Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Une épouse vient se faire masser... (1/2)

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Une épouse vient se faire masser... (1/2)

Je vous raconte ici une de mes rencontres de l'année dernière. Elle a pour thème principal le massage.

Je suis contacté par une femme d'une quarantaine d'années, Anne, qui s'avère être médecin. Mais peu importe, ça ne concerne pas ce récit. Elle me dit que son mari aime la savoir vivre des aventures sans lui pour ensuite les lui raconter. Nous échangeons et l'idée d'un massage survient. Très peu de questions sur les conditions d'exécution finalement et nous nous mettons d'accord : un rendez-vous est pris.

Le jour J, elle arrive chez moi et sonne. Je viens lui ouvrir. Je découvre alors Anne. Elle porte une robe, un manteau -il fait froid dehors-, un collant noir, des tennis. Je la fais entrer et l'amène directement à la chambre, lieu où se déroulera le massage. Je lui donne une serviette de bain. Je lui propose de se mettre à l'aise pour la session en lui disant de se déshabiller au mieux pour qu'elle reste à l'aise. Elle décide de ne garder qu'un string et s'allonge sur le lit en position ventrale. Je positionne la serviette sur son corps pour qu'elle ne prenne pas froid. La séance commence...

Je commence par lui prodiguer un massage à partir des épaules en découvrant donc le haut du corps. Je parcoure l'ensemble du dos en faisant tous les gestes nécessaires -je pratique un mélange de shiatsu et de palper-rouler-. Une fois le dos fait, je recouvre le haut du corps et je me positionne sur les jambes. Je découvre la serviette jusqu'au bas des fesses et commence le massage par les pieds. Je remonte tout le long des jambes jusqu'au cuisses. J'écarte alors les jambes pour ne pas être gêné lors du passage des mains sur sa peau. J'en profite pour jeter un oeil sur son entrejambe : le string le couvre toujours complètement, difficile d'en voir plus à ce stade. En revanche, lorsque je commence à attaquer les fesses, les mouvements que je leur donne me permet d'en voir un peu plus, les plis autour de l'anus en particulier. Je prends alors un malin plaisir à ouvrir et refermer les fesses de chaque côté du string pour tenter d'en voir plus. Avec ces mouvements, l'anus apparaît de temps à autre. Je commence à être à l'étroit dans mon pantalon. Je lui indique que je me mets également à l'aise car il commence à faire chaud!

Si la suite vous intéresse, merci de me le faire savoir :)
MonsieurAlex
MonsieurAlex
5982 km, Homme 49
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Mehdi81
Mehdi81
il y a 1 an
Bien sûr
Répondre
TonyLeanaPlay
TonyLeanaPlay
il y a 1 an
La suite ! La suite ! La suite !!
Répondre
Medie
Medie
il y a 1 an
Naturellement que ça nous intéresse de connaître la suite
Répondre
Philippe799
Philippe799
il y a 1 an
La suite !!!
Répondre
titou2020
titou2020
il y a 1 an
Oui la suite
Répondre
Cl04
Cl04
il y a 1 an
Oui merci
Répondre
Kokin83
Kokin83
il y a 1 an
Vivement la suite
illustration
Répondre
Bande67
Bande67
il y a 1 an
Vivement la suite
Répondre
Niceman21
Niceman21
il y a 1 an
Bien entendu qu'on veut la suite !!!
Répondre
Hman17000
Hman17000
il y a 1 an
Carrément
Répondre
Naughtyboy
Naughtyboy
il y a 1 an
Hâte d'avoir la suite
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.