Une nuit avec elle. Partie 2
Une fois arrivé au Moloko, nous nous déshabillons et N nous fais visiter l'établissement côté balnéo et coins câlins.
Nous rejoignons ensuite A dans la piscine où nous discutons et nous detendons dans un premier temps.
Un lit à baldaquin se libérant, nous sommes rapidement aller l'investir. Je décidais de prendre un transat à côté pour avoir une vue d'ensemble et plaçait mon mari sur le lit à côté de nos hôtes, A se mettant entre les deux hommes. N se mit rapidement à caresser A et lui dire de le sucer (il est son maître et elle lui obéit au doigt et à l'oeil). Mon mari, qui n'en perdait pas une miette, commença à se branler tout en caressant les fesses généreuses de A. Je décidais de le sucer lui afin d'augmenter rapidement son érection et faire envie à A. N ordonna à A de se tourner et de sucer mon mari à son tour, je lui laissais ma place avec plaisir. Elle l'attrapa, le suça et le branla devant mes yeux émerveillés tandis que N la prenait en levrette et lui imposait un rythme soutenu il se retira d'un coup puis commença à introduire ses doigts jusqu'à la fister. Le plaisir intense qu'elle ressentait lui fit lâcher prise et elle s'accrocha à sa jambe pendant que N la fit jouir une première fois.
Je récupérais la queue de mon mari et le suçais à nouveau. Je sentais son excitation dans ma bouche tandis que A, à quatre pattes, lui présentait encore une fois sa croupe trempée et réclamait des caresses. Il introduisit ses doigts dans sa chatte et les fit aller et venir d'abord doucement tout en stimulant son clitoris avec son pouce. Elle balançait ses hanches pour venir à la rencontre de sa main jusqu'à ce qu'il resserre ses doigts et qu'elle s'empale littéralement, entièrement sur son poing et lâcha un râle de contentement.
Toujours en le suçant, je réussis à attraper une capote et commença à lui enfiler. Le manque d'habitude et l'excitation de le voir enfin pénétrer une autre femme devant moi me faisait légèrement trembler mais je finis par en venir à bout, tandis que A gémissait de plus en plus. Il retira sa main et se releva pour se placer derrière elle. Elle jeta un oeil derrière elle "oh oui baise moi" et creusa ses reins pour l'accueillir.
Et enfin l'instant que j'attendais : il introduisit sa bite dressée dans le sexe d'une autre femme devant moi.
Étrangement, je ne ressentais aucune excitation mais surtout un bonheur immense de le voir donner du plaisir, de voir le sexe de cette femme littéralement couler sous les coups de reins de mon mari. Ce moment de grâce ne dura pas longtemps car lui n'ayant pas l'habitude de mettre de capote, il se senti débander et il était hors de question de faire sans. Il recommença alors à la doigter avec vigueur et trouva rapidement son point G qu'il stimula encore et encore jusqu'à la faire jouir à nouveau en la faisant gicler abondamment.
Il me regarda et me dit : "je ne te voyais pas, mais je t'ai entendu sourire"...