Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes UNE EXPÉRIENCE ÉCHANGISME QUI TOURNE AU CANDAULISME

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

UNE EXPÉRIENCE ÉCHANGISME QUI TOURNE AU CANDAULISME

Je vais vous raconter comment nous en sommes arrivés au candaulisme.
En couple depuis 1 ans avec Gina, nous avons beaucoup discuté sur nos expériences sexuelles, et elle m'avoua qu'elle avait pratiqué le libertinage avec son ex petit copain. Gina à l'époque avait 38 ans et moi 48 ans, notre vie sexuelle étant très dense et débridée on a quand même décidé d'essayé l'échangisme sur un site connu de l'échangisme.
On a rencontré des couples sans rien faire, un couple où c'était assez moyen et puis on est arrivé sur Julien et Sandrine, un couple de 10 ans, lui a 35 ans et elle a 31 ans. Le courant est bien passé et la confiance est venue. Comme nous étions tous un peu intimidés c'était pas évident de se lâcher. Le premier rendez-vous, on a juste bu un verre dans un pub, le deuxième rendez-vous on les a invité chez nous, cela a fini par du "mélangisme"(échange de partenaire mais sans pénétration ), le troisième ils nous invitent chez eux et là, la révélation, l'échangisme le vrai, échange des partenaires avec pénétration. Jusque là très grand classique échangiste, cependant je n'arrivais plus à bander en voyant Gina chevauchée par Julien à un mètre de moi et de sa femme Sandrine. J'étais paralysé et excité en même temps, je prenais conscience que ma chère femme prenait vraiment son pied avec ce mec. Ne pouvant pas bander malgré moi, Sandrine m'a sucé avec une très grande dextérité mais je bandais mou, dès que j'arrivais à bander assez pour mettre une capote et pénétrer Sandrine je débandais aussitôt au bout de trois minutes. Alors que Gina couinait comme une truie en folie à chaque coup de rein de Julien, elle se faisait baiser sans complexe, lui allait et venait comme un acteur de film porno qui démontait sa partenaire autant de temps qu'il voulait et dans toutes les positions possible sur leur grand canapé en cuir. Pendant ce temps Sandrine s'ennuyait et je le sentais bien, je l'ai léché pour ne pas qu'elle perde son temps et ne pas trop être ridicule, elle me tenait la tête et je lui faisais le cuni sans réfléchir et pendant ce temps, Gina continuait à gémir, je sentais les vibrations du canapé, les mouvements brusques et rythmés des pénétrations que Julien imposait à ma magnifique femme.
Sandrine me trouvait bon broute minou, et ma femme Gina préférait se faire tringler par le mec de Sandrine. Une soirée qui ne s'est pas arrêtée là. Etant donné que je n'arrivais pas à assurer avec sa femme, Julien a retiré sa capote pour baiser sa femme, j'en ai profité pour rejoindre la mienne, mais Gina était en sueur et essoufflée, Julien est en effet bien plus sportif et mieux bâti que moi. Ma femme voulait boire au lieu de venir dans mes bras, quand je l'ai touché je sentais sa sueur provoquée par un autre homme, pire encore quand j'ai voulu l'embrasser j'ai senti l'odeur de la queue de Julien sur les lèvres et l'haleine de ma femme, Gina sentait sa queue, ses jambes tremblaient encore des longues pénétrations de ce partenaire échangiste. J'étais excité mais aussi humilié par un homme d'une expérience et d'une endurance visiblement bien supérieures. Gina au lieu de baiser avec moi regardait cet étalon prendre à présent sa femme en levrette, je voyais Sandrine qui contenait timidement ses gémissements que je ne pas su lui donner, et ma femme se remettait de ses émotions. Sandrine a son tour épuisée, Julien s'est installé à côté de ma femme qui s'est mis par réflexe à le caresser lui encore en semi érection, elle s'est baissée et l'a sucé pour le faire jouir enfin. L'humiliation fut totale car lui a joui en baisant ma femme et la sienne et moi je n'ai réussi à faire un broute minou à la femme de son amant et quelques molles pénétrations.
J'étais pourtant super excité de cette expérience, et c'est là que j'ai compris que je devais prendre sur moi pour devenir un bien meilleur amant pour ma femme et aussi accepté pour ma femme de revoir Sandrine et Julien non pas pour faire de l'échangisme mais pour voir Julien baisé ma femme et la sienne. Et là l'échangisme se transforme dans une variante du candaulisme, je n'ai pas en tête du corps nu de Sandrine que j'ai réussi à baiser modestement, non je me rappelle de ma chérie pénétrée par un autre homme, la bouche de ma femme qui sentait la queue d'un autre, ma femme en hypnose sur la queue de ce mec pour profiter de chaque instant en oubliant très vite la mienne.
Au lendemain de cette soirée avec ce couple, Gina et moi recevons des textos de Julien et Sandrine,.... plein de compliments polis et surtout pour Gina.... qui n'attendait qu'une chose, de le revoir.
C'est à partir de ce jour que je suis véritablement devenu un mari candauliste, qui prend plaisir et beaucoup d'excitation à regarder ma femme se faire baiser et démonter par d'autres hommes.
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 11 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
CalinsCoquins
CalinsCoquins
il y a 11 mois
Quand j'ai lu le titre, cela m'a rappelé une expérience que nous avons eu qui en effet on était parti pour avoir une soirée libertine échangiste et qui s'est transformé en candaulisme ce qui au final et après réflexion ne m'a pas déplu.
Répondre
Mes-aventures
Mes-aventures
il y a 11 mois
Étonnamment vous n'avez plus que 5 ans d écart à présent.
Répondre
bienveillance79
bienveillance79
il y a 11 mois
Vous avez 10 ans d'écarts ou plus?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.