Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Une nouvelle étape

Tout commence par une discussion houleuse en voiture, après une semaine de vacances plus que passable. Au mauvais temps se sont succédé plusieurs faux plans d'hommes seuls ou des profils qui ne convenaient pas à ma fiancée. Les couples, quant à eux, sont rarement disponibles en semaine. Sur le trajet du retour, une discussion sur notre sexualité presque inexistante et notre échec à trouver des homme seule commence à s'envenimer. Puisque le sujet était lancé, chose qui n'arrive jamais, je finis par lui dire que j'ai eu des fantasmes impossible à réaliser selon ses conditions, comme le fait de l'offrir les yeux bandés à un inconnu.
Après un instant de réflexion, sur le ton de la conversation et contre toute attente, elle me dit qu'elle n'est pas opposée à l'idée.
Choqué, nous nous mettons rapidement d'accord sur les conditions d'une telle aventure qui va à l'encontre de tous ses prérequis habituels : et la longue séduction autour d'un verre, le charisme, l'alchimie à créer ? Si je tombe de haut, j'ai également rarement été aussi excité. Je trouve rapidement un profil avec un sexe plutôt imposant qui semblait vaguement convenir et je me risque à proposer une rencontre à ma copine, qui accepte. En voyant les photo de celle-ci et ce que je demande, le futur amant accepte aussitôt, évidemment.
Nous voici à monter les marches de son immeuble avant de trouver un appartement ouvert et logiquement personne pour nous accueillir. Nous pénétrons dans la chambre dont notre inconnu su soir m'avait notifié l'emplacement au préalable. Ma fiancée se dévêtit, et je l'aide à enfiler son porte jarretelle, une frivolité qu'elle n'accepte jamais de revêtir avec moi par flemme, parce qu'elle trouve le vêtement pénible à enfiler. Je l'aide à accrocher les bas, et je me sens comme un cocu conciliant qui fait des efforts pour offrir en pâture sa douce moitié à un autre homme pour le coup très chanceux puisqu'il n'aura rien de plus à faire que de la posséder à son aise.
Celui ci arrive et découvre ma fiancée nue sur son lit, les yeux bandés. Celle-ci est un peu tendue et crispée, mais trempée comme mes doigts ont pu le constater quelques secondes auparavant...
L'amant monte sur le lit et dans un silence envahi de tension sexuelle commence à profiter de son cadeau.
Au bout de quelques minutes ils finissent curieusement par convenir de laisser tomber le bandeau, ça n'allait pas. Après quelques positions Il finit par jouir dans sa petite chatte pendant que je me répand à grands jets dans sa bouche.
En discutant une fois notre affaire terminée, nous comprenons une chose : elle n'était pas à l'aise dans son rôle d'objet sexuel, et lui n'était pas à l'aise dans le fait de la concevoir comme tel. Par contre ma belle moitié m'avoue une chose : un amant très à l'aise par la situation pourrait tout à fait la faire rentrer dans son rôle...
Je découvre ainsi avec surprise une soumise en puissance, prête à servir de poupée sexuelle à un inconnu pervers. Pour ma part, je suis quelqu'un de plutôt effacé, qui prend peu d'initiative, je pense donc que je ne ferai pas l'affaire. Mais je sais qu'il existe des amants qui pourraient tout à fait convenir et faire atteindre par ce biais des sommets de jouissance encore inexplorés à ma fiancée.
Et j'ai déjà quelques idées en tête...

Merci pour votre lecture ! Quelques clichés pour illustrer la rencontre :
illustration
illustration
illustration
Romelie
Romelie
6243 km, Femme 31 / Homme 33
publié il y a 7 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Enzo56
Enzo56
il y a 7 mois
Très beau récit. Et très belle expérience.
