Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Visite de chantier

Bonjour...une nouvelle aventure avec Alice..
Son mari, artisan, rénové un appartement dans une ville proche de chez moi..
Alice me propose de passer y faire une visite...
Rdv est donné un matin vers 9h...normalement le propriétaire est en vacances et ne risque pas d arriver....Alice et K m attendent dans un.cafe à quelques centaines de mètres de l immeuble..Alice porte une jupe courte, un chemisier qui laisse bien apparaître sa jolie poitrine et ses tetons déjà bien durs...après un.baiser bien chaud nous prenons un café...elle enprofite pour faire glisser sa main sur mon pantalon...elle prend la.mienne et la.pose sur son sexe sans culotte et déjà bien mouille..
Finalement nous partons vers le chantier...tres chauds....dans les escaliers j en.profite pour carresser son.joli cul....surprise la porte est ouverte et le.propio est sur le palier...
K me présente comme un ami.venu donner un avis sur certains travaux..Alice un peu gênée dit qu elle passait par hasard....mais sa tenue retient l attention du proprio...il.nous propose de faire le tour tous les 4...après avoir murmure à l oreille d'Alice K est ok...
Elle n hésite pas a se baisser..monter sur un.escabeau devant le propriétaire qui est devenu tres rouge...mais il reçoit un coup de téléphone et en profite pour s absenter...
Alors Alice vient.verrs moi et après un.baiser tres profond se met à me sucer goulument...on entend Le proprio revenir et dire à K qu il doit.partir...
Alice est maintenant nue et moi je la prend en.levrette sans menagement..je me vide dans sa chatte...K arrive et la prend à son tour..elle estdoublement remplie.....et elle n hésite pas goûter avec ses doigts à nos 2 jus mêlés....elle regrette que.le.proprio soit parti.....

Une jolie visite et un couple toujours aussi cochon...
Pascal5457
Pascal5457
6051 km, Homme 58
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
masoandro
masoandro
il y a 1 an
Sympa votre recit
Répondre
Fefefa
Fefefa
il y a 1 an
Difficile à comprendre 😓
Répondre
Pascal5457
Pascal5457
il y a 1 an
Je pensais m être clairement exprimé...en tout cas c était une vraie rencontre
Répondre
phil91000
phil91000
il y a 1 an
Histoire vecue avec une agent immobiliere dans une villa a vendre
Répondre
Fanfan2
Fanfan2
il y a 1 an
Joli récit un couple du site…
Répondre
Pascal5457
Pascal5457
il y a 1 an
Merci..mais ce couple n est sur aucun site...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.