Une épouse vient se faire masser... (1/2)
33
Je vous raconte ici une de mes rencontres de l'année dernière. Elle a pour thème principal le massage.
Je suis contacté par une femme d'une quarantaine d'années, Anne, qui s'avère être médecin. Mais peu importe, ça ne concerne pas ce récit. Elle me dit que son mari aime la savoir vivre des aventures sans lui pour ensuite les lui raconter. Nous échangeons et l'idée d'un massage survient. Très peu de questions sur les conditions d'exécution finalement et nous nous mettons d'accord : un rendez-vous est pris.
Le jour J, elle arrive chez moi et sonne. Je viens lui ouvrir. Je découvre alors Anne. Elle porte une robe, un manteau -il fait froid dehors-, un collant noir, des tennis. Je la fais entrer et l'amène directement à la chambre, lieu où se déroulera le massage. Je lui donne une serviette de bain. Je lui propose de se mettre à l'aise pour la session en lui disant de se déshabiller au mieux pour qu'elle reste à l'aise. Elle décide de ne garder qu'un string et s'allonge sur le lit en position ventrale. Je positionne la serviette sur son corps pour qu'elle ne prenne pas froid. La séance commence...
Je commence par lui prodiguer un massage à partir des épaules en découvrant donc le haut du corps. Je parcoure l'ensemble du dos en faisant tous les gestes nécessaires -je pratique un mélange de shiatsu et de palper-rouler-. Une fois le dos fait, je recouvre le haut du corps et je me positionne sur les jambes. Je découvre la serviette jusqu'au bas des fesses et commence le massage par les pieds. Je remonte tout le long des jambes jusqu'au cuisses. J'écarte alors les jambes pour ne pas être gêné lors du passage des mains sur sa peau. J'en profite pour jeter un oeil sur son entrejambe : le string le couvre toujours complètement, difficile d'en voir plus à ce stade. En revanche, lorsque je commence à attaquer les fesses, les mouvements que je leur donne me permet d'en voir un peu plus, les plis autour de l'anus en particulier. Je prends alors un malin plaisir à ouvrir et refermer les fesses de chaque côté du string pour tenter d'en voir plus. Avec ces mouvements, l'anus apparaît de temps à autre. Je commence à être à l'étroit dans mon pantalon. Je lui indique que je me mets également à l'aise car il commence à faire chaud!
Si la suite vous intéresse, merci de me le faire savoir :)
MonsieurAlex
5982 km, Homme 49
publié il y a 1 an
inscrivez-vous !