Urbsex
Nous sommes fan de rencontres en extérieur et assez éclectiques dans nos jeux libertin et dans le milieu libertin, nous avons la chance de croisés plein de gens different avec des passions très variées.
C'était le cas ce jours là, tout à fait par hasard, ou plutôt suite à une conversation avec un ami (Thomas) il nous a présenté à un couple un petit peu particulier.
Ce couple c'est Franck et Justine, eux sont des grapheurs urbains mais ils ont plusieurs corde à leur arc car Franck est aussi photographe amateurs et Justine a pris l'habitude de poser dans des photos très sensuelle voir érotiques..et ce dans des endroits abandonné.
Ces deux là sont aussi libertins, Thomas le savait c'est la raison qui l'a poussé à nous les faire rencontrer, il devait se douter que nous, nous entendrions à merveille.
Et lorsque nous les avons rencontrés pour la première fois, nous nous sommes aperçu que nous avons beaucoup de choses en commun.
C'était même incroyable d'être autant sur la même longueur d'onde.
Du coup après plusieurs soirées à discuter de tout nos goûts respectifs en matière de jeux libertin et à faire de nombreuses cochonneries ensemble.
Nous avons décidé d'aller encore plus loin et d'innover un peu en combinant toute nos spécialitées a tout les 4..
Du coup nous nous donnons rendez-vous le lendemain pour un plan cul un peu spéciale, mais cathy et moi sommes pas seul puisque Sarah, Anthony et Aurélie ont décidé de nous accompagner, Frank et Justine sont là également cela va de soit.
Une fois tous réunis sur notre lieux de prédilection, nous nous rendons compte que Aurélie et Sarah n'ont pas suivi nos consignes, au vu de la tenu choisie, malheureusement ça risque de poser problème.
Aurélie est en robe légère avec des sandales au pied, tandis que Sarah a opté pour une robe moulante très courte, des bas et des talon aiguilles
Toutes les deux sont très jolies mais le lieux où nous devons aller n'est pas trop appropriée pour ce genre de tenues, on avait dit pantalon et basket, mais pour les deux filles il était hors de question de se dénaturer
Du coup, on se pose la question si on doit les emmener mais au vu de leurs insistances, nous leur avons dit OK.
C'est ainsi que cette joyeuse troupe est devant un mur de 80 cm que nous devons passer en escaladant puisque nous allons explorer une ancienne usine de savon abandonné
Le but du jeu est de faire quelque photos et de s'amuser tous ensemble à l'intérieur et au vu de tout les éléments qui bloquent le chemin, il va nous devoir réfléchir pour trouver le chemin le plus adéquate possible afin d'éviter de potentiels escalade dangereuse.
Surtout que deux femmes n'ont pas suivis nos consignes concernant l'habillement..
Elles voulait être sexy, je leur dit aucune de vous deux n'a pensé à prendre un sac à dos pour mettre vos robes à l'intérieur.
Et bien évidemment la réponse fut
"ah mince c'est vrai que l'on aurait put faire ça.."
Je leur dit que cathy et Justine ont toutes leur affaire sexy dans leur sac, c'est beaucoup plus pratique et moins dangereux.
Bref on continue notre progression avec deux trainarde à l'arrière, on entend" ah zut j'ai déchiré mes bas "" ha mais ça pique "" oups j'ai déchiré ma robe "
et puis" Tom bon sang dans quel merdier tu nous a fourré encore "
Aurélie gueule car le passage dans les orties, ça pique ça gratte et les ronces ont déchiré sa robe, et la j'entends, " tu va me la rembourser "
Heu c'est moi qui te l'ai offerte, ah oui c'est vrai..
Franck et Justine mène la danse, ils sont mort de rire, car nous passons vraiment pour des amateurs mais on continue tous ensemble d'avancer, je vous dis pas la galère pour Sarah avec ses talon aiguilles
Aurélie a glissé est tombé dans les orties, je n'ai put m'empêcher declater de rire, c'est la faute au semelle lisse des sandales.
Bien évidemment elle fait la gueule.. Sa robe est déchiré comme il faut, sa peau est toute rouge, on lui avait dit de mettre des sous vêtements et un leggings au minimum, elle a rien écouté..
Mais tout est de ma faute..
Une heure que nous sommes là à écouter les nombreux gémissement de ces deux trainarde, d'ailleurs Sarah a trouvé un excellent moyen pour éviter d'abîmer encore plus sa jolie tenue, elle a réussi à convaincre Anthony de la porté sur son dos..
Aurélie me regarde et lui dit n'y pense même pas, 85kg c'est pas pareil, Sarah en fait que 60, j'ai déjà de la peine pour le pauvre Anthony..
30 minutes plus tard nous trouvons enfin un endroit approprié, le sol est recouvert de détritus en tout genre mais en dessous c'est du béton.
Franck a amené un balais et de nombreux accessoires.
