Un Soir à Paris
C'était un de ces soirs où la capitale semblait s'être parée