Il y a quelques semaines direction le vendredi soir un club que l on fréquente 4 à 5 fois par ans.
Comme d habitude miss sexy avec mini, sous vêtement et porte jartelle.
Au bout de 45 minutes un homme que l on avait vue une fois il y a 4 ans viens nous dire bonjour, surprise!!!!
Pour faciliter le récit on va l appeler seb
Au bout de 15 minutes de discussion, moi et miss décidons d aller danser pour se défouler un peu. Et bien sur seb resté au bar, la quitte pas des yeux. Et je vois bien que miss n est pas indifférente et qu elle me fait quelques petits bisous, histoire de dire, j adore mon chéri.
Notre partie danse terminée nous nous installons sur une table et tabouret haut. Miss étant à ma gauche. Et 15 minutes plus tard revoilà seb qui lâche pas l affaire. Et miss se retrouve au milieu de nous deux sur un tabouret haut laissant voir le début des portes jartelles.
Blablabla et blablabla, écoute ma chérie je vais chercher une petite coupe. Je vois bien que miss a compris le message et son sourire en dit long.
Du bar je les vois discuter et chuchoter à l oreil.
Et hop de retour on trinque un petit coup.
Au bout de 10 minutes où je ne faisais pas partie de la conversation, miss commence à écarter un peu les jambes. Je me dis à ce moment là, qu elle se laisse draguer et je sais qu elle adore ça !!! Mais mieux que ça elle s approche de mon oreille et me chuchote, il me caresse les fesses. Je peux mon chérie !!!
Oui vas y fait toi plaisir, je lui ai répondu immédiatement. A ce moment les cuisses complètement écartées, elle m a embrassé et s est retourné sur lui ensuite pour l embrasser.
Les caresses et jeux de langues ont attiré les voyeurs et miss demande à seb de changer d endroit.
Une fois arrivé sur le canapé elle me dit vas me chercher une petite coupe j ai oubliée la mienne.
Direct je vais au bar et la je vois miss grimper sur seb qui commence à lui lecher les seins.
Je suis resté au bar regarder ma femme sucer seb et se faire baisser sur le canapé devant tout le monde et de temps en temps me regarder.
Soirée bonheur
diamand62
6206 km, Femme 39 / Homme 48
publié il y a 4 mois
inscrivez-vous !