Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Un très jeune cocufieur pour Madame...

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Un très jeune cocufieur pour Madame...

Madame avait jusqu'à lors des réticences à me cocufier avec de très jeunes mâles...
Jusqu'à il y a quelques jours, le plus jeune a avoir eu les honneurs de madame avait 25 ans...
J'ai insisté pour descendre encore au niveau de l'âge et les circonstances ont répondu à ma demande !
Ce jour là , Madame recevait un jeune étudiant pour lui donner quelques cours particuliers en mathématiques...
D'habitude elle ne se projetait pas dans un plan cocufiage avec ses jeunes élèves mais cette fois, elle avait décidé de franchir le pas...
Julien est un très beau jeune homme de 18 ans, grand, musclé...Comme madame aime ses amants!
Elle avait mis une tenue affriolante...Jugez en: bustier décolleté, mini jupe noire, string rouge, bas noirs et talons hauts...Une vraie tentation diabolique pour un jeune étalon vigoureux et plein de sève !
La suite..c'est madame qui me l'a racontée...
Elle s'est positionnée penchée et debout à côté de lui afin qu'il puisse mater ses seins puis elle a prétexté de ramasser un stylo par terre pour lui tourner le dos et se pencher bien.en avant en.cambrant les reins, jambes droites afin de lui offrir la vue plongeante sur ses magnifiques fesses...Elle a alors écarté son string et ouvert sa chatte ... puis son cul en alternance...Elle m'a dit être resté ainsi moins de 1 mn avant de l'entendre se lever, s'approcher, défaire son pantalon...
Madame a alors tendu un préservatif à Julien et moins de 15 secondes plus tard ce dernier enfonçait jusqu'à la garde son.enorme.bite ( d'après madame 20 par 6 !) dans ...son.cul.et.non sa chatte comme elle s'y attendait!!
Sodo à sec directe!! Madame a beau être habituée ...elle l'a sentie passer!
Elle a joui presque immédiatement surtout du fait de savoir qu'elle me faisait cocu avec un gamin de trente ans plus jeune que.nous!!
Puis Julien a plaqué ma femme contre la table et glissé sa grosse queue dans sa chatte inondée et grande ouverte.
Prise en levrette comme une salope soumise qu'elle adore être...
Ensuite, il a exigé qu'elle s'empale sur lui.et l'a fait danser sur sa bite pendant un sacré moment...
Pour finir, il lui a ordonné de se mettre à genoux, d'ouvrir la.bouche et il a alors giclé une énorme quantité de sperme épais qui.a degouliné partout sur la bouche, la langue et les seins de ma femme...
Puis comme si.de rien n'etait, après une petite toilette, ils ont repris la séance d'accompagnement scolaire!!!
Au fait... Madame a filmé mon.cocufiage et me l'a montré bien évidemment le soir même...J'ai joui très vite en matant ma femme me cocufier avec un très jeune et beau mâle...
Elle me dit qu'elle souhaite un.gang bang avec ses jeunes étudiants...
Huuum...
A bientôt
,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Captcha
Captcha
il y a 4 ans
Épatant...! Je pense que personne ici ne rechignera à voir quelques bribes vidéo de cette folle après-midi ;)
Répondre
Alexos69
Alexos69
il y a 4 ans
magnifique récit et bravo à vous ?
Répondre
carpediem198673
carpediem198673
il y a 4 ans
Hum ... superbe récit .. je suis dans tous mes états .. je rêverai de voir cette vidéo ..
Répondre
Alexos69
Alexos69
il y a 4 ans
ça serait vraiment top ;)
Répondre
Captcha
Captcha
il y a 4 ans
Madame appréciera peut être l?idée de faire bander tous les trop vieux mâles du site qui ne peuvent plus prétendre la culbuter ;)
Répondre
carpediem198673
carpediem198673
il y a 4 ans
Compréhensible ... à vous de jouer pour le petit montage ?
Répondre
Captcha
Captcha
il y a 4 ans
Il y a peut être des passages ou les plans sont resserrés sur la « prise »
Répondre
Alexos69
Alexos69
il y a 4 ans
en tout cas, ça ma rappelé mes années lycée où je baisais une prof remplacente dans la salle de classe après les cours :P
Répondre
tendrecalinbm37
tendrecalinbm37
il y a 4 ans
hummm exitant je viendrai bien voir mme
Répondre
Couple8407
Couple8407
il y a 4 ans
Quelle aventure faites-nous en profiter au maximum un petit montage vidéo ou photo
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.