Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Vidéo postée Samedi 19/Dimanche 20 Février

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Vidéo postée Samedi 19/Dimanche 20 Février

Dans cette vidéo IsaSalope ma compagne, caresse distraitement son amant d'un soir, avec qui elle va baiser en lui racontant dans le fil d'une conversation érotique une anecdote qui a trait à son comportement spontané.
Dans un relais autoroutier, de nuit, alors que nous étions sur la route des vacances, elle a sucé un inconnu et a avalé son sperme après l'avoir entraîné dans les toilettes. Un regard a suffi pour que le contact s'établisse entre eux! Elle m'a exprimé son envie irrésistible de sucer cet homme. J'ai lui donné mon accord, très excité à l'idée de ce qui allait se passer et je suis allé l'attendre dans la voiture…J'ai dû sortir mon sexe turgescent au bord de l'éjaculation. Heureusement qu'il faisait nuit!
Trouvez-vous que cette vidéo et son sujet soient déplacés voir choquants ? Elle correspond à la réalité de ce dont est capable IsaSalope!
Merci de votre retour.
illustration
illustration
illustration
sly
sly
5431 km, Femme 57 / Homme 64
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
JeuneOt
JeuneOt
il y a 2 ans
Une belle histoire comme cela n'est pas choquante du tout... au contraire !! ça donne plutôt envie de vous rencontrer près d'un hôtel ahah
Répondre
Vanguarde01
Vanguarde01
il y a 2 ans
Non pas du tout déplacé et choquant ! Plutôt très excitant comme projet si l'on peut dire ! J'ai connu une femme qui avait un phantasme à peu près identique car elle était hyper excitée lorsqu'elle se rendait dans les stations services des autoroutes pour y faire le plein de son véhicule car elle rêvait d'y rencontrer un homme et de baiser avec lui s'il était d'accord !
Répondre
Hometsens
Hometsens
il y a 2 ans
Je ne vois pas où c'est déplacé bien au contraire ça donne envie être à la place de cet homme
Répondre
DJElulu6414
DJElulu6414
il y a 2 ans
Magnifique femme et rien de choquant dans votre histoire
Répondre
hedolib27
hedolib27
il y a 2 ans
De la sensualité, de l'humour une belle libertine bien décomplexée qui fait le bonheur de son partenaire, de ses amants et qui nous offre de superbes vidéos : merci pour le partage
Répondre
noe39
noe39
il y a 2 ans
Tres jolie histoire, et elle a bien fait de repondre a sa pulsion.
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 2 ans
Si elle avait envie pourquoi se priver, et vu le canon je suis sur que sa bouche est délicieuse
Répondre
Lilpoid
Lilpoid
il y a 2 ans
Pas du tout choquant.....moi je l'adore isa
Répondre
Libertin26
Libertin26
il y a 2 ans
Étant déjà très fan de madame et de vos vidéos je ne peux pas ire que je trouve cela choquant, mais très excitant plutôt… j'aurais adoré faire votre connaissance … quel dommage 😉
Répondre
Turquoise14
Turquoise14
il y a 2 ans
Elle s'assume complètement
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.