J'imagine que vous vous souvenez de ce couple qui voulait débuter très rapidement que nous avons emmené dans une soirée privé libertine.
Et bien André m'a contacté il y a deux jours, il souhaite que j'emmène Viviane faire du shopping afin de l'aider à trouver des vêtements sexy.
Je suis pas sur que je suis la bonne personne pour l'aiguiller, une femme aurait été sûrement plus efficace que moi sur ce sujet.
Mais aujourd'hui je suis tout seul, puisque les filles sont partis en week-end entre elles.
André me propose même de prendre son épouse pour le week-end, il ne souhaite pas que sa femme reste seul à la maison puisqu'il part à une exposition de voiture ancienne.
Comme c'est toujours un véritable bonheur d'être au contact de cette femme, j'ai accepté sans même avoir pris le temps de réfléchir.
Nous sommes vendredi soir, je viens de terminer le boulot et alors que je viens tout juste de rentrer à la maison, on sonne à ma porte.
J'ouvre, c'est Viviane toujours aussi rayonnante et joyeuse.
À elle seul, elle illumine la maison de sa présence.
Belle et sexy, maquillé mais pas trop, dans une tenue sobre et sexy à la fois dans son manteau de fourrure.
On s'embrasse et je lui dit de se servir un café, le temps pour moi de prendre une douche..
10 minutes plus tard, Viviane c'est gentiment installée dans un fauteuil, jambes croisées.
Je suis tout propre et nous discutons tranquillement.
Elle me dit qu'elle a hâte de faire les magasins avec moi, je lui explique que je suis pas très calé en matière de tenue sexy, qu une femme aurait été sûrement plus utile que moi.
Mais elle me dit de pas m'inquiéter car c'était juste un prétexte pour passé le week-end avec moi, qu'elle aimerait que je l'emmène dans un Club Libertin, et comme nous sommes tout les deux, je lui demande si elle veux pas remettre ça à un autre week-end afin d'être accompagné par les autres.
Mais visiblement, elle préfèrai le faire en ma compagnie, elle me dit même qu'elle se fera passé pour mon épouse.
Je trouve ça mignon et sa motivation est contagieuse, du coup je suis d'accord.
Je lui demande si elle a ramené des vêtement autre que ceux qu'elle porte, et me répond favorablement.
Elle me dit, ce soir, je lui dit tu veux pas attendre demain soir, et elle me dit si ça me plaît, rien nous empêchera de recommencer demain soir.
OK je la laisse se changer et moi je suis dans l'obligation de changer de vêtements également.
Elle a enfiler une robe bleue turquoise avec un col à bénitier, une robe très courte, des bas noir resille sublime le tout, et bien évidemment un redresse seins, que je lui conseille d'enlever car ses gros seins cache tout.
Cest comme si, il était pas là, de plus elle sera nettement plus à l'aise sans.
J'ai tellement entendu de femmes se plaindre de ce genre de choses que je préfère la prévenir.
En tout cas son maquillage, sa coiffure et sa tenue est vraiment sublime, cette femme est réellement sexy.
Je lui dit de prendre une tenue de rechange et on monte dans la voiture, ça fait drôle de se retrouver là tout les deux.
25 minutes plus tard, nous sommes arrivés, je connais bien ce Club.
Tout le monde me connaît, et il vont pensé que j'ai changé d épouse.
On rentre mais comme ça vient d'ouvrir pour le moment, il y a pas grand monde, on se dirige vers le vestiaire, je dépose mes clé de voiture et le manteau de Viviane, la couleur métallique de sa robe est juste magnifique sous la lumière des spot à éclairage bleu.
Elle rayonne, il y a pas beaucoup de monde, mais elle ne passe pas inaperçu, on se dirige vers le bar, et on s'assoit sur les tabouret, sa robe à remonter obligatoirement, et arrive à son bas ventre, je remarque qu'elle a oublié la culotte, je lui dit, et elle me sourit.
On boit un verre tranquillement, des gars se sont installés sur le côté, et j'imagine ce qu'ils peuvent voir de la ou ils sont placés.
J'ai vraiment l'impression que la vue sur son entrejambe leurs plaisent au vu des sourires qu ils affichent sur leur visage.
Alors que nous apprecions nos cocktails sans alcool, nous pouvons observer que les gens commence à rentrer en nombres, des hommes, des couples et des femmes.