Répondre
Gourmand972
Gourmand972
il y a 7 mois
Vos discussions sur la complexité, à rencontrer des hommes, suffisamment sur d'eux pour prendre en main, théâtraliser et scénariser l'actes est symptomatique des rencontres Internet. Beaucoup d'hommes aujourd'hui sont capables de vous vendre du rêve derrière un écran, mais ce mettent à bégayé lorsqu'il se retrouve devant une femme. Alors que, je prends mon exemple, mon métier est de séduire mes clients, ce que je fais au quotidien. Pour cela il faut être capable d'alimenter des conversations amicales aux restaurant et entretenir cette amitié. Draguer et séduire des femmes aux quotidien et pour moi quelque chose de facile, mais étant passionné de candaulisme et n'aimant pas les clubs, l'étape Internet est obligatoire.
Répondre
Plaisir14130
Plaisir14130
il y a 7 mois
Magnifique histoire et magnifique femme
Répondre
guidimaginatif
guidimaginatif
il y a 7 mois
Bonjour, votre récit est très intéressant... Que ce soit pour des femmes seules pour des femmes avec leurs hommes... J'ai bien des fois et dès la première rencontre réalise ce genre de choses... Je suis dans un appartement, une maison ou une chambre d'hôtel. Je donne rendez-vous à une femme ou un couple. Je demande à Madame de porter une tenue imposée et avant qu'elle ne franchisse la porte, elle doit poser un bandeau elle-même sur ses yeux... Elle frappe une première fois aucune réponse... De plus en plus tendue... Elle frappe une deuxième fois et là la porte s'ouvre et je la guide pour la faire entrer juste avec la chaleur de ma main à quelques centimètres de son visage. La porte claque bruyamment derrière elle... Elle ne sait pas si je suis seul ou si d'autres hommes sont déjà là. Aucune parole echangée. Aucun contact physique... Une tension sexuelle intense se fait sentir... Son souffle s'accélère et dans la pénombre du couloir qui mène à l'appartement ou à la chambre. Alors qu'elle ne porte sur elle qu'un trench sans rien du tout en dessous, elle sent des mains des lèvres des souffles glisser sur son corps sans jamais aucun contact physique. Elle tend parfois les bras pour tenter de toucher le ou les corps qui l'entoure... Mais sans succès... Sans même s'en rendre compte elles ondule.. son corps réclame des caresses viriles.... Elle voudrait être prise maintenant sans attendre. Son sexe est gonflé et trempé.. je défais la ceinture de son trench pour l'offrir à ma vue... Elle se retrouve là indecente... Face à un inconnu qu'elle ne voit pas... Si elle est avec son homme, celui-ci se regale du spectacle.
Répondre
masoandro
masoandro
il y a 7 mois
Vrainent sympa le reci
Romelie
Romelie
il y a 7 mois
Très beau récit !
Répondre
UsforH
UsforH
il y a 7 mois
Super récit... très excitant
Répondre
Carpediemepi
Carpediemepi
il y a 7 mois
Très beaux clichés 😍 La soumise est superbe Habitué au style de rencontre que vous cherchez avec des couples candauliste et Mme soumise en découverte et en devenir. Je me ferai une joie de m'occuper d'elle! Aux plaisirs Carpe diem
illustration
illustration
illustration
Répondre
Lescheris
Lescheris
il y a 7 mois
Bravo pour cette réussite. C est vrai qu on aimerait passer ce cap....mais mme est indécise....pourtant elle a très envie.
Répondre
jpch83
jpch83
il y a 7 mois
Nous adorons cette situation qui excite beaucoup madame... Nous l'avons vécu plusieurs fois....
illustration
illustration
illustration
Répondre
Romelie
Romelie
il y a 7 mois
Magnifique ! Surtout la deuxième photo quand elle est attachée au lit, ça présage de belles choses
LordOlivier44
LordOlivier44
il y a 7 mois
Splendide aussi...
Répondre
Mehdi81
Mehdi81
il y a 7 mois
Magnifique 😍
Répondre
couple_46
couple_46
il y a 7 mois
Très jolie reçu et belle rencontre ! J'ai offerte ma femme nu sur un lit dans un hôtel (simplement la porte de notre chambre ouverte et elle nu en levrette sur le lit). Malheureusement personne n'est venu en profiter
Répondre
Romelie
Romelie
il y a 7 mois
Mieux vaut organiser un peu plus haha
couple_46
couple_46
il y a 7 mois
On pert de la spontanéité
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.