Anthony m'a appelé la veille, il souhaite me voir, c'est la raison de ma présence ce samedi matin dans son bar.
il me dit d'attendre un peu, car il est occupé, et nous sert un café, je suis accompagné de aurélie, qui en passant sur rennes souhaite récupérer des fringues dans un magasin, suite à une commande.
bref nous sommes assis, et je me demande bien de quoi anthony veut me parler, c'est étonnant car généralement il est pas du genre bavard.
mais comme je suis à 3 mètre du bar et que mon appareil capte (casquette bleue)
je comprends tout de suite que anthony vient de me désigner à quelqu'un.
un homme arrive en dans ma direction, s'approche de la table ou nous sommes assis, et me dit.
tom c'est toi, tom
oui en effet à qui ai-je l'honneur..
il me dit moi c'est victor enchanté.
enchanté victor, que puis je faire pour toi.
il me dit être en couple et qu'il aimerait bien être initié dans le milieu libertin par une personne qui connaît le milieu.
je lui dit ok pas de problème mais comment sait tu que je fais ce genre de choses,
il me répond :
c'est un ami qui connaît anthony et qui lui a parlé de toi tom.
ok du coup j appelle anthony qui me confirme ces dires.
du coup je demande à anthony de nous amener d'autre café, car la discussion va s'éterniser visiblement..
je demande à victor de s'asseoir en notre compagnie, il s'assoit à côté de moi et semble baver sur aurélie.
je lui dit que aurélie n'est pas au menu pour le moment.
victor s'excuse et me sourit..
je lui dit pour le moment, nous allons essayé de nous concentrer sur le sujet principal, qui la amené à moi..
et me répond, oui bien évidemment tom avec plaisir.
je lui demande d'avoir plus d'informations concernant son couple.
il me dit que lui et sa femme rêve de côtoyer le monde libertin depuis de nombreuses années sans pour autant avoir oser le faire.
apparemment le couple en a parlé énormément, et ils sont désormais prêt à tout sacrifice pour arriver à leur fin..
je trouve le mot sacrifice un peu fort et lui dit.
mais il me dit que c'est juste un mot, et que c'est pour me montrer qu'ils sont hyper motivés, car anthony lui a dit que je n'accepterai peut être pas de les aider.
on parle pendant quelques minutes, et lui dit que le mieux avant de prendre une décision, c'est de rencontrer sa femme histoire de voir si elle est sur la même longueur d'onde que lui.
il me dit aucun problème, louise travaille ce matin mais elle sera disponible cet après-midi vers 15 h
ok donc comme je suis plutôt confiant pour une fois, victor m'inspire confiance, je sais pas pourquoi, mais je le sens bien.
je lui donne mon adresse et lui demande de me retrouver ce soir à 18 h pour un apéro dînatoire, histoire de faire connaissance.
j'invite également anthony , qui se fera remplacer au bar pour l'occasion..
comme je suis obligé de partir pour emmener aurélie chercher sa commande, je dit à victor que je compte sur leur présence ce soir, je lui donne ma carte et mon adresse par la même occasion.. et surtout de me prévenir en cas d'empêchement.
il me confirme qu'ils seront bien là. et me remercie de cette invitation.
on se sert la main et on se dit à ce soir..
oui à ce soir.
il est 18h nous avons tout préparé en 4 ème vitesse, anthony est là depuis un petit moment, je suis pas sur mais je crois qu'il a profité d'une des filles, soit aurélie, cathy ou maeva qui sont là avec nous.
david vient d'arriver, pour le moment, le couple est pas arrivé.
il est 18h15, une voiture c'est garé dans notre cour, je reconnais victor, je vais à lui, sa femme descends de la voiture, et je suis surpris de découvrir une femme plutôt jolie et très souriante.
louise se présente à moi, et bien évidemment, je suis enchanté de rencontrés cette jolie dame, pour le moment comme il fait froid, son manteau long cache tout.
mais je sens que ça cache quelque chose de beau.
je les invite à rentré, le feu de la cheminée réchauffe tout de suite l'atmosphère, et visiblement la cheminée et le côté cosy de la pièces l'est met tout de suite à l'aise.
je présente tout le monde a ce couple, tout le monde est ravi de les accueillir, david et anthony ont déjà l'eau à la bouche concernant cette femme..
je vous dis pas qu'elle a été notre réaction quand elle a enlever son manteau, mais sa tenue ultra provocante qui lui va à ravir, à fait taire tout le monde.
bien évidemment dans ce silence, nous lui avons dit que sa tenue était très jolie pour ne pas qu'elle se sente mal à l'aise.
cette femme de 47 ans est superbe, 1m63, environ 80kg, des seins à faire pâlir certaines femmes de jalousie.
