Une femme assez stressée
Je fréquente des couples depuis plusieurs années, j'ai commencé en 2010 à l'étranger et j'apprécie beaucoup ce type de relation. J'ai eu énormément de situations différentes plus ou moins bien, avec la présence ou non du mari ou encore sa participation ou uniquement voyeur et je m'adapte facilement à toutes les situations. J'ai été convié à des soirées ou week-end pour fêter l'anniversaire de l'un ou l'autre ou encore anniversaire de mariage et bien évidemment quelques saint Valentin. Je ne fais pas vraiment attention à l'âge ou les origines des couples, si le feeling est là pendant la conversation je fais en sorte d'organiser une soirée. Pour cette Saint-Valentin j'ai communiqué avec un couple dont la femme est jeune et débutante, nous avons discuté pendant une semaine avant de se rencontrer, monsieur est très sympathique et très ouvert au candaulisme par contre madame c'était sa 1 ère fois, j'ai déjà rencontré des débutants ou ça s'est très bien déroulée.c'est une jolie jeune femme avec un joli corps mais assez fermée et réservée, j'ai eu beaucoup de mal à la mettre à l'aise, j'avais très envie d'elle mais je n'aime pas forcer les choses, j'étais assez déçu de la soirée mais je voudrais quand même encore essayer avec des jeunes même si ma préférence va plutôt vers les femmes plus âgées et plus ouverte. Je ne sais pas si vous avez quelques conseils à donner et merci d'avoir lu.