logo

Vacances fuerteventura

Cette histoire c'est passé l'année dernière à la même époque… nous nous présentons couple uni depuis 35 ans nous avons la cinquantaine et libertin depuis 8 ans plus candauliste mon côtés voyeur.. ma femme Sophie rien à envier au petite nana de 30 ans elle a toujours le petit cul qui me fait bander comme à notre première rencontre et des seins qui tiennent seuls pour finir toujours très bonne comme disent les jeunes …
Nous avions décidés de chercher du soleil en Normandie en fevrier nous étions en manque choisis jolie hôtel tout compris avec plage naturiste ce qui nous convenaient.
Arrivée nous étions heureux soleil était là et l'hôtel superbe, après le déjeuner nous avions décidés d'aller se faire une sieste sur la plage nue, nous avions choisis un rocher pour nous proteger du vent, je commençais ma sieste et je rêvassais quand j'entendis ma femme discuter, j'ouvris les yeux et deux hommes élégant etaient devant nous, Sophie en riant me dis que nous avions volés leurs places, et ils me disent qu'ils avaient loués la place en riant, Sophie gentille leur dis que nous pouvions leurs faire un peu de place, ils mirent à nos pieds, je pensais tant pis on sera pas tranquille, je me levai et aller profiter de la mer qui était très bonne d'ailleurs et au loin je voyais sophie parler au deux messieurs, je pensais qu'ils étaient gays mais quand je suis remonté pour m'allonger Sophie continuait à parlée et m'expliquer qu'ils etaient au même hôtel que nous ils etaient de saint jean de luz ils etaient venus sans leurs femmes 15 jours pour faire du Windsurf, c'étaient des commerçants à la retraite ils me semblaient de plus en plus sympa, le premier était grand et très bronzé couleur cuivre pas un poil sur le corps et chauve comme un oeuf il s'appelait marc et l'autre c'était Thierry lui était de taille normal très trapus bronzé aussi, par contre lui était très poilus et chevelu gris avec une grosse moustache deux mecs très sympathique.
Nous décidions de remonter à l'hôtel sur la route nous avions décidés de prendre l'apéro ensemble le soir.. après la douche et habillé en blanc car soirée blanche et j'ai vu Sophie avait mis un pantalon en lin blanc large sans culotte ce qui m'excite grave..
Arrivée au bar nous voyons nos deux compères qui etaient très élégant le blanc et peau mate ça fait effet, je me disais qu'ils étaient encore bien pour leurs âges marc avait 67 ans et Thierry 63 ans, ils faisaient plus jeunes le sport sans doute
Nous prîmes l'apéritif et un deuxième et comme l'ambiance etait bonne nous décidions de manger ensemble, nous parlions de tout du boulot du naturiste comme nous ils adoraient ca.Nous sortions du restaurant et la soirée ne faisait que commencer dit Thierry.Ils connaissaient un bar dansant près de la plage et ils voulaient nous faire goûter le planteur banane, banane ça nous a fait rire…
Arrive au bar il avait une piste de danse ou il passait musique dansante latino et au fond il y avait banquette un peu comme les boite de nuit des années 80.Thierry comme promis nous apporta les 4 planteurs banane qui etaient excellents pas très fort et tant mieux, nous avions du mal à discuter la musique etait assez forte alors Thierry se leva et invita Sophie à danser, elle accepta et se dirigea vers la piste moi je tournais la tête pour les voir tandis que Marc etait en face sur un pouf et pouvais admirer ma femme. Il me dit que ma femme était très belle et d'un coup je lui répondis que j'étais prêteur Evidemment avec son consentement, il me regarda comme un petit garçon qui savait qu'il allait un voir un beau jouet à noël, il posa sa grande mains sur ma cuisse.Ma femme et Thierry revenaient vers nous quand Marc se leva et lui dit que c'était son tour de la faire danser et moi je dis à Sophie qu'elle avait de la chance d'être la seule femme à table. Jeme mis à la place de Marc et je pouvais les voir lui etait très grands 1m92 Sophie avec son 1m60 faisait petite fille, ils etaient très collés et je voyais au loin qui lui parlait à l'oreille elle souriait et me chercher du regard mais dans le noir pas possible, je voyais sa grande main descendre il etait sur ses fesses, Thierry me regarda peut être gêné mais je lui mis la confiance et je lui dis que j'étais prêteur, elle faisait ce qu'elle voulait et qu'elle aimait découvrir des bites nouvelles, il me fit un grand sourire et ne les quitta plus des yeux. Sophie et Marc etaient revenus avec nous Sophie etait assise entre les deux compères moi je décidais de retourner au bar de cherchér trois autres verres car Sophie n'en voulait pas, j'arrivai près d'eux et je voyais que Marc embrasser Sophie et sa main etait pose sur sa cuisse je posais les verres et je vis Thierry qui me regardait gêné l'air penaud je dis à Sophie qu'il y en avait un qui s'ennuyer, alors Sophie attrapa la main de Thierry et la posa sur sa cuisse en se retournant vers lui il glissa sa langue à son tour sa fougueusement, elle tournait la tête passant de l'un à l'autre Marc avait glissé sa main dans son pantalon ample il devait pas être loin de sa chatte.On s'arrêta des personnes s'étaient installés pas loin, nous décidions de continuer la soirée dans notre chambre
La route fut longue car nous étions tout les 4 excités, rentres dans la chambre Sophie pris les choses en mains préparées vous les garçons moi je passe à la salle de bain, ni une ni deux nous étions tous les trois à poils et là je remarqua les bites etaient très différentes Marc était longue et fine tandis que Thierry etait tait très épaisse et je voyais son gros gland il devait être circoncis.. Sophie fit son entrée elle avait un déshabillé rouge court sans culotte avec des talons rouges, les deux etaient fous, Marc attrapa Sophie et la plaça sur le lit elle etait un jouet dans leurs mains ils l'embrassaient à pleines bouches en léchant chacun un sein, moi j'étais spectateur j'adore voir ma femme salope.Marc pris les choses en main il lui fit de se mettre a4 pattes et dit à Thierry de glisser en dessous le 69 etait en route je voyais Thierry lui ouvrir la chatte et lui enfonçait sa bouche il lui léchait la raie de haut en bas c'était merveilleux tandis que Marc attrapait la tête à Sophie et lui tendait sa bite, il devenait vulgaire c'était excitant « mangé ma petite salope dit à ton homme que tu adore bouffe celle de Thierry aussi » je voyais engloutir la bite de Thierry qui était très épaisse elle ouvrait la bouche en grand. Marc lui tapa sur les fesses et lui dit je vais te baiser maintenant il la laissa à quatre pattes et s'introduit rapidement elle poussa un petit cris il aimait ça il sortait sa bite et la rentré d'un coup en la frottant sur son trou de bal, je la voyais elle etait heureuse elle bougeait son bassin au rythme de Marc, Marc etait brute et avait des mots crus tandis que Thierry était doux et ne parlait pas, il avait les yeux en l'air et sa bite etait dans la bouche de Sophie moi je caressais dans le fauteuil je les trouvais très beau.Marc se retira et dit à Thierry baise la elle est serré tu va voir il changea de place, Thierry retourna Sophie et s'introduit doucement je vis son visage se crisper il attrapa les jambes et les mis sur ses épaules et s'introduit d'un coup je l'entendis gémir avec force tandis que Marc lui donna sa bite et lui ordonna de le faire jouir dans sa bouche tout allait très vite parfois elle lâchait la bite de Marc tellement Thierry la labourer elle jouissait d'une force, quand d'un coup Marc attrapa le visage de Sophie et lui dit d'ouvrir la bouche il envoya des grands jets en visant sa bouche et lui demandant de tirer la langue il convulsé comme un malade en grognant des mots salace.. tandis que Thierry était toujours sur elle il continuait à la baiser comme jeune premier il l'embrassa à pleine bouche après que son ami est ejaculer et il sortit sa bite avec son gland qui etait d'un rouge intense et ejacula à grand jet en se dirigeant vers la bouche de ma chérie elle lui lécha le reste des gouttes et s'écroula moi de mon côtés j'avais jouit seul sur mon canapé. Nous prîmes une douche ensemble en se caressant et nos compagnons rentrèrent, Sophie se coucha à côtés de moi je lui dit que les vacances commençait bien, elle m'embrassa et me dit j'ai passée une superbe journée

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 14 mars
15 12

Photo de Sexandvice
187 km • Femme 59/Homme 55
a publié ce sujet
Bendy027
Une bien belle histoire
Mir18
Magnifique j'adore
Jeancoeur
Très joli récit, merci du partage !!
toudoux31
La prochaine fois arrêtez vous à Toulouse que je découvre Sophie
Lol 😝
Valhalla
Quel beau récit !
Paul
Superbement écrit et diablement excitant...
Artmartiau74
Beau récit, excitant
Kara-et-Oliver
Merci à vous deux de nous avoir partager vos aventures coquines. Biz Kara 😍
Plaisir14130
Magnifique
Cybernote
Belle histoire...bravo
Lebogosse6259
Superbe souvenir de vacances et Fuerté s y prête à rêver pour cokiner.
photo profil
photo profil