logo

Vanessa

Ce soir je suis dans ma voiture sur la route car Aurélie m'a appelé en urgence,
Elle m'a dit avoir des problèmes avec sa voiture, apparemment elle se serait garé au fond d'un parking pas loin du stade Rennais

Après beaucoup de difficultés pour la trouver, j'arrive enfin sur le fameux parking qu'elle m'a indiqué.

Mais je ne vois personne, je fais le tour du parking et découvre Aurélie assise dans sa voiture  moteur tournant alors que beaucoup de fumée sort du capot

Je suis obligé de sortir de mon véhicule rapidement pour lui dire  d 'éteindre  son moteur immédiatement !

Cette folle là laisser tourné en m'attendant.. Et pourtant c'est sapin de Noël sur le tableau de bord..

J'ouvre le capot, mais  je sais pertinemment qu'il y a plus de liquide de refroidissement dans le vase d'expansion et que nous allons devoir attendre que le moteur refroidi.

Bref les femmes et les voitures, tant que ça les emmène d un point À  au point B, elles se posent pas la question s'il faut vérifier les niveaux ou s'arrêter si des voyant son allumés

Du coup, je gueule un peu sur Aurélie, elle m'avoue avoir   fait 15 km comme ça.  Et me demande si c'est grave..

Je suis étonné que le moteur est  tenu le coup.


En attendant sur ce parking que cette foutue voiture refroidi, il fait bien encore 23 degrés à l'extérieur, une voiture rentre sur le parking.

Nous observons ce véhicule qui va se garer pas très loin de nous,

Cette une femme  qui  descend  de la voiture et semble attendre quelqu'un..

elle a l'air plutôt jolie et on se demandent bien ce qu'elle peut faire ici à cette heure ci tardive

Et comme pour le moment c'est la voiture qui nous importe, nos regards se porte sur le moteur qui a eu chaud, très chaud, ça fume encore beaucoup

30 minutes plus tard, il est toujours difficile pour moi d'ouvrir le bouchon du vase d'expansion, j'ai pas envie d'en prendre plein la gueule.

Mais en même temps j'ai pas envie de m'éternisé ici.

Et je tourne la tête et voit cette fille qui attend encore.

Et avant que je dises quoi que ce soit, je voit Aurélie se diriger vers elle.

J'ai beau lui dire de rester ici, elle n'écoute rien et se dirige vers cette fille.
Je les observe à distance  discuté toutes les deux.

Et la j'entends Aurélie crié  (elle l'a discretion connais pas)
"Tom vient voir ça va t'intéresser."

Du coup je laisse tomber cette foutue voiture, et je vais voir les deux femmes.

Arriver devant cette belle inconnue, je me présente à elle et  elle me dit enchanté moi c'est Vanessa.

Aurélie avec sa grande gueule me dit que Vanessa avait prévu une  rencontres libertine avec deux gars à cet endroit précis, mais visiblement, soit ils ont  du retard ou  ils lui ont posé un  lapin.

Elle ne sait pas mais en tout cas, nous sentons beaucoup de déception et de frustration chez elle. Ce qui est plutôt logique.

Aurélie lui dit que nous sommes libertin également et que c'est très courant ce genre de situation, on connaît parfaitement ça et on l'a comprend.

Plus je regarde cette femme belle et sexy moins je comprend pourquoi ces gars ne sont pas venus.

Elle est plutôt que jolie, sa tenue est superbe, une belle brune en jupe simili cuir, chemisier blanc ouvert, découvrant un soutien gorge en dentelle rose. Des bas et des talons aiguilles.

Franchement cette fille est wahou, même Aurélie semble avoir craquée totalement pour elle.

Je regarde autour de moi et il y a vraiment personnes à cet heure ci sur le parking.

Je demande à Vanessa, mais tu a pas peur de venir ici seul là nuit ?

Elle me dit oui et non, mais ce sentiment de peur se transforme rapidement en excitation.

Je trouve ça fou de venir seul ici  surtout à notre époque.

Le fait que je sois inquiet pour elle, lui met du baume au coeur car on se connaît pas.

Comme le  lieux me plaît pas du tout, je demande à Vanessa, mais tu devais faire ça la, et elle me dit non il devait m'emmener dans un Club Libertin
Drôle d'endroit pour ce donner rendez-vous, pensait je.

Je lui demande pourquoi n'a telle pas été les attendrent directement au Club, apparemment elle ne connaît pas l'adresse, ça devait être une surprise.

Je trouve ça étonnant et bizarre à la fois, mais Vanessa semble sincère.

Je lui dit que nous ne pouvons pas resté là, et comme j'ai l'intention de laisser la voiture à Aurélie sur place, je dit à tout hasard à Vanessa si elle souhaite passer la soirée avec nous.

Aurélie a su la convaincre en lui disant que ça serait certainement mieux que de rester ici en attendant des gens qui viendront jamais.

À mon plus grand étonnement, elle accepte avec joie, je lui dit de me suivre, nous allons aller dans un bar, ou beaucoup de 3 ème mi temps sont organisés, et apparemment ça ne lui fait pas peur.

Du coup via mon Bluetooth, j'appelle Anthony à savoir si il est  encore au bar et sa réponse fut bien évidemment, que crois tu mon ami.
Je lui dit que j'arrive avec deux femmes..
Il est content car leur soirée à pas encore commencé.

Je dis à Vanessa de me suivre, nous allons dans un bar d'un ami à Rennes.


Plus tard, on se gare dans la rue, Vanessa a fait pareil, et nous marchons dans la rue, il y a pas grand monde, les seuls bruits qui retentissent sont les talons des deux filles qui résonne sur le sol mouillés.

Vanessa suit gentiment, je vois bien qu'elle stress un peu, je lui dit
"rassure toi, tu est en bonne compagnie."

Je frappe à la porte du bar, pour que Anthony nous ouvre la porte de derrière. Et nous rentrons, je fais les présentations entre  Vanessa et Anthony car Aurélie est connu ici, elle a fait tellement de cochonneries  dans ce bar.
Que ce lieux n'a plus de  secrets pour elle..

On boit un verre tout les quatres et on discute tranquillement, Anthony nous dit avoir convié quelques amis et 3 femmes que je connais bien.
Sandra, Sarah et Audrey.

Apparemment ils ne devraient plus tarder, certains vendredi soir après la fermeture du bar, Anthony organise des petites soirées privées avec des habitués et des amis.

Mais pour ça il nous faut descendre pour rejoindre la pièce secrète, Vanessa n'avait encore jamais vu ça, elle est étonnée de voir une pièce aussi jolie dans un bar qui a l'air tout simple..

(Je ne donnerai pas d'adresse bien évidemment..)

On s'installe dans cette pièce voûtée, sur les canapés en forme de U, un mini bar est présent, histoire d'éviter de remonter à chaque fois.

Vanessa s'assoit a cote de moi  et me glisse à l'oreille, elle est gentille ta copine mais qu'est ce qu'elle est collante (en parlant d'Aurelie)
Ça me fait sourire..

J'ai l'impression que même Anthony a flashé sur Vanessa car il me fait signe de changer de place, du coup pour ne pas vexé Vanessa, je lui dit à l'oreille que Anthony aimerait beaucoup changer de place avec moi.

Elle accepte car apparemment Anthony lui plaît beaucoup également.

Quelques instant plus tard, Anthony a pris ma place et on peut constater que le courant passe bien entre les deux la, ils ont l'air de bien s'entendre.
D'ailleurs j'ai put remarquer qu'il est toujours aussi entreprenant puisqu'il s'embrasse déjà et sa main est posé sur ça cuisse.

Moi je suis en face d'eux posé dans le canapé à côté de ma chère Aurélie, qu me dit "t'aurais je manqué.." Oui oui ça doit être ça..

Je vois bien que Aurélie ne perd pas une miette du spectacle que Anthony nous offre avec Vanessa !

J'imagine même qu'elle voudrai être à sa place puisque Vanessa lui plaît beaucoup, mais je pense pas qu'elle soit bi, elle a refusé toutes ses avances.

En même temps Aurélie a été très entreprenante très vite avec Vanessa sans essayer de la connaître un minimum.

Tellement collante que ça fini par faire fuir  Vanessa.

Les autres sont arrivés, quelques minutes après nous, on se connaît tous, c'est même marrant de se voir la  comme ça totalement au hasard, j'avais pas prévu de venir ici  à la base.

On discute un peu, tout en observant Anthony qui déshabille Vanessa, et visiblement, elle s'est bien adaptée à la situation.

Elle est nue devant nous allongée sur la table basse et commence à jouir sous les coup de langue que Anthony semble lui procurer

Tout le monde a coupé les conversations pour observer, et j'imagine à ce moment là  qu'ils sont tous en admiration devant ce corps somptueux.

Elle est belle, c'est  seins bien que petit sont super mignon.
D'ailleurs il a pas fallu longtemps pour que Hervé se lève de son siège pour aller tâter de nouveau nichons.

La nouveauté est parfois bien plus agréable.

Bien évidemment devant ce spectacle, les pantalons de tout les mecs présent sont vite tombé au niveau des chevilles puisque Sandra, Sarah, Audrey et Aurélie sont devenus bien chaude et très entreprenantes avec nous, pour une fois j'ai la chance d'avoir Sandra avec moi.

Cest rare que nous soyons tout les deux même si ça arrive de temps en temps.

Sandra est une libertine expérimenté, et sait parfaitement me faire plaisir, sa langue est douce et ses aspirations sur ma queue m'excite terriblement à tel point que j'oublie la présence des autres.
Elle sait emmener ses partenaires dans les nuages.

Bien que j'entends une femme très expressive, ma concentration est sur Sandra, impossible de penser à autre chose ou de regarder ce qui se passe autour de moi.

Cest seulement lorsque je m'aperçois que la technique à changé que je me rend compte que c'est plus Sandra qui me suce mais Audrey.

Elle sa technique est bien différente mais le résultat est le même, je n'ai qu'une envie la sauter la maintenant.

Malheureusement nous sommes nombreux dans cette petite pièce et  bouger où changer de positions est très difficile sans devoir marcher sur quelqu'un.

Du coup, je vois que Audrey est motivé, met la capote avec sa bouche et s'assoit sur moi, c'est elle qui donne les mouvements.

Elle me regarde car elle adore contrôler la situation, les va et vient de son bassin son puissant et doux à la fois.

Plus elle me regarde, plus elle m'excite, et elle sait en joué.

Elle accélère par moment puis ralentis mais la je vois bien qu'elle a mal au jambe, et nous arrivons à changer de position. Je la prend en levrette pendant qu'elle embrasse goulument la fille en face d'elle, c'est Vanessa.

Vanessa qui se fait prendre par  Hervé qui lui semble se faire plaisir au vu du clein d'oeil qu'il vient de me faire lorsqu'il a vu mon air envieux..

Tout le monde rêve de goûter à cette nouvelle partenaire.
Cest pas l'envie qui manque pour ma part, même si Audrey est une femme plutôt agréable et expérimenté.

Mais c'est toujours bon de goûté à une total inconnu, les femmes se ressemblent toutes mais elles sont quand même différentes sur bien des points..

Dix minutes plus tard, c'est Aurélie que je prend en levrette, on m'a volé Audrey, j'ai même pas eu le temps de réagir. Quelle était plus la. Voleur.

Avec Aurélie notre complicité est un attout mais on se connaît trop, c'est toujours meilleur avec les autres surtout lorsqu il y a disposition d'autres femmes..

Mais j'ai réussi à finir avec Sarah, j'aurais pas réussi à goûter à Vanessa et au vu de ce que je viens de voir, elle paraît aussi expérimenté que les autres. C'est bien dommage mais j'espère que ce n'est que partie remise.

Anthony et Hervé ont été très radins sur ce côté là. Pff
Ils ont souhaité et ont tout fait pour être sûr de la gardée pour eux tout seul.

Plus tard nous avons continué la soirée à discuter tranquillement, nous sommes sortis du bar à 5 h du matin

Soirée fatigante mais nous avons eu le plaisir de découvrir une nouvelle amie.

Vanessa est aujourd'hui mariée à Anthony, c'est deux la était fait pour être ensemble, c'était presque une évidence.
Ils sont heureux et font bien évidemment partie de nos amis libertin prochent.

J'ai eu l'occasion de goûter à Vanessa plusieurs fois, c'est toujours un moment très plaisant d'être en sa compagnie.

Des soirées comme celle ci se déroulent souvent encore aujourd'hui dans beaucoup de bar, il faut juste connaître du monde où les patrons de bar ou y être invité, nous appelons ça une 3eme mi  temps.


Petite anecdote, lorsque nous avons récupéré le véhicule de Aurélie avec un pote mécano le lendemain après midi, nous sommes aperçu que Aurélie avait laissé sa voiture ouverte avec les clés sur le contact, son portefeuille dans la boîte à gants avec chéquier et carte bancaire.

Nous avons été ébahis de trouver tout ça à l'intérieur.. Rien n'a été volé.
Ça tient du miracle..
Moi qui a cherché longtemps ces clé, je risquait pas de les trouver, j'avais pris le double.

Visiblement Vanessa avait vraiment troublé Aurélie pour pouvoir laisser toutes ses affaires et les clé sur le contact sans s' apercevoir de rien du tout.

Ha les femmes..

Dernière réponse le 12 mars
7 10

Photo de Tomcathy35
355 km • Femme 48/Homme 50
a publié ce sujet
Jeancoeur
Très. Elle aventure décidément, tu sais les provoquer !!! Merci pour ce très bon récit, comme d'habitude !!
Merci beaucoup, c'est encore le fruit du hasard qui nous a fait rencontrer Vanessa. 😁 Moi même j'en revenais pas de l'avoir croisé ici à ce moment là
Tomcathy35
Ceux qui aiment pas ce genre de récits, backlister nous ça sera certainement plus simple que de nous contacter pour nous le dire, vous n'en verrez plus si nous sommes backlister.. 😉
diable41
Merci pour ce superbe récit qui nous enchante comme a chaque fois
Merci beaucoup c'est très gentil
Artmartiau74
Merci, magnifique...
Merci ravi que cela t'ai plut 😉
Djo35
Superbe
Merci beaucoup c'est gentil