sa robe noire très courte, car debout nous pouvons contempler les élastiques de ses bas, j'ai hâte qu'elle s'assoit pour en voir plus..
son cul bien rebondi, est plutôt attractif, cette fille est belle et chaude, ça se ressent et pour une fois, je sens qu'elle est en confiance et parfaitement à l'aise, elle est bavarde mais son discours est plutôt très posé.
victor nous parle de sa femme, et n'arrête pas de la mettre en valeur, ils s'aiment c'est évident.
nous sommes encore une fois surpris de voir cette complicité que ce couple en notre présence.
j invite tout le monde a s'asseoir, on boit un verre tranquillement autour de la table basse à proximité de la cheminée, apparemment la chaleur du feux à tendance à faire fondre de désir louise.
ce genre d'ambiance lui plaît beaucoup et ça se ressent.
elle hésite pas à nous le dire à plusieurs reprises, et je peux observer son jeux de jambes, elle les croisent et décroisent plusieurs fois de suite.
louise est chaude, bouillante, c'est bien simple pour un couple qui ont pas osé abordé le milieu libertin, ils paraissent totalement à l'aise avec nous, peut-être que la présence de tout le monde ici dans la pièces les rassure.
les discussions tournent essentiellement autour du sexe, aurélie et maeva leur racontent comment elles sont arrivés dans le milieu libertin.
louise et victor écoute avec beaucoup d'attention, ils sont comme absorber par le discours des deux filles.
pour le moment, je n'ai pas à dire grand chose, mais j'observe et écoute tout ce qui sort de la bouche de ce couple, j'observe leur réaction par rapport à ce qui ce dis..
bien évidemment cathy et moi on leur donne notre version du libertinage, ce qui nous poussé à aller aussi loin et ce qui nous a fait évoluer au fils de années, ils sont à l'écoute et on a vraiment l'impression d'être envier.
avant qu'ils arrivent j'avais mis un petit fond de musique électronique, puisque nous sommes fan de ce genre de musique.
la musique bien que pas très forte, je remarque que louise tape du pied.
visiblement l'ambiance cosy, feu de cheminé et le fond de musique commence à l'exciter énormément.
elle me dit qu'elle aime particulièrement cette musique, elle me demande si elle peut danser.
je suis étonné mais je lui dit.
je t'en prie, danse.
louise se lève et commence à ondulé son corps, cette fille est wahou à tout niveau.
anthony et david, bavent de désir en la voyant bouger, intérieurement je rigole, ils me font marrer mais en même temps je peux comprendre, voir louise dansée devant nous est déjà une situation inédite mais également très excitante..
louise semble faire corps avec la musique, elle est impressionnante, elle est tellement dans le moov qu'elle nous calcule plus du tout.
le pire c'est qu'elle est rejointe par maeva et aurélie, puis ensuite cathy.
du coup, on fait de place, on vire la table basse, on éteint les lumières, et on met en marche les spots robotisé.
Ça y est nous sommes en discothèque, cesr vraiment bluffant car louise a elle toute seule à mis une ambiance de fou.
on a augmenté le niveau sonore, et tout le monde danse, seul problème nous sommes 3 gars à vouloir nous coller à louise, sans compter les filles, ça fait du monde qui souhaitent la même personne..
meme victor semble content de la tournure de la soirée.
on en a presque oublié l'apéro dînatoire, aurélie a monopolisé louise, ça a calmer tout le monde, elles dansent collés serré.
ses mains se ballade sur le corps de louise, qui a l'air d apprécié ce contact avec une autre femme.
même victor semble surpris que sa femme accepte de se faire caressé par une autre femme, il me dit qu'il pensait pas que sa femme avais un petit penchant pour la bisexualité.
je lui dit peut être que c'est juste dans le jeu.
mais aurélie va plus loin, elle est accroupi derrière louise, elle se relève en faisant glisser ses mains, des chevilles, jusqu'aux genoux, puis vers ses fesses, visiblement louise a oublié de mettre une culotte..
mais ça on le savait déjà, cet oublie c'est fait remarquer lorsqu elle c'est assise dans le canapé..
aurelie a remonté la robe de louise jusqu'à son bas ventre, nous faisant profiter d'une vue très appréciable.
david et anthony, me font marré, ils semblent attendre que la robe remonte plus haut.
maeva a rejoint aurélie, et caresse à 4 mains tout le corps de louise, sa robe est remonté totalement et enlevé.
louise a l'air d'apprécier de se retrouver en soutif devant nous, elle semble imperturbable, elle continue de ondulé et je peux vous dire qu elle nous fait à tous un effet fou..
victor a l'air de craquer pour maeva, il ne cesse de la coller, cela ne semble pas la déranger plus que ça..