Moi aussi mais des accessoires un peu différents puisque jai penser à emmener un matelas gonflable sans la pompe (oups) et des couvertures
Bref on nettoie au mieux notre environnement, Justine et Cathy se changent et pose ensemble pour les prise de photo sous l'oeil averti du photographe.
Anthony, et moi on admire la scène.. Ça nous fait bien bander d'ailleurs..
Sarah et Aurélie sont assise par terre au bout de leur vie et compte leur nombreuses blessures de guerre.. C'est de simple écorchures ou quelque légère griffures de ronces.. Mais elles arrêtent pas de se plaindre pour autant..
Franck en tant que photographe demande au filles (Justine et Cathy) d'être le plus sensuel possible, de prendre des poses assez chaudes, mais il se rend vite compte quil n'y a pas besoin de les driver puisque tout se fait naturellement..
Ces deux cochonnes nous offre un streaptease intégral sous l'objectif de franck qui ne dit plus rien.
Il les mitrailles de photo.
On entend juste les cliquetis de son appareil et les deux autres filles qui se plaignent encore encore et encore..
Justine et Cathy se sont lancé dans un petit duo lesbien qui commence sérieusement à nous exciter mais frank nous devance et met son appareil photo sur trépied et le programme automatiquement pour que tout les 10 seconds, il se déclenche.
Donc franck rejoint les deux femmes qui sont totalement nues et se sont lancé dans un 69 l'une sur l'autre..
Ça couine dans tout les sens..
On laisse tranquille franck et ses deux la..
Le regard de Anthony et de moi même se tournent presque en même temps sur Sarah et Aurélie.
Sarah qui nous offre une vue sur don entrejambe sans le savoir puisqu'elle est assise par terre, les jambes pliées., visiblement elle non plus ne connaît pas les dessous féminin.
Je dis à Anthony tu t'occupes de Aurélie et je prend Sarah mais au vu du caractère exécrable de Aurélie, Anthony hésite, et fini par dire non moi je prend Sarah.. Occupe toi de ta copine.
Je vais donc voir Aurélie qui fait la gueule et m'envoie gentiment sur les rose, non en vrai elle m'a envoyé me faire fouttre.
Je vois tout le monde en action, vais je rester sur le banc de touche.
Heureusement que Sarah est une gentille femme, elle m'invite avec elle et Anthony, qui lui ne semble pas vouloir partagé mais on peut pas aller contre la volonté d'une femme, donc je m'impose quand même..
Cest ainsi que nous faisons un trio dans une pièces très délabré mais non dangereuse de cette usine abandonnée.
Franck est entrain de défoncés cathy en levrette pendant qu'elle leche le clito de Justine et j'ai vraiment l'impression qu'elles prennent leur pied.
Sarah nous sucent tour a tour, tandis que Aurélie n'a put s'empêcher de prendre Anthony de force, la attirer vers elle brusquement sans lui demander son avis, j'avoue que ça m'arrange bien.
Aurélie le suce avec beaucoup de gourmandise en me regardant comme pour me rendre jaloux, mais malheureusement pour elle, ça me fait plus rire qu'autre chose.
Anthony a l'air aux anges dans la bouche de Aurélie, à tel point qu'il a oublié de la prévenir et lui a joui dans la bouche..
Bien évidemment il s'est empressé de s'excuser mais Aurélie la pris par la taille, le fait tomber à terre (prise de judo enseigner par Sandra) et la embrasser avec je suppose tout le fouttre qui lui a mis, au vu de sa tête après ce baiser, j'ai pas eu à demander..
Je l'ai entendu dire beurk, beurk
Ça m'a bien fait marré en tout cas..mais pas pour longtemps car j'ai senti une légère morsure sur ma queue, aie qu'est ce qui se passe !!
Je regarde Sarah et lui demande, elle me dit que l a prochaine fois que j'ai la tête dans la lune alors qu'elle me pompe, elle mordra plus fort..
Du coup je reste le plus attentif possible, je tiens à ma queue moi..
Petite prise en levrette contre le mur pour Sarah devant l'objectif de Franck, visiblement il avais fini avec les deux autres et à décidé d'immortaliser ce moment passé avec Sarah..
Cest un peu troublant au début mais avec Sarah qui ne cesse de me dire de resté concentré sinon je sais ce qui va se passer..
Du coup je fais tout pour oublier ce foutu objectif, et l assene de coup de rein afin de la faire jouir le plus possible, afin de me faire pardonner..
Quelques minutes plus tard, j'ai tout larguer dans ma capote au fond de son vagin.. Ce fut bon mais stressant.. 😁
Plus tard nous avons eu l'idée de faire un graph tous ensemble, franck et Justine ayant amené quelque bombe de peinture nous ont permis d'immortaliser ce moment en faisant un beau dessin sur un pan de mur encore debout..
Nous avons mis plus de 2 h à revenir à nos véhicules respectifs, c'était bien, c'était cool mais la prochaine fois, j'emmènerai pas Aurélie, c'est certain..
Fin