Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

une journée candau

Cette journée a commencé par un rdv à IKEA, un homme nous attendait, pour déambuler dans les allées et surtout les recoins de ce magasin. Après un petit café et quelques paroles, nous sommes partis dans les coins cuisines, chambres, salle de bains ou notre partenaire de jeux à pu découvrir ma femme dans les moindre recoins, en robe et talons sans rien dessous, offerte aux caresses intimes de cet homme.
La journée commençait vraiment très bien, l'après-midi, nous avions rdv chez un autre homme, qui nous proposait un massage tantrique. Nous sommes arrivé chez lui, un petit verre, discussion et madame a commencé a le sucer et ensuite il l'a baisé devant moi. Et venu ensuite le massage tant attendu, nue sous ses mains, elle a adoré ce moment de sexe suivi par cette relaxation, une merveilleuse journée, à recommencer sans attendre.
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Masseurhumm
Masseurhumm
il y a 4 ans
Une délicieuse journée
Répondre
hedolib27
hedolib27
il y a 4 ans
excellent les massages gastriques, ma femme adore. Mais, elle se fait d'abord masser...
Répondre
SecretPlaisir57
SecretPlaisir57
il y a 4 ans
Belle journée en effet... ?
Répondre
overside43
overside43
il y a 4 ans
Hmmmm dommage que aussi loin
Répondre
Oursdusud
Oursdusud
il y a 4 ans
Super journée bises
Répondre
janpol
janpol
il y a 4 ans
Elle sont brûlantes les allumettes suédoises...
Répondre
scorpion_13
scorpion_13
il y a 4 ans
humm, super mignon tout ça
Répondre
stingeractif
stingeractif
il y a 4 ans
magnifique envie de vous combler madame
Répondre
Brownies
Brownies
il y a 4 ans
A casser en deux ce cul
Répondre
Couple8407
Couple8407
il y a 4 ans
Quel chanceux
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.