la table du séjour pour me baiser à nouveau et sans relâche ensuite ils m'ont portées de nouveau dans la chambre et jetée sur le lit comme un objet.
Ils m'ont baisée à nouveau tour à tour et j'ai pris mes pieds comme une véritable salope croyez-moi.
Nous avons dû repartir ensuite rechercher de la famille a l'aéroport de Bruxelles, j'ai dit au revoir à ma façon à mes 3 agresseurs complices
puis j'ai enfilé le tee-shirt de mon mari et je me suis rhabillée en abandonnant mon pull craqué.
Dans la voiture j'ai remercié mon cocu pour cette surprise bien organisée et sur l'autoroute je n'ai pas pu m'empêcher de poser mes pieds
sur le tableau de bord, les jambes bien écartées en me caressant comme une petite chienne en repensant à cette soirée.
Les routiers étaient ravies je pense ;)
Histoire réelles, les complices étaient Waly_Black_Man et Theo075.
Mesdames si vous avez envie de vous faire plaisir et vivre des scénarios originaux vous pouvez les contacter de ma part.
Ils sont de la région Parisienne mais vous voyez ils n'ont pas hésités à faire 200 km pour me rencontrer et ils seront à l'écoute de vos envies.
Encore une fois je précise que je ne cautionne pas le Viol ni les Violences faites aux femmes ( ni aux hommes d'ailleurs )
je dis juste que j'avais ce fantasme dans la tête depuis des années et que mon Mari en bon cocu Libertin a su organiser cela de manière encadrée avec des complices de qualités et joueurs... Kelly
Misscoquine59
6177 km, Femme 30
publié il y a 1 an
inscrivez-vous !