Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Une séance photo qui dérive

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Une séance photo qui dérive

Suite échange avec un profil du site rendez-vous programmé pour une séance photo ! Le jour J présentation puis après photo d'abord habillé puis légèrement dévêtu pour enfin Mme se retrouve seins nus et petite culotte! Séance de photos finis mon photographe se rapproche de ma femme caresses les épaules puis glisse sa main sur les tétons. Comme à chaque 1 ère fois mon excitation est total…. Nous allons nous allonger sur la banquette puis un jeux de caresses s opèrent entre madame et monsieur le photographe… comme à mon habitude je prends mes distances pour observer…. Je quitte même la pièce pour accroître mon excitation… à mon retour caché j'observe la situation. Madame est à califourchon sur mon photographe la chatte glissante sur son sexe à nu! Le rêve 😴 elle a envie de sa queue mais la mise du préservatif anéantit les espoirs d'une pénétration.. pas grave ce sera partie remise ! Belle soirée surtout au moment de nous coucher et nous endormir la tête pleine d images
cdlfirst
cdlfirst
5782 km, Femme 50 / Homme 50
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Kokin83
Kokin83
il y a 2 ans
C'est qui votre photographe ? Quelqu'un du site ?
illustration
Répondre
Kokin83
Kokin83
il y a 2 ans
C'est simple : il débande
Répondre
Angeetdemon6611
Angeetdemon6611
il y a 2 ans
Ptdrrrr merci pour la précision 🤣🤣🤣
cdlfirst
cdlfirst
il y a 2 ans
Cela n'a pas été un problème au contraire pour une 1 ère rencontre on préfère nous aurons l'occasion la prochaine fois… tu as été parfait
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.