Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Vilaine épouse.


Après cette magnifique journée je t'ai invité dans ce restaurant. L'ambiance des lumières tamisées te rendait belle à croquer avec ta jolie jupe et ton chemisier laissant deviner les collines de tes seins. Après avoir pris un apéritif et avoir commencé à manger l'entrée, tu es venu vers moi pour me murmurer à l'oreille:" Regarde discrètement, à la table derrière toi en contre bas, il y a l'homme face à moi, il n'arrête pas de regarder sous ma jupe!". Effectivement après avoir regardé discrètement j'ai aperçu cette table en contre bas ou deux hommes mangaient ensemble. L'air gêné celui en face de toi détourna le regard. L'homme n'était pas vilain et j'avais envie de jouer. Tu avais l'air un peu gêné et excité. Je pris mon téléphone et je t'envoya un SMS : chérie je te propose un petit jeu. Chiche ou pas chiche ? Répond à mon SMS . Si tu accepte, fais lui bien voir ta culotte puis va au toilette. Ensuite retire ta culotte puis revient à la table, je te dirai quoi faire ensuite.

L'homme est beau. Je sais qu'il te plaît. Je sens tes jambes s'ouvrir pour lui montrer ta culotte. Tu rougis légèrement.
Tu me regarde droit dans les yeux avec ton air malicieuse. Tu me fais un clin d'oeil et tu te lève pour partir au toilette. Seul à table je t'imagine enlever ta culotte. Ça y est tu reviens. Tu te replace assise en face de moi, tu t'approche pour me faire un bisou en m'attrapant les mains pour me glisser une boule de tissus dedans. Assise en face de moi, j'approche mes mains fermées près de mon nez pour le sentir. Je sens ton l'odeur de ta culotte. Je suis excité de te savoir nu sous ta jupe. J'attrape mon tel et t'envoie le SMS suivant:" Montre lui, maintenant, ta chatte !"
Tu rougi et je sais que tu le fait.
Je reçois un SMS de ta part. " Chérie , il a vu ma chatte et ne regarde que ça maintenant! Tu crois qu'il bande? ".
Je te réponds " Vas vérifier par toi même! Vas au toilette arrange toi pour qu'il te suive. Tu as le droit de toucher sa bite. Tu me dira sa taille. Récupère son numéro de téléphone ou son mail. Tu dois rester une bonne fille, tu n'a pas le droit de le baiser et de le faire jouir. Je te donne maximum 10 minutes dans les toilettes. Chiche ? "
Nous continuons le repas et je vois les signes que tu lui a fait avant de te lever à nouveau pour partir au toilette.
Discrètement, je me retourne et je vois que l'homme c'est aussi éclipsé. Je suis angoissé et excité de ce qui peut bien se passer en bas dans les toilettes. Tu ne revient plus ! J'espère qu'il ne te viol pas. Ça y est te voilà après pas mal de temps. Tu t'asseois et me regarde différemment.
Tu ne mange plus puis soudain tu m'embrasse à nouveau. Ta bouche sent la bite! Je sais que tu l'a sucé. Je prends mon tel. "Tu as été très vilaine, je sais que tu l'a sucé petite cochone! J'espère qu'il n'a pas joui dans ta bouche ? ". Tu me regarde l'air gêné. Le repas fini nous repartons vers la maison. Mais je compte bien te questionner et te punir si tu a été trop vilaine ! !

Nous roulons vers la maison. La nuit est tombé, seule la lune donne un éclairage tamisé. Nous sommes bien silencieux dans la voiture. Je bifurque avant la maison et je gare la voiture caché de la route à la lisière d'un bosquet près de la forêt. Je coupe le contact. Je te dis " Mon amour, il va falloir que tu me dise tout ce qui c'est passé dans les moindres détails. Vas y commence avec ce qui c'est passé à table ! ".
Je suis très excité de savoir jusque où vous êtes allés. Tu commence " Mon amour , après ton message, je n'osais pas le faire. Je pensais qu'il allait me prendre pour une folle ou une nympho. Mais comme tu voulais, j'ai écarté doucement les cuisses de façon que seul lui pourrai voir ma culotte. D'abord peu ouvert j'ai tout de suite vu que ça l'avais capté. Alors j'ai ouvert plus pour qu'il n'ai plus de doute sur le côté accidentelle. Après je t'ai écrit puis tu m'a demandé d'aller enlever ma culotte. Par défi j'y suis allé et j'ai adoré ta tête quand je t'ai donné ma lingerie. Ensuite je t'ai obéi, je lui ai montré ma chatte. Quand il a vu, il est devenu tout rouge. Puis après il n'arrêtait plus de regarder. Je commençais à mouiller sérieusement. Ensuite tu m'a dit de partir au toilette avec une mission et un délai de 10 minutes. J'ai relevé le défi alors je lui ai fait des signes et un clin d'oeil. Puis je suis parti au toilette. 20 secondes après mon arrivée il est apparu. Il m'a poussé dans les toilettes dame et à fermé la porte. Il m'a plaqué contre la cloison et ma embrassé avec sa langue dans ma bouche. " .
Là je coupe ton récit pour te demander de sortir de la voiture pour me montrer. Je te plaque contre la voiture et t'embrasse de la même façon et je te dis " Comme ça ? "

