Tout commence par une discussion houleuse en voiture, après une semaine de vacances plus que passable. Au mauvais temps se sont succédé plusieurs faux plans d'hommes seuls ou des profils qui ne convenaient pas à ma fiancée. Les couples, quant à eux, sont rarement disponibles en semaine. Sur le trajet du retour, une discussion sur notre sexualité presque inexistante et notre échec à trouver des homme seule commence à s'envenimer. Puisque le sujet était lancé, chose qui n'arrive jamais, je finis par lui dire que j'ai eu des fantasmes impossible à réaliser selon ses conditions, comme le fait de l'offrir les yeux bandés à un inconnu.
Après un instant de réflexion, sur le ton de la conversation et contre toute attente, elle me dit qu'elle n'est pas opposée à l'idée.
Choqué, nous nous mettons rapidement d'accord sur les conditions d'une telle aventure qui va à l'encontre de tous ses prérequis habituels : et la longue séduction autour d'un verre, le charisme, l'alchimie à créer ? Si je tombe de haut, j'ai également rarement été aussi excité. Je trouve rapidement un profil avec un sexe plutôt imposant qui semblait vaguement convenir et je me risque à proposer une rencontre à ma copine, qui accepte. En voyant les photo de celle-ci et ce que je demande, le futur amant accepte aussitôt, évidemment.
Nous voici à monter les marches de son immeuble avant de trouver un appartement ouvert et logiquement personne pour nous accueillir. Nous pénétrons dans la chambre dont notre inconnu su soir m'avait notifié l'emplacement au préalable. Ma fiancée se dévêtit, et je l'aide à enfiler son porte jarretelle, une frivolité qu'elle n'accepte jamais de revêtir avec moi par flemme, parce qu'elle trouve le vêtement pénible à enfiler. Je l'aide à accrocher les bas, et je me sens comme un cocu conciliant qui fait des efforts pour offrir en pâture sa douce moitié à un autre homme pour le coup très chanceux puisqu'il n'aura rien de plus à faire que de la posséder à son aise.
Celui ci arrive et découvre ma fiancée nue sur son lit, les yeux bandés. Celle-ci est un peu tendue et crispée, mais trempée comme mes doigts ont pu le constater quelques secondes auparavant...
L'amant monte sur le lit et dans un silence envahi de tension sexuelle commence à profiter de son cadeau.
Au bout de quelques minutes ils finissent curieusement par convenir de laisser tomber le bandeau, ça n'allait pas. Après quelques positions Il finit par jouir dans sa petite chatte pendant que je me répand à grands jets dans sa bouche.
En discutant une fois notre affaire terminée, nous comprenons une chose : elle n'était pas à l'aise dans son rôle d'objet sexuel, et lui n'était pas à l'aise dans le fait de la concevoir comme tel. Par contre ma belle moitié m'avoue une chose : un amant très à l'aise par la situation pourrait tout à fait la faire rentrer dans son rôle...
Je découvre ainsi avec surprise une soumise en puissance, prête à servir de poupée sexuelle à un inconnu pervers. Pour ma part, je suis quelqu'un de plutôt effacé, qui prend peu d'initiative, je pense donc que je ne ferai pas l'affaire. Mais je sais qu'il existe des amants qui pourraient tout à fait convenir et faire atteindre par ce biais des sommets de jouissance encore inexplorés à ma fiancée.
Et j'ai déjà quelques idées en tête...
Merci pour votre lecture ! Quelques clichés pour illustrer la rencontre :
Romelie
6243 km, Femme 31 / Homme 33
publié il y a 7 mois
inscrivez-vous !