Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Une attente torride.

Il était environ 20 heure 30 lorsque ma magnifique compagne descendit les marches de l'escalier pour me rejoindre dans le salon. Elle ouvrit la porte de la pièce et je la découvris joliment maquillée, ses longs cheveux soigneusement lissés, portant un haut sexy laissant largement entrevoir la superbe guêpière rose et noire portée en dessous. Son doux parfum embaumait la pièce, je ne pouvais détacher mes yeux d'elle. Je la désirais mais je savais que je devrais attendre, car ce soir, et avec mon consentement, elle avait un rendez-vous avec un autre homme avant de rejoindre une boite de nuit où elle s'était déjà rendue seule la semaine précédente.

A 21h elle se leva et m'embrassa en me souhaitant une bonne soirée. Je la regardai sortir de la maison et entrer dans la voiture avec une pointe de jalousie, mais déjà excité par la situation. Elle mit le contact et s'en alla vers son rendez-vous avec S..

S. était un homme dans la trentaine, ne les faisant pas, plutôt beau garçon, gentil, tendre et sympathique, le genre de personne agréable à qui l'on peut faire confiance. Nous l'avions rencontré lors d'une sortie chaude à l'arrière d'un sex-shop où nous allions parfois ensemble, nous y sucions quelques queues, et elle s'amusait avec. Elle n'avait aucun mal à trouver un partenaire, tous la désiraient tant qu'ils s'amassaient dans les pièces sombres en espérant être l'un des chanceux choisis par ma belle.

J'étais donc seul à la maison, attendant de ses nouvelles, celles-ci arrivèrent une heure plus tard par un message m'indiquant qu'elle se trouvait bien avec S., qu'ils discutaient de tout et de rien, en se rendant dans un endroit discret où ils pourraient se laisser aller sans retenue à l'abri des regards. Un second message sur mon Gsm m'indiquait qu'ils avaient trouvé un parking près du sex-shop ou nous avions rencontré S.

Plus aucun message durant près d'une heure. Dans ma tête, j'imaginais ma chérie et S. s'enlacer, s'échangeant de torrides baisers, et leurs mains allant à la découverte de leurs corps. Mon imagination s'échauffait de plus en plus au même rythme que mon excitation montait, j'imaginais ma magnifique compagne caressant et glissant sa langue sur le sexe gonflé de S. avant de l'avaler entièrement, lui, gémissant de plaisir. Je revis Jade avant de partir, cette superbe guêpière réservée uniquement à ses amants d'un soir, qu'elle enlèverait à son retour. Lui pourrait en profiter. Puis l'image d'elle le chevauchant dans la voiture me vint à l'esprit, ses jolies jambes habillées de bas noirs soyeux, caressées par les mains de S. au rythme de ses mouvements de hanches, sa queue glissant dans la chatte trempée de ma douce compagne. Je les imaginais gémir, corps contre corps, s'embrassant longuement, se caressant mutuellement. Toutes ses images me rendaient fou d'excitation, mon sexe était gonflé de désir, mais interdiction de me masturber. Je garderai mon excitation jusqu'à son retour, bien des heures plus tard.

Le 3eme message arriva, il indiquait ces quelques mots ; « C'était bon !!! », ils restèrent encore ensemble quelques temps, reprenant leur souffle et parlant de choses diverses. J'étais heureux et encore plus excité à l'idée qu'elle ait pu prendre du plaisir avec lui. J'attendis encore une bonne demi-heure avant de recevoir d'autres nouvelles d'elle.

J'attendis encore une heure avant d'avoir d'autres nouvelles. Cette fois le message m'indiquait qu'elle était arrivée dans la boite de nuit, qu'il y avait du monde et qu'elle allait se trouver un autre amant. D'ailleurs, elle avait été saluer le DJ avec qui elle avait baisé la semaine précédente.

Le message suivant m'indiquait qu'elle se faisait regarder, mais qu'aucun homme présent n'avait encore osé l'aborder. Ensuite, silence encore durant une petite heure, j'imagine à raison qu'elle a retrouvé un mec avec qui prendre du bon temps et qu'à ce moment, elle est bien trop occupée pour m'envoyer un message, je bande encore, mon sexe me fait mal tellement je suis excité, l'envie de me masturber est de plus en plus forte, j'ai même peur de craquer.

N'ayant aucune nouvelle je lui envoie un message lui demandant si tout se passait bien, je dus attendre encore une vingtaine de minutes avant d'avoir la réponse. « Le DJ, trop bon? Je rentre dans la boite pour voir? ».

Lors de sa sortie précédente, le DJ de la boite s'était venté d'aimer le sexe et d'avoir une bite de bonne taille, environ 20 cm de longueur et 5 cm de diamètre. Il ne lui en fallait pas plus pour lui donner envie de vérifier, et il ne mentait pas. Une belle queue à s'offrir, cela changeait un peu de la mienne qui arrivait difficilement à la moyenne.