Tu me dis " Oui mais en plus brutal ! Puis sa main est venu directement entre mes jambes et il m'a mis un doigt en continuant à me violer la bouche ".
Je recommence a t'embrasser et je te glisse aussi un doigt. Merde tu mouille ! Et beaucoup en plus, comme une grosse salope! Du coup je t'en met deux et je te fouille comme jamais. Je suis aussi excité que toi et je bande dur.
Tu me dis " Tient comme lui ! Il a fini par m'en mettre deux ! J'avais mit ma main sur son pantalon a pinces. Il bandait comme un taurreau le bougre. Je branlais sa queue a travers son pantalon. Puis je me suis extirpé et je lui ai dit" mon mari m'attend. Donne moi ton numéro ou ton mail" .
Il a ouvert sa braguette et sorti son gros sexe. Il m'a poussé face à son membre. J'ai repensé à ce que tu m'avais dit " Ne le baise pas , 10 minutes maximum et ne le fait pas jouir. Alors comme j'avais envie de le goûter, je l'ai sucé un peu".
Voilà pourquoi tu étais bizarre à ton retour. Tu savais que tu avais mal fait. Tu mérite une punition. J'ouvre ma braguette et je te sors ma bite. Je te dis "Montre moi! Suce moi exactement comme tu la sucé ! ". Je te force à te mettre à genoux et à me sucer.
Je sens la douceur de ta bouche recouvrir ma verge. Puis grosse surprise ! Tu place une main derrière mes fesses, une sur le bas de ma verge et tu te met à me me pomper comme une sauvage. Tu m'avale complètement, ta bouche fait pleins de bruits. Tu fais le vide dans ta bouche tu presse mon gland. Je sens que je vais venir!!! Je te tire ta tête en arrière par tes cheveux. Je te dis " ouhaa ... tu es malade ! je vais exploser dans ta bouche ".
Tu te relève la bouche encore gluante. Tu me dis " Tu sais. ... J'ai voulu arrêter. . Je me suis retiré mais il a attrapé ma tête et a enfourné à nouveau sa bite dans ma bouche . Il me tenait la tête et me baisait la bouche. Je me suis résigné et j'ai attendu qu'il décharge dans ma bouche. Il m'a glissé sa carte de visite et m'a dit la prochaine fois ça sera la fête a ton cul. Ensuite il est parti et je me suis rincer la bouche pour te retrouver. "
"Tu as aimé ?" te dis je.
- Oui.
Je te retourne, te penche sur le capot de la voiture et je te lève ta jupe.
Je te claque une fesse. Et je te dis
-Tu aurai aimé qu'il te retourne comme ça ?

Tu me dis "Oui ! "
Je t'ecarte les jambes. Ton buste repose sur le capot.
- Tu aurais aimé qu'il te mange la chatte ?
- Ouuuui.
Je me met accroupi pour venir coller ma bouche sur ton entre jambe. Tel une ventouse je m'ancre sur ton intimité pour entrer ma langue en toi. Je la laisse au fond pour bien la remuer, comme une anguille. Tu gémis et me remplis la bouche de tes sucs. Mes mains serrent tes fesses pour me garder collé à toi comme une sangsues. J'aime tes petits gémissement, je travail bien. Je relache mon étreinte pour m'occuper de ton clitoris. Je l'aspire, je tourne autour avec ma langue. Puis je dessine les lettres de l'alphabet avec ma langue sur ta vulve et ton clitoris. Tu bouge . Je veux me retirer pour venir te prendre. Mais une de tes mains m'attrape ma tête pour me garder en action. Tu te frotte sur moi. Tel l'homme de toute à l'heure c'est maintenant toi qui utilise ma bouche comme un sex toy. Tu me dis " Bouffe moi ! Continu ma chatte en veut encore !". Ma bouche commence à fatiguer mais je te lape et lape encore pour te faire exploser. Je te mange comme si je voulais entrer entièrement en toi. Ça y est tu jouis en me bloquant entre tes cuisses. Je me redresse et je te dis :
- Tu vois toute à l'heure avec l'homme tu n'a pas été sage , tu as été au point de non retour. Maintenant je vais te punir, je vais te faire ce qu'il aurait pu te faire. Alors reste comme ça, penché sur la capot les fesses en arrière, offertes et prépare toi !
- Oui je suis prête puni moi. Tu me dis.
Je fais tomber mon pantalon sur mes chaussures. Je baisse mon caleçon. J'attrape ma verge tendu vers le ciel. Je la baisse pour qu'elle passe entre tes fesses pour trouver l'entrée de ta vulve. Après le travail buccal que je t'ai fait ton sexe est déjà entre ouvert prêt à accueillir le mien. Je la rentre tout doucement pour qu'elle s'enduise de ta cyprine. Excité par ce qui c'est passé mon sexe est gorgés de sang et bouillant. Tu dois sentir sa douce chaleur en toi. Je la ressorts presque entièrement doucement puis d'un grand coup de rein je te remet tout. Comme un coup de matraque. Et je te dis :
- Vilaine !
- Oui très ! Tu me répond
Alors je recommence et recommence.
Je te pilonne comme tu le mérite, comme une vilaine épouse. A chaque fois que je suis bien au fond de toi, je sens la douceur, la chaleur de ton nid se propager dans ma verge puis remonter vers mon cerveau à la case plaisir. Combien de coups de trique ? Cinquante, cent je ne sais plus maintenant je veux décharger en toi. Alors j'accélère, tu pousse de petits cri. Comme un piston je rentre et je sors de ta douceur. Ça y est je viens. Je fini par un dernier coup qui te plaque sur le capot. Ma verge palpite et crache sa semence là où il faut. Deux trois soubresauts pour qu'elle se vide complètement. Je me retire, je remonte mon pantalon. J'attrape deux cleenex. Je me met accroupi pour t'essuyer ton entrejambe. Je n'ai jamais jouis comme ça ! Alors vivement que tu sois à nouveau une vilaine épouse.....



,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
gbhot68
gbhot68
il y a 6 ans
Très beau récit
Répondre
Routiervendeen
Routiervendeen
il y a 6 ans
magnifique
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.