bien évidemment le soutif de louise à pris la tengeante très rapidement, ses gros seins qui balotes pendant qu'elle continue d'apprécier la musique, fait bander tout le monde, même aurélie est totalement nue.
maeva est en train de roulé une pelle à victor dans un coin de la pièce, visiblement c'est deux la s'entendent plutôt bien.
louise et aurélie se roulent des pelle, également, j'ai l'impression que sa bisexualité est confirmé puisque louise est très entreprenante avec aurélie.
cathy et moi sommes un peu en retrait, on est un peu méfiant car à la base c'était pas prévu comme ça, surtout que c'est un couple débutant, la situation peut dégénéré à tout instant..
on a déjà vécu ce type de situation, du coup on surveille que tout ce passe bien, histoire de pouvoir réagir très rapidement.
louise et aurélie sont rejointes par david, anthony semble avoir laissé tombé, et est venu m'emprunter mon épouse..
sympa je suis tout seul à surveiller..
je vois victor qui est nue, et qui semble vouloir sauter maeva, je suis obligé d'aller vers lui, et lui dire de mettre une capote.
il me dit j'en ai pas, tant pis on fera sans, je lui dit non, suffit juste de demander.
je serais pas intervenu, il l'aurait sauté sans, c'est vraiment pas terrible comme attitude, je trouve..
mais je lui pardonne, on va mettre ça sur le côté débutant..
louise et aurélie, sont l'une sur l'autre, entrain de se lecher mutuellement, david semble être perdu, il ne sait pas s'il peut sauter louise ou pas.
je lui montre victor en train de niquer maeva, et il comprend que c'est bon pour lui, du coup, il a enfiler une capote, et penetre louise en levrette, elle ne réagit presque pas, malgré ses coup de rein qui font balancer ses gros seins.
cette fille m'étonne énormément, on a presque l'impression d'avoir à faire à un couple libertin complice qui font ça depuis longtemps.
j'avoue que je trouve ça bizarre quand même.
anthony est en train de sauter cathy, du coup, c'est toujours le même qui surveille que tout se passe bien..
la vie est injuste...ne trouvez vous pas..
l'ambiance est plutôt bonne, tout le monde a l'air de prendre du plaisir, je voyais pas ce rendez-vous se dérouler de cette façon, mais comme on dit la musique adouci les moeurs, et la, elle à jouer un facteur clé dans le déroulement de la soirée..
louise semble avoir terminer avec david, on discute 5 minutes, visiblement elle est contente, je lui dit que pour une débutante, elle se débrouille très bien.
elle me dit que c'est l'ambiance générale qui lui a donné l'envie de s'amuser, (j'ai un doute)
tout le monde semble avoir terminé pour le moment de s'amuser, on discute et on prend un verre, je vois aurélie succurer quelque chose à louise, et je les vois arrivées vers moi.
les deux filles arrivent à 4 pattes, bien qu'elles n'ont que 2 mètres à faire, je crois que j'ai compris ce que aurélie a prévu et du coup je suis impatient, ça semble durer très longtemps.
aurelie et louise sont à mes jambes puisque je suis assis dans un fauteuil, ma ceinture a été enlevé très vite, par aurélie, mon pantalon et caleçon lui a dégagé tres rapidement par louise.
À peine eu le temps de réagir que je suis en train de me faire sucer par ses deux filles alors que je peux observer que les autres ont continué leur conversation avec leur verres à la main.
pour avoir goûté à la bouche de aurélie de nombreuses fois, je peux affirmer qu 'accompagné par louise, cest un duo magique, elles savent y faire, c'est wahou..
la vie est peut-être pas injuste au final..
aurélie m'accompagne même pour que je baise louise, elle m'a même mis une capote avec sa bouche, aurélie est une pro pour ça..
Ça y est je suis rentré dans ce vagin totalement inconnu pour moi, cette chatte en a vu des queues c'est évident et à ce moment là, je comprends que leur niveau débutant est une connerie.
Ça me semble évident sur le moment..
louise mouille terriblement, je suppose que aurélie n'est pas étrangère à ça, je sens sa mains caressé le clito de louise, et je la vois caressé ses gros seins avec son autre main.
aurélie me caresse les couille alors que je penetre louise, j'aime pas ça car généralement ça me fait jouir très rapidement.
elle le sait et elle en joue la salope..
parfois j'ai l'impression qu'elle en fait exprès..
et bien évidemment, j'ai du mal à tenir, puisque je sens les contractions du vagin de louise, sur ma queue, plus ça va, plus ca devient compliqué de tenir, et dans un rale extraordinaire, je jouit dans ma capote.
pfff, c'était chaud et tellement bond, je fais un clin d'oeil à aurélie pour la remercier, elle m'a répondu de la même façon..
aurélie me dit que je me plains souvent qu'elle est trop expressive mais apparemment à ce niveau là, je suis pas mal également.