Le message suivant m'indique qu'elle va aller faire un tour sur la piste de danse et se défouler un peu. Ma petite chérie est une déesse sur la piste, quand elle se lâche elle est à la fois sauvage et terriblement sexy, je me doutais bien que tous les yeux allaient se tourner vers elle, et à première vue pas que les yeux puisque l'un des messages s'affichant sur l'écran de mon Gsm indiquait « Je n'arrive pas à danser, on me colle trop. Ils sont tous en train de bander ». Difficile de faire autrement, elle est si belle, de plus ils devaient avoir tous dû entrevoir cette fine guêpière se dévoilant encore plus sous les pas de danse. Elle était comme dans un harem, entourée d'homme en rut.

Il était près de 3h du matin, je la préviens que je monte dans la chambre. J'étais toujours fortement excité par cette soirée. A peine installé dans le lit, lisant un livre afin de faire un peu redescendre l'excitation (l'envie de me masturber était intenable) mon Gsm vibra, il indiquait juste ces quelques mots « J'ai chopé ». Moi qui essayais de faire redescendre mon excitation, ce fût un échec. Elle m'indiqua par la suite que le mec était bourré et que cela risquait d'être difficile.

Ce fut à nouveau le silence, ma queue restait raide, je ne pus m'empêcher de la caresser un peu, passant mes doigts sur la peau tendue de mon gland chaud de désir, je me limitais à ces quelques gestes, déjà fort bien agréable.

Après une demi-heure, elle me contacta en me prévenant que le mec était trop bourré pour bien la baiser, elle se lassa et força l'homme assis à ses côtés et occupé à se masturber en la regardant à sortir de la voiture, il insista encore un peu puis la quitta enfin. J'imagine que sa frustration devait être à son comble, tout en sachant bien qu'elle avait dû y mettre le paquet pour qu'il puisse la baiser convenablement, se servant de ses mains et sa bouche. Il y en a un qui doit regretter d'avoir bu autant d'alcool ce soir-là.

Il devait être 5 heure quand elle me signala qu'elle prenait le chemin du retour, une petite heure de route, à l'attendre dans notre lit. Dans l'attente de son retour, je relisais les divers messages envoyé et reçu durant cette chaude soirée, mon excitation ne diminuait pas, j'étais fier d'avoir résisté toute la soirée, aussi dur que cela l'avait été, je m'étais réservé pour elle à son retour, et je savais que j'allais en être récompensé.

J'entendis la voiture s'arrêter devant la maison, la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer et enfin le bruit de ses talons haut dans les escaliers. La porte de la chambre s'ouvrit, elle avait déjà enlevé ses habits et sa guêpière, ne laissant sur elle que les bas portés durant la soirée. Etant fétichiste de la lingerie et des bas, ne pouvoir l?admirer avec cette pièce de lingerie, magnifique, me frustrait un peu, mais c'était les règles du jeu. Elle vint enfin me rejoindre dans ce lit où je l'attendais et déposa la guêpière qu'elle tenait dans une de ses mains à mes côtés puis sortit deux préservatifs remplis du sperme de ses amants du soir, me les montrant comme des trophées, elle les déposa sur la table de nuit et commença à me raconter sa soirée plus en détail.

Ce que j'entendais n'était pas loin de ce que j'avais imaginé durant la soirée, mais sortant de sa bouche, cela était encore plus excitant, elle caressait ma queue bandée, doucement, tout en me détaillant chaque moment chaud pendant que je caressais ses jambes et ces bas imprégné de l'odeur de ses amants d'un soir.

Sans rien demander, elle se jeta bouche ouverte sur ma queue et me suça jusqu'à l'éjaculation, ce qui ne fut pas très long, ses pipes sont exquises, jamais personne ne m'avait offert autant de plaisir avec une fellation.

Une fois terminé, elle recommença à me détailler le reste de la soirée, il me fallut peu de temps pour avoir à nouveau une érection, s'assurant que j'étais bien dur, elle grimpa sur ma queue et me baisa tout en continuant à me raconter la suite de la soirée. Je la retournai sur le dos et enfonça mon sexe en elle pour la baiser à mon tour tout en l'écoutant.

La fellation précédente me permit d'être plus endurant, c'est dans un orgasme commun que se terminait cette soirée, ou presque, car avant de s'endormir Jade me donna ses bas en m'autorisant à me masturber avec si j'avais encore envie de sexe durant son sommeil. Inutile de dire que je ne me suis pas fait prier, en repensant encore à cette folle nuit, ma queue s'est à nouveau réveillée. Je glissai un des bas autour de mon sexe et me masturba jusqu'à en faire sortir le peu de sperme que mes couilles pouvaient encore offrir.
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
gbhot68
gbhot68
il y a 6 ans
Waouh en voilà une belle histoire bien excitante
Répondre
toietmoi10000
toietmoi10000
il y a 6 ans
superbe récit
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.