Une femme assez stressée

Je fréquente des couples depuis plusieurs années, j'ai commencé en 2010 à l'étranger et j'apprécie beaucoup ce type de relation. J'ai eu énormément de situations différentes plus ou moins bien, avec la présence ou non du mari ou encore sa participation ou uniquement voyeur et je m'adapte facilement à toutes les situations. J'ai été convié à des soirées ou week-end pour fêter l'anniversaire de l'un ou l'autre ou encore anniversaire de mariage et bien évidemment quelques saint Valentin. Je ne fais pas vraiment attention à l'âge ou les origines des couples, si le feeling est là pendant la conversation je fais en sorte d'organiser une soirée. Pour cette Saint-Valentin j'ai communiqué avec un couple dont la femme est jeune et débutante, nous avons discuté pendant une semaine avant de se rencontrer, monsieur est très sympathique et très ouvert au candaulisme par contre madame c'était sa 1 ère fois, j'ai déjà rencontré des débutants ou ça s'est très bien déroulée.c'est une jolie jeune femme avec un joli corps mais assez fermée et réservée, j'ai eu beaucoup de mal à la mettre à l'aise, j'avais très envie d'elle mais je n'aime pas forcer les choses, j'étais assez déçu de la soirée mais je voudrais quand même encore essayer avec des jeunes même si ma préférence va plutôt vers les femmes plus âgées et plus ouverte. Je ne sais pas si vous avez quelques conseils à donner et merci d'avoir lu.

Dernière réponse le 21 février
98

Photo de Mikefeel
Mikefeel
437 km • Homme 49
a publié ce sujet le 19 février
Man02100
Man02100
Il faut peut être parfois se voir plusieurs fois avant de se lancer
Le 20 fev
Romainetminous
Romainetminous
Effectivement tu a bien agis elle a peut être peur du jugement et de tout perdre
Le 20 fev
Silviocandau
Silviocandau
Oui j ai eu ce genre de discussion avec. Des femmes pourtant expérimentées qui m ont confié toujours avoir un peu de stress avant chaque rencontres en tout avant toute nouvelle rencontre
Le 20 fev
Couplechang86
Couplechang86
Bonjour prends contact avec nous
photo 1
Le 20 fev
Complice68
Bien sympa la vidéo.. Madame est bien obéissante ! • Le 21 fev
Inseminator
Inseminator
Idem, le mieux dans tout ça c'est la complicité du mari qui nous pousse sa femme et moi à tout les plaisirs intenses
Le 20 fev
Xavisab
Xavisab
À mon sens, discuter une semaine ce n'est pas assez pour mettre en confiance. La jeune femme s'est peut-être sentie "obligée" pour faire plaisir à son conjoint. Ce n'est pas forcément votre faute. Il y a pas mal de gens, de tous genres, qui nous envoie des messages et pensent qu'on va passer à l'acte dans la foulée. Mais nous être libertin ce n'est pas être "un baiseur fou". Quand je "partage" mon chéri, il faut que j'ai un maximum confiance et que la femme ou le couple nous plaise physiquement mais aussi intellectuellement. Et ça c'est rare qu'on puisse en juger au bout d'une semaine.
Le 20 fev
FlammeCokine
FlammeCokine
Personnellement si la magie opère pas casi instantanément je vais jamais plus loin.
Le 20 fev