Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Une fin de soirée entre amis surprenante!

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Une fin de soirée entre amis surprenante!

Nous passions une soirée entre amis qui comme d'habitude était excellente, bonne ambiance, rigolade ,alcool...

A ce moment de notre vie nous avons déjà une très bonne expérience de trios hhf et nous parlons souvent des mecs de notre entourage avec qui S.. aimerai baiser.

Ma femme était habillé d'une petite robe noire sexy avec un large décolleté qui laissé une vue plongeante sur ses seins magnifiques. Lorsque tout le monde se décide à rentrer, comme à son habitude l'un de nos voisin restait avec nous 2 finir son verre et continuer à mâter un peu plus ma femme ce qu'il avait fait toute la soirée malgré ma présence.

Nous sommes donc tous les 3 au bar avec notre digeo nous relatons les nombreux moments sympas que nous venons de passer et j'amène la conversation sur un terrain plus coquin? Ma femme me connaissant par coeur me regarde avec un sourire signal qu'elle a compris mon idée, en tout cas il l'excite elle me l'a déjà dit, mais elle comptait bien garder cette idée au stade de fantasme!

Elle se rapproche tout près de lui alors que sur le ton de la plaisanterie je lui demande comment il la trouve sachant qu'elle croit toujours avec des kilos en trop. Il la rassure en la regardant dans les yeux et en faisant une réflexion sur le fait qu'elle avait une magnifique poitrine et qu'il n'y avait donc rien à jeter ! Ils sont assis sur des tabourets de bar et leur jambe se touche, il lui fait du pied ! J'arrive dans le dos de ma femme et je lu dit : « Tu vois P? a raison tu es parfaite ! » tout en lui passant les mains sur les seins. « J'ai l'impression que P.. meurt d'envie de les voir ! » Dis-je en baissant la robe de ma femme ! Il faut dire que nous étions ivre ça aide!

Il n'en croit pas ses yeux ! Ils sont écarquillés ! Il met machinalement sa main sur la cuisse de ma coquine. Alors je dis : « Tu sais P.. nous sommes libertins ! Et S.. Fantasme sur toi ! » Il répond simplement « ca me va ? ». Alors ils se lèvent tous les 2 et s'enlacent comme pour danser un slow, sa poitrine nue coller contre lui et ils s'embrassent goulument !

Je les rejoins quelques seconde afin de retirer le string de mon amour puis retourne m'assoir au bar pour finir mon verre et profiter du spectacle. Ils sont fougueux, les main de P.. Parcourent son corps, il lui enlève complètement sa robe, il ne lui reste que ses talons alors qu'il la soulève et la plaque contre le mur, il se frotte comme pour la baiser à travers son pantalon. Ses doigts la pénètrent profondément, elle lui dit « emmène-moi dans la chambre ! ». Alors ils partent vers la chambre d'ami toute proche. Je les laisse seul car je sais qu'elle aime ça ! Je débarrasse tranquillement les verres restant, j'entends des gémissements, des petits cris. Je m'approche de la porte entrouverte, je bande comme un fou ! Je l'aperçois allongée sur le dos, lui a genoux à coté, elle le suce, lui lèche les couilles avec délectation alors que 2 de ses doigts lui fouillent littéralement la chatte ouverte en grand face à moi. Je me mets nu sur le pas de la porte et commence à me branler. Lui pendant ce temps l'a mise face à lui avec autorité et il s'introduit en elle, il la prend avec fougue, elle aime prendre des coups de bite bien au fond comme si on voulait la transpercer ! (ce sont ses mots !).
J'entre et m'installe à genoux au pied du lit pour l'embrasser sur la bouche. Elle à un gout de sexe j'adore ! Puis je me redresse et lui présente ma bite qu'elle lèche et suce avec plaisir. Ensuite je m'allonge sur le dos et P..ayant cessé un peu ses va et viens elle vient sur moi. Elle se frotte sur mon corps, elle est en feu ! Je sens alors la main de P.. qui saisit mon sexe pour le guider en elle, il se place ensuite pour la prendre par derrière ! C'est une première pour nous alors que nous pensions le dévergonder ! S.. n'est pas fan de sodomie mais dans l'action, l'alcool et l'excitation aidant nous la prenons en double pour son et notre plus grand plaisir. Je ressens les coups de butoir qu'il lui met ! Elle crie de douleur et de plaisir me dira t elle plus tard, il jouit dans son cul et pour le coup elle adore que les mecs jouissent ! Je joui à mon tour et pendant que P.. va retirer son chapeau souillé, nous nous enlaçons alors qu'elle dégouline de mon sperme.
Notre invité se rhabilla, puis après nous avoir remerciés il rentra sagement chez lui. Nous n'avons jamais recommencé avec lui malgré quelques baisés volés et caresses dangereuses lors de nos soirées mais c'est un jeu risqué même si c'est très excitant. Et je sais très bien que si elle se retrouve seule avec lui ils ne pourront pas s'empêcher de baiser à nouveau !

Ypourcdames
Ypourcdames
5646 km, Homme 45
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Nick6969
Nick6969
il y a 6 ans
Magnifique récit, il faut dire que S est vraiment très charmante
Répondre
nenette51
nenette51
il y a 6 ans
Récit très excitant, mon mari adore m'embrasser quand je sens le sex, miam
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 6 ans
Excellent nous l'avons vécu également mais c'est très risqué
Répondre
jo74
jo74
il y a 6 ans
Belle soirée
Répondre
BaronJohn
BaronJohn
il y a 6 ans
Très excitant et superbement écrit !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.