Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

UROPHILLIE

Bonjour, je rentre d'un séjour pro en Belgique et j'ai fréquenté un hammam sauna libertin où j'ai rencontré un couple très sympathique avec qui j'ai découvert un nouveau plaisir. En effet après avoir sympathisé au sein du club, le couple ayant apprécié ma présence, m'a proposé de les accompagner chez eux afin de prolonger la soirée dans la coquinerie... Ce couple étant très libéré et curieux à toutes épreuves m'a montré qu'ils avaient peu de tabous.. Après quelques moments disons traditionnels, la dame avec la complicité de son mari me demande si j'ai déjà pratiqué l'urophilie... je leur répond que non et que c'est un peu quelque chose qui me gêne... elle me dit, ce n'est pas pour te pisser dessus non, mais toi tu me pisserais dessus et dedans !.. et ajoute "j'adore qu'on me pisse dans le cul et la chatte"!! Je répond : Je ne m'attendais pas à ça mais je veux bien tenter si c'est votre truc...
Attendant que l'envie d'uriner arrive, après quelques carresses et jeux de langues voilà enfin l'envie pressante... mais pas d'érection... Mme me prend en bouche et là ça commence à gonfler puis raidir, puis elle se tourne me montrant sa jolie croupe et me demande de me vider dans son cul... Sensation inédite pour moi et vraiment sensationnelle... Madame a jouit de cela et son mari lui a remplit la chatte de sa pisse chaude et terminé sur son dos.

Je cherches à présent des couples ou des femmes appréciants l'urophilie afin d'échanger sur le sujet et éventuellement se rencontrer pour réitérer cette expérience que j'ai apprécié et qui ne fait plus partie de mes tabous. Merci
Libertin377
Libertin377
5804 km, Homme 52
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Bonjour, pratique courante en Allemagne 🇩🇪 ( se pisser dessus, ) Du coup je me demande si ces pratiques se font surtout dans les pays où l'on consomme beaucoup de bière 🍺
Répondre
Libertin377
Libertin377
il y a 1 an
Ok, c'est possible..on boit un peu de bière en France...peut-être pas assez 😀
Répondre
Pascal5457
Pascal5457
il y a 1 an
Une expérience bien.tentante
Répondre
soumis72
soumis72
il y a 2 mois
J'aime qu'après une bonne séance de cocufiage me faire arroser par Mme et son amant
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.