Variété infinie de jeux...
25
En vacances dans le sud sans mari mais avec enfant, je m'offre ts les ans une escapade solitaire. La pudeur m'interdisant le top less sur la plage privée ou tout le monde me connaît mais surtout où je suis avant tout une mère de famille !
Me voilà donc ce matin en route pour une plage tranquille en bas d'un petit chemin du littoral, vers chez carla ! Lol pour ceux qui connaissent...
Je m'installe sur ma serviette, il n'y a pas bcp de monde, c'est agréable et je fais ce pourquoi je suis venue... Je pose le haut de mon maillot pour exposer cette petite partie de mon corps encore blanche. Puis je rentre dans ce moment où vous êtes seule au monde, le soleil le son sur les oreilles un petit vent qui vient rafraîchir, je pense à rien ne ressent rien.. Je suis bien.
Je ne sais au bout de combien de temps je m'aperçois qu'à côté de moi sont venus s'installer 2 hommes, un de chaque côté. Autant l'un paraît totalement désintéressé autant je ressens que le 2ème à tjrs son regard posé sur moi, c'est presque oppressant et je suis quasi mal à l'aise mais je vois bien lors de légers coup d'oeil au travers les lunettes de soleil que le mr se délecte de la vue. Puis je me dit que la situation pourrait être avantageuse, je regarde furtivement cet homme qui est, ma foi, d'un physique plus qu'agreable ! La trentaine, brun, plutôt bien fait, des yeux noirs, un style al pacino dans le parrain ou ross dans friends d'ailleurs !
Je me tourne sur le ventre pour exposer mon dos laissant les parties très blanches des marques de bretelles voir le soleil pour la 1ère fois, puis regardant le bellâtre je lui dit "mon mari n'est pas là, me mettriez vous de la crème sur le dos ?"
Le mr ne se fait pas prier ! Le voilà a genoux dans le sable à mes côtés, il prend la crème et commence l'application.. Et c'est là que le jeu commence pour moi ! Évidement que je joue avec le mr car à cet instant je sais qu'il imagine des choses qui n'arriveront pas mais le plus intéressant pour une femme mariée plutôt volage c'est le jeu avec le mari. Je saisie mon tel et me voilà a échanger avec mon mari sur ce qui se passe, passée la surprise du 1er message visiblement il n'y croit pas ! Et voilà... Tu l'a cherché mon coco ou mon cocu... Un petit selfie avec le mr affairé à étendre la crème, il prends son temps et ça m'arrange, j'en profite pour lui demander de me faire l'arrière des cuisses, ce qu'il accepte évidement. Il voit que je prends des photos mais ne paraît pas gené le moins du monde, je lui glisse donc un "c'est pour mon mari !"
Au bout du fil mon homme paraît médusé, ses messages emmène à moi sa fébrilité, et comme évidement j'en rajoute des tonnes il n'en peut plus ! Puis me vient l'idée de la journée ! Je retourne... Et là le mr s'arrête brusquement, ne sachant pas quoi faire ! Ha les hommes, un rien peut vous décontenancer ! J'ai un mari cocu fébrile en ligne et un homme soudainement moins sûr de lui face à moi ! Lol je me régale ! Un petit signe de ma part et le voilà reparti à appliquer la crème, timide il commence par le ventre... Sérieux ! Le ventre ! Cher mr croyez vous que je me dois retournée pour que vous me massiez le ventre ! Remontez donc ! Je mitraille tjrs, j'envoie des mms à mon mari qui semble ne pas en revenir, qui essaye de m'appeler mais à ce moment là, ces mains inconnues sur les seins, je sens que m'évade et me surprends même à de petits gémissements, ce qui n'échappe pas au masseur... J'echappe mon tel, je m'abandonne à ces mains huilees, je sens les vibrations du tel à mes côtés... Mon mari doit s'interroger ! J'adore ces jeux mais vient le moment où il faut que je fasse un choix !
Laisser l'inconnu continuer ou mettre fin au jeu...
A votre avis ?
Libertycouple77
5969 km, Femme 44 / Homme 46
publié il y a 1 an
inscrivez-vous !