Je reconnais certaines et certain, qui hésite pas à venir me saluer, et qui bien évidemment mon tous dit que cathy avait bien changé.
Je n'ai pas eu besoin de donner de détails, ils ont deviné que je drive une débutante.
Viviane a beaucoup de succès, les gens là regardent avec beaucoup de désirs.
Je sens que la soirée va être sympa, c'est mon instinct qui me le dit.
Après avoir bu nos verres, je fais visiter le Club à Viviane, je lui montre la piste de danse, quelque coin câlin, j'essaie de tout lui expliquer dans les moindre détails, ses yeux sont partout, elle est très attentive à ce que je lui dit, c'est très agréable de parler avec elle.
Je la tiens par la taille mais la matière de sa robe est glissante, ma main glisse doucement sur ses fesses, je lui dit que c'est la faute de sa robe, elle me dit que tout est permis pour moi, elle m'appartient selon elle.
Donc ça la dérange pas du tout au contraire, elle m'avoue que ça la fait mouillé terriblement.
Je lui dit que nous avons toute la soirée pour ça, et elle me dit que ça empêche pas les caresses et les baiser.
Elle m'excite beaucoup cette femme, on continue la visite, je lui montre les toilettes, et comme nous avons un souvenir, on en rigole tout les deux.
Je lui montre les douches, le fumoir ou j'aime aller de temps en temps, le hammam, des alcoves, et une salle comprenant un gloryhole et différents matériel dédié au plaisir, je lui dit que cette salle est destinée au gangbang.
Et c'est marrant, car tout la fait sourire, elle me dit qu 'elle se voit se faire sauter partout.
Je lui dit que si elle vient dans la salle gangbang, tout le monde viendra vers elle, et visiblement ça la dérange pas du tout.
Nous allons vers la piste de danse, puisque la musique qui passe lui plaît, comme je suis un piètre danseur, généralement je danse pas mais Viviane tient absolument que je danse avec elle.
Et nous sommes collé l'un à l'autre, mes mains caresse son cul directement sur sa peau toute douce.
On s'embrasse langoureusement, un gars me tape sur l'épaule, je lui demande ce qu'il veut, et je comprends qu'il aimerait danser avec Viviane mais on se regarde et on refuse ensemble et on lui dit que ça se fait pas de déranger un couple qui s'embrasse mais il s'en fiche.
J'aurais même préféré qu'il vienne peloter ou caressé Viviane derrière elle, ça aurait été plus sympa mais lui a rien compris au système.
Puisque nous le voyons faire exactement la même chose avec un autre couple, qui réagissent exactement de la même façon que nous.
Il se fait envoyer chié direct, je comprends pas qu'il puisse recommencer alors que nous lui avons fait la morale, c'est sûrement pas la meilleure technique pour draguer les femmes.
On danse les yeux dans les yeux, langue contre langue, mes mains parcoures son corps, ses seins sont à l'air et je peux constaté que nous sommes nombreux sur la piste, je lui caresse les fesses et je m'aperçois qu'il y a une main étrangère qui est présente également.
Cest me gars d a côté qui danse avec sa copine.
Mais Viviane a soif, on retourne au bar, on commande un jus d'orange, et on s'installe dans un coin câlin proche de la piste de danse, on boit nos verres tranquillement tout en observant les gens dansés.
Cest très agréable, Viviane est de très bonne compagnie, je la sens relaxer et parfaitement à l'aise.
Je lui caresse les seins qui sont toujours à l'air, les cuisses et je sens son excitations monter progressivement.
Elle voit les regards des hommes rivé sur son corps.
Ses formes harmonieuse attires des regards envieux.
Beaucoup de mecs bavent sur elle, je les vois.
Mais pour le moment, ils sont assez timide et Viviane me glisse à l'oreille, qu'elle aimerait bien que quelques mecs prennent l'initiative de venir à elle, mais elle les trouve timide.
Je lui dit que si elle retourne danser seul, les hommes viendront sans aucun doute à elle.
Mais elle n'ose pas, et souhaite absolument goûter au plaisir en ma compagnie.
Je lui dit vouloir aller au fumoir, elle souhaite m'accompagner, hors de question pour elle de resté seul.
Nous sommes que tout les deux dans le petit fumoir, on en profite pour discuter plus librement.
