Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Une première expérience de désir vécu en dehors de la présence du mari

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Une première expérience de désir vécu en dehors de la présence du mari

Bonjour à tous

Voici le récit d'une petite aventure qui a aidé un couple à débuter dans le caudalisme.

J'avais été contacté par un homme qui avait vu le type d'images que je réalise sur ma page... Assez rapidement je l'avais catalogué comme fantasmeur... Il rêvait de voir sa femme se lâcher avec un autre homme... Sauf que ces désirs se heurtaient à une réalité : il fallait lui en parler. Et il n'y arrivait pas.

Après pas mal de discussion nous nous sommes rencontrés autour d'un verre et je lui ai proposé d'organiser une séance photo avec sa femme.
Si je photographiais sa femme, celle si serait placée dans une situation impliquant de l'exhibition même soft aurait un autre homme qui l'a regarderait et la prendrais en photo... Cela a finit par le tenter sufisemment, sans trop de risque, pour qu' il se décide !

Il lui a donc offert pour la St Valentin une séance photo de charme avec un photographe...

Je n'ai eu de nouvelles que 4 mois plus tard...
Nous nous sommes croisés à 3 pour discuter de la séance, de manière très professionnelle et surtout pas sexualiser du tout....
Cela a permis de créer la confiance nécessaire et quelques semaines plus tard, elle m' appelait pour prendre rdv.

La séance à eu lieu dans un très beau airbnb à proximité de chez elle... Il a fallut du temps pour qu'elle se sente à l'aise qu'elle commence à avoir envie de se découvrir, de me montrer sa chaire... Le moment était émouvant pour elle, nouveau et excitant de dévoiler son intimité à un autre que son mari... Nous avons pris le temps qu'il fallait pour que la confiance soit la et qu' elle puisse se lâcher, se dévoiler, s'autoriser à vivre un moment sensuel plein de désir.. Les photos étaient très belles..

2 semaines plus tard j'avais rdv chez eux avec le couple pour leur remettre les images.... Elle était libérée, souriante, coquine... Plus rien à voir avec la femme réservée que j'avais croisé la première fois !

Ils m'ont avoués l'un et l'autre que la séance avait permis de les aider à renouer le dialogue sensuel qu'ils avaient perdu de vu et surtout que les émotions vécues par Madame lui avait ouvert de nouveaux horizons....

Elle est venue s'assoit à côté de moi et se collant à mon flanc m'a embrassé passionnément sur la bouche puis m'a dit : merci pour ce nouveau départ....

La soirée s'est prolongée longuement et elle a vécu ce soir la ses premières émotion avec un autre homme sous l'oeil de son mari, ravi...
illustration
illustration
illustration
Photodevous
Photodevous
5990 km, Homme 54
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 2 ans
C'est à essayer en tout cas
Répondre
Hommepiment
Hommepiment
il y a 2 ans
Très belle galerie en effet.. vous faites du beau travail... je recherche également un photographe pour ma femme..
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 2 ans
Bravo voilà un vrai libertin qui a su prendre du temps et écouter...
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 2 ans
Très belle galerie en effet! Une bonne idée de progression pour les couples qui hésitent !
Répondre
Photodevous
Photodevous
il y a 2 ans
La séance en elle même est sensuelle, remplie de désir, d'hésitations, de découvertes, de lâcher prise mais elle n'est pas sexualisée entre le modèle et moi... Ce qui lui donne toute liberté d'être elle même !
Répondre
CpleComplice
CpleComplice
il y a 2 ans
Très belle galerie, très pro
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.