ah bon qu'est ce qui te fait dire ça..
oh rien rien, juste ton râle avant de jouir était quand même assez expressif..
ah bon, j'ai pas eu ce sentiment moi (j'ai menti)
du coup, on prend l'apéro, on boit nos verres tranquillement, on discute et je vois victor s'approcher de cathy, j'ai l'impression qu'il a encore faim.
ses gestes et son attitude est vraiment libertin, plus je regarde ce couple et plus j'ai l'impression qu'ils nous ont menti et qu'ils ne sont pas débutant comme ils me l'on dit.
cest vraiment bizarre, mais ce couple réagit d'une façon comme si ils étaient habitué à ce genre de choses.
victor est très entreprenant avec cathy, et il bande comme un taureau, il a la forme de gars, et bien évidemment cathy c'est jeté sur son engin.
elle le suce avec gourmandise, et au vu du sourire qui se dessine sur le visage de victor, ça lui plaît.
mais je suis encore obligé de lui rappeler de mettre une capote, pour la sauter, c'est bizarre quand même, un peu plus il lui rentrait dedans au naturel.
il l'a baise en levrette alors qu'elle a ses jambes au sol et son corps sur le canapé, c'est très drôle et ça nous fait marrer car david et maeva qui sont assis sur le canapé, font des bon sur l'assise du canapé à chaque coup de rein procurer sur cathy.
le canapé tremble et bouge dans tout les sens, à tel point que je suis obligé de me placer derrière pour le tenir, voyant ça victor se met à rire.
mais j'avoue que je comprends pas, car même si l'action est plaisante et que l'on voit que nous faisons une connerie, on est supposé arrêter et changer de positions.
car il vient de casser un pied du canapé, je sais pas comment c'est possible mais le canapé est bois massif et tient sur 3 pattes actuellement, victor le remarque mais continue à prendre du plaisir sans ce soucier du canapé.
le canapé est à la limite de s'écrouler, bien qu il n'y a plus que cathy dessus, anthony et maeva ont remarqué que c'était pas normal, et pour ne pas tout casser, ont eu l'intelligence de se lever.
mais ça n'a pas freiner victor qui semble s'en fouttre royalement.
Ça y est il jouit enfin, et je suis obligé de lui faire remarquer qu'il a pété le canapé.
sa réaction fut pas celle que j'attendais, puisqu'il vient de me dire que le matériel c'est futil et que ça se remplace.
cest pas très grave et quand il est dans le plaisir, rien ne l'arrête.
À ce moment je viens de comprendre que lui, jamais oh grand jamais, je ne l'inviterai à une soirée privé, c'est évident.
puisque le matériel utilisé, nous y tenons puisque ça appartient aux membres du groupe, on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a..
bien évidemment, comme un con, je m'attendais presque à ce qu'il me dise, t'inquiète pas je vais te le remplacer ton canapé.
j'ai un gros défaut, je suis matérialiste..
j'avoue que voir ce canapé dans cet état m'attriste un peu, surtout qu'il est récent, ça fait que 3 mois que nous l'avons.
louise est en train de discuter avec son mari, et lui demande de s'excuser pour le canapé, mais lui nous dit
"on va pas pleurer pour un canapé à 2000 boules"
ok je viens de comprendre qu'il connaît la valeur de cet objet.
puisque la soirée c'est bien déroulée, je ne vais pas faire un scandale, mais je retiens, ce couple ne fera pas partie du groupe cela me semble évident.
cest pas du tout ce genre de personne que nous recherchons..
la soirée est terminée, le couple est parti, bien évidemment ils ont tenté de nous parler du groupe, mais tout le monde a changé de sujet de conversation à ce moment là, du coup nous n'avons rien dit sur le sujet.
la soirée à été plutôt cool, et sympathique, mais le côté destructeur de victor et le fait qu'il faut que l'on lui dise à chaque fois de mettre une capote n'est pas normal, et ça me plaît pas du tout.
il a un côté narcissique que je déteste.
cest tout à fait le genre de personnes qui n'a pas sa place dans le groupe, par contre c'est dommage car louise a tout à fait sa place avec nous.
nous en avons tous parlé après leur départ, personne ne crois que ce couple est débutant, on a tous pensé qu'ils étaient venus s'amuser et essayer de nous convaincre pour les faire rentrer dans le groupe.
nous les avons jamais revu..
mais nous avons entendu parler d'eux, puisqu'ils se sont fait passer pour des débutants et ont tenté de rentrer dans deux autres groupes libertin.
tout ce sait dans le milieu libertin et les informations vont très vite aux oreilles de ce ceux qui veulent entendre..
fin.
Nouslibre35
5887 km, Femme 47 / Homme 49
publié il y a 1 mois
inscrivez-vous !