Elle a dû mal à comprendre pourquoi les hommes sont si timide, je lui dit que c'est son charme qui rend timide les hommes.
Elle sourit, et me remercie du compliments, elle a pas l'habitude, je lui dit ton mari doit en dire, non.
Et elle me répond non, il s'occupe quasiment jamais de moi, il y a que ses vieilles voitures qui comptent à ses yeux donc dire des compliments, ne fait pas partie de ses paroles puisque la plupart du temps il remarque même pas son changement de coiffure ou autre.
Et elle me dit grace à toi, je me sens belle dans tes yeux.
Et lui dit qu'il y a aucun doute à avoir, elle est belle et très sexy.
On continue de discuter paisiblement.
On retourne près la piste de danse, des gens baisent à proximité, on s'assoit pour les observer.
Je vois un petit jeu commencé entre Viviane et un gars assis en face d'elle, à environ 5 mètres d'elle.
Je la vois ouvrir ses jambes, je lui caresse la cuisse, ça semble lexciter encore plus.
Comme j'ai mon bras autour de son cou, j'en profite pour lui sortir un seins, elle réagit très bien, je sens qu'elle aimerait beaucoup que cet homme se rapproche.
Son entrejambe et ses seins sont à l'air libre, j'observe discrètement, du moins le plus possible cet homme pour essayer de deviner ces intentions.
Je le vois ce lever, c'est bon signe, mais malheureusement, il s'en va.
Je sens que Viviane est déçu encore une fois.
J'avoue ne pas comprendre, peut-être ma présence, donc on met au point une stratégie, je vais la laisser seule, et j'irai m assoir en face à la place de homme qui l'a matais, peut être qu'en faisant ainsi.
Elle sera abordé, c'est tout ce que j'espère pour elle, car elle a le sentiment de pas plaire au vu de son discours.
Elle accepte ma stratégie avec un peu de réticence, mais je lui promet de la surveiller à distance.
Je la laisse donc assise seul et je me trouve en face d'elle et j'observe les moindres faits et geste de la part des gars.
Viviane a les seins à l'air et sa robe est remonté jusqu'à son bas ventre pour vous donner une idée de la vue que les hommes ont sur elle.
5 minutes plus tard, je vois un homme s'assoir à côté d'elle, mais je vois l'homme prendre quelques choses dans sa poche, il a un téléphone, et j'ai l'impression quil la prend en photo discrètement.
Le truc qui m'énerve, je vais le voir et lui demande ce qu'il fait, il me dit rien du tout pourquoi, je lui pique son téléphone des mains.
Regarde la galerie puisque tout est débloqué, le gars s'énerve mais je le bloque, et bien évidemment je me rend compte que ce connard à pris en photo et en vidéo toute les femmes qui sont présentes dans le Club.
Je le signale au patron, qui lui casse son téléphone puisqu'il le plonge dans une carafe d'eau, et fout le gars dehors sans ménagement.
Bon j'aurai effacé les photos et lui aurait redonné son téléphone mais il a préféré faire différemment, toute façon, dans tout le Club c'est bien stipulé que les téléphones ou les appareils photos sont interdits.
Du coup cette petite mésaventure ne m arrange pas puisque Viviane doute sérieusement encore une fois sur ces capacités de séduction.
On décide quand même de recommencer notre expérience, elle a confiance car j'ai pu réagir très vite tout à l'heure.
Du coup, je me rassoit plus loin, et la laisse seule sur ce canapé.
Il a pas fallu attendre très longtemps pour qu un gars vienne la voir et s'asseoir à côté d'elle, il est très entreprenant avec elle.
Je l'observe, il lui caresse les seins, et j'ai même l'impression qu'il est en train de lui mettre des doigts dans le vagin au vu de l'expression de plaisir sur son visage qui se dessine progressivement.
Le gars est à genoux et est en train de lui bouffer la chatte, elle a l'air de prendre son pied, je lui fais signe de loin pour savoir si tout va bien, et elle me fait signe que je peux la laisser s'amuser.
Je vais fumer une clope au fumoir, et la bas je croise un jeune d'une trentaine d'années qui est plutôt sympathique et qui me demande si la femme avec lequel je suis venu est mon épouse.
Je lui dit oui, c'est un mensonge mais c'est pas grave.
Je lui demande pourquoi cette question, il me dit qu'il l'a trouve joli et qu'il a pas trouvé le courage d'aller la voir.
Je lui dit que c'est dommage puisqu'elle est open, et lui dit d'y aller et d'être entreprenant avec elle.
Dit lui que tu viens de ma part.
Je le vois assez timide, mais il prend son courage à deux mains, je le suis à distance et voit Viviane seul, je comprends pas où est passé l'autre.
Le jeune arrive à son niveau lui glisse quelques choses à l'oreille, elle lui saute dessus, et à peine deux minutes plus tard, elle est en train de le pomper, visiblement sa bouche lui fait énormément d'effet, il bande dur.
Mais il largue la sauce très vite au plus grand désespoir de Viviane.
Elle est encore déçu, mais le jeune est venu avec un copain qui est lui aussi intéressé, mais ose pas venir vers elle, c'est moi qui a été le voir.
Après une petite discussion avec ce jeune homme, j'ai réussi a le motiver pour qu'il prenne son courage à deux mains.
Et je l'observe se diriger vers Viviane qui a l'air contente d être en compagnie de cet homme, je le laisse s'amuser car j'ai vraiment l'impression que ma présence rend ce jeune un peu nerveux.
Du coup je me 'eclipse un instant pour aller boire un verre au bar, la bas je discute avec une femme (Noemie) que je connais bien et du coup je vois pas le temps passé, ça fait bien 30 minutes que je suis au bar.
Du coup je retourne rapidement vers Viviane en espérant que tout va bien.
Mais je m'aperçois que c'est le cas, elle est prise en levrette par un gars et en suce plusieurs d'affilié dans la salle gangbang.
Elle a l'air de s'amuser avec tout ceux qui le souhaitent et visiblement, elle prend son pied.
Du coup je retourne au bar, rejoignant mon amie, qui m'attend.
Nous passons une partie de la soirée ensemble, on discute et elle aussi se plaint du manque d'intérêt des mecs envers elle.
J'avoue qu'à ce moment là, j'ai du mal à comprendre, peut-être que les critères physiques des mecs sont élevés.
Noemie est plutôt mignonne, simple et agréable, elle me dit que ça fait plus de deux heures qu'elle est là et personne à part moi est venu discuter avec elle.
Beaucoup de gars sont passés à côté d'elle sans même y faire attention.
Elle aussi doute de ses capacités de séduction, mais je lui dit qu'elle est belle et je lui dit que dans les club de nos jours, les hommes n'osent plus.
Et que c'est vraiment pas une question de physique ou autre car il y a deux semaines, je suis venu accompagner d'une jeune femme de 28, blonde au yeux bleus, 1m70, un vrai canon.
Et que ce soir là, plein de gars lui ont tourné autour mais elle non plus avait pas l'air de les intéresser donc je lui explique qu'il ne faut pas voir ça comme une question personnelle.
Je demande à Noemie de me suivre puisque je dois retourner vers Viviane, et je la croise dans le couloir, elle est ravie de sa soirée, apparemment les gars lui ont donné beaucoup de plaisir.
Elle se dirige vers les douche et je vois dans le regard de Noemie qu'elle est sous le charme de Viviane.
Ça me fait sourire, je laisse faire les choses et attend de voir la suite.
Viviane est en serviette autour de la taille, mais je vois qu'elle ne tient pas, la serviette est trop petite, elle tombe plusieurs fois de suite et à chaque fois, je vois que Noemie ne rate pas de regardée soit son cul ou ses seins.
Viviane plaît beaucoup à Noemie, c'est vraiment rigolo.
Viviane nous dit attendez moi je vais prendre ma douche et je suis à vous après, mais Noemie ne l'entends pas comme ça, fait tombé sa robe à terre et rejoint Viviane sous la douche, je vois qu'elle est étonné du fait qu'elle soit rejointe par cette femme.
Mais les deux femmes n'ont pas mis longtemps à se convaincre pour s'amuser toutes les deux, elles s'embrassent, se caresse sous la douche, l'eau est chaude, la vapeur envahi la pièce, jusque dans le couloir.
Et le plus choquant, c'est qu'il y a plusieurs hommes totalement nue prenant leur douche également, qui voient même pas ce qui se passe à proximité d'eux.
Certains les mates un court instant mais n'ont pas l'air intéressé plus que ça.
J'avoue ne pas comprendre.
Les deux femmes au bout de quelques minutes sortent de la douche et me prennent par la main, pour m' inciter à les suivre.
Je les suis en me demandant où elles m'emmène.
Et je vois Viviane monter dans une alcôve, Noemie la suit et me dit tu viens.
Je monte également, il y a une grille qui sert de porte avec un loquet intérieur, Noemie ferme le loquet et couvre la grille avec sa serviette et celle de Viviane.
Noemie me dit puisqu'il n'ont pas pris la peine de venir à moi, il ne verront rien, hors de question pour eux qu'ils puissent mater pour se branler.
Je comprends totalement son geste, les deux femmes sont totalement nue devant moi, elle commence un duo lesbien, et je vois Viviane qui me fait signe de ôter tout les vêtements, je n'ai pas mi longtemps à me mettre à nue..
Je me fais sucer par les deux femmes qui se caressent en même temps, puis comme je suis allongé, Viviane me suce avec gourmandise pendant que j'ai Noemie qui chevauche mon visage, je leche son vagin qui est bien mouillé.
Noemie on se connaît depuis plusieurs années mais ça fait longtemps que j y est pas goûté, ça me fait plaisir qu'elle soit là à ce moment là.
Surtout en compagnie de Viviane car les deux réunies c'était quelque chose d incroyable.
(Désolé je vais gardé les détails de ce souvenir pour moi)
Après avoir jouer tout les trois, nous sommes sortis de l'alcoves, direction les douches et bien évidemment les deux femmes souhaitent partir, petit tour au vestiaire.
Je les attends dans le couloir et un homme vient à moi, en me disant tu a de la chance, je lui dit de quoi !
Je suis étonné car j'ai du mal à comprendre sa réaction
Il me dit de m'être amusé avec ses deux beautés, je lui dit l'avoir vu les mater sans avoir pris la peine de les aborder, c'est dommage car il aurait très bien put être à ma place.
Il me dit qu'il a pas osé..
A présent les filles sont prête et nous partons
Sur le parking du Club, Noemie, Viviane et moi avons beaucoup discuté, et la conclusion de Viviane suite à cette soirée.
C'était bien mais sans plus car c'est trop compliqué selon elle de faire venir les hommes pour une partie de plaisir.
Noemie a confirmé elle aussi cette version.
Résultat les deux femmes ne veulent plus renouvelé l'expérience en Club et souhaite à présent surtout Viviane se concentrer essentiellement sur les soirées privées, mais je la préviens que ce genre de soirée n'est pas organisé très souvent.
Mais au vu de son discours, c'est largement plus amusant et plus plaisant donc même sil y'en a peu c'est pas grave et ça nous empêchera pas de nous voir.
Noemie qui ne connaît pas les soirées privées, puisque cette femme est une ancienne petite amie qui n'était pas libertine à l'époque.
C'était sa première soirée dans un Club, elle vient de divorcer et aimerait à présent beaucoup découvrir les soirées privées
J'avais essayé de la faire rentré dans notre groupe à une époque, mais elle était réticente, le libertinage ne l'attirait pas plus que ça, aujourd'hui elle semble avoir changé d'avis.
Un petit conseil Messieurs, inutile de tourner autour d'une femme, hésiter pas aller vers elles ne serait ce que pour discuter dans un premier temps, et si elles vous plaisent, soyer entreprenant car malheureusement un jours, vous finirez par passé vos soirées entre mecs.
Plus aucune femmes ne sera motivé à l'idée de faire une soirée en club.
D'ailleurs j'aimerais beaucoup connaître votre ressenti à vous les mecs concernant les femmes à l'intérieur des Club.
Vous font telles peur tant que ça pour ne pas oser les abordées ?
Merci de vos retours, car vos réponses pourront m'aiguiller à diriger les femmes que j'accompagne en Club.
J'ai essayé plusieurs techniques mais à chaque fois ça ne fonctionne pas.
J'ai même emmené une femme qui portait une inscription slut wife sur son tee shirt, et personne n'est venu la voir, c'est moi qui l'ai sauté à deux reprises au cours de la soirée.
Fin
.
.
.
.
Nouslibre35
5887 km, Femme 47 / Homme 49
publié il y a 2 mois
inscrivez-vous !