logo

Vacances de cocu

Cette année nous allons en vacances à l'étranger, en Bulgarie plus précisément.
J'ai approfondi, la ville est extrêmement festive, des clubs un peu chauds, beaucoup de groupes de copains y vont pour l'alcool et les filles, hôtel 1000 personnes avec club discothèque intégré a l'hôtel.
A 800 m, un plage naturiste ou parfois des libertins perturbent les vrais naturistes 😁
J'ai proposé une idée folle à ma femme, on arrive je garde mon alliance et elle enlève la sienne, je suis devenu un mec en cours de séparation et elle une très vieille amie qui a été trompée par son mec, elle est venue pour se venger.
Il s y croient ou pas, on s en fout à vrai dire, l'idée c est qu'elle passe pour une salope, si des mecs le demandent des renseignements sur elle, je leur dirai qu elle allait en club libertin avec son mec, ce qui est vrai non ?et qu'elle aime la bite, je la vois déjà me demander la clé de la chambre après avoir dansé avec un mec, ou ce genre de truc.

photo 1
Dernière réponse le 13 juin
24 15

Photo de Luicocu
344 km • Femme 52/Homme 54
a publié ce sujet
Que-pour-vous
Bonjour tu crois que l'on peut échanger en privé 🤫
Non, que des profils de jeunes mâles, 40 ans maxi, le reste est bloqué systématiquement.
bosourire35
Sacré challenge 👌🏻👌🏻
Cplopen66
Très belle idée.....
Hummm
Phi
Bonne idée si c'est une salope 😁
danjol
A suivre si tout se passe bien
Man33220
Vous devriez bien vous amuser !
Partageur
ça ressemble à des vacances Cando de folie ! Amusez vous bien !!
Sablor
Vacances de rêve pour des candaulistes 😍. J'espère que l'on aura droit à un recit détaillé de ses aventures là-bas 🤞
Luicocu
Oui si pas mal de monde suite le sujet, je peux essayer de vous raconter en live nos vacances.
Il y a quelques années nous avons passé une semaine à la plage de l'espiguette, premier jour on arrive, ma femme choisi l'emplacement, un peu plus bas d'un mec avec un super physique et la bite à l'air, ma femme lui sourit et lui dit bonjour.
On s installe ma femme regarde sa bite avec des petits coups d oeil plus ou moins discrets, elle cherche la crème solaire, en fait la chose que je devais m'occuper, j'ai oublié.
Je lui dis malgré le parasol on ne peut pas rester sans crème, au lieu de regarder sa bite va plutôt lui demander s il peut nous filer de la crème.
Ni une ni deux elle se lève, le mec est surpris de la voir venir vers lui, en même temps elle lui demande si cela le dérange de lui étaler la crème, le mec revient avec elle, tout le monde regarde autour, le mec lui et le de la crème sur tout le corps, bras jambes épaules.
Luicocu
Sa chatte, la raie de son cul, où il prend soin de bien étaler la crème en massant son petit trou, inutile de vous dire que le mec bandait depuis le début et moi aussi.
Bref on l'a revu tous les jours, il était là toujours avant nous, préparait l'emplacement, tj les mêmes couples qui nous voyaient arriver et nous diriger vers lui, genre, à voila l'autre pute et son cocu….
La semaine a du passer beaucoup trop vite !! 😂
Loulou120
Bonjour, je sais bien que je ne correspond pas à votre profil mais je me suis permis de lire votre histoire qui est très excitante, si vous avez d'autres récits à raconter, n'hésitez pas, je suis preneur.
Luicocu
Bonjour, 28 années à faire ce type de rencontres, donc des tas d'expériences de ce type, toutes de fabuleux souvenirs, souvent improvisées.
La si je me projette sur ces futures vacances, c'est parce que connaissant ma femme qui connaît mes envies, elle n'aura aucun scrupule, l'idée fait son chemin, elle m'en a déjà reparlé, si besoin elle ira demander la clé de la chambre à son ami( moi), par contre si j'ai l'occasion je leur dirai que deux c est possible, après elle n a jamais repoussé un seul mec qui lui plaisait, donc s'il y en a deux elle fera la femme un peu pompette et va les allumer ils penseront profiter du mature abandonnée, alors que c'était elle qui va profiter de leurs queues.
Elle aime bien ce type de scénario car des fois elle va sur des sites de rencontres, ça lui arrive de rencontrer des mecs qui pensent juste que c est une femme mariée qui veut tromper son mari, elle est souvent démasquée car beaucoup trop à l'aise 🤣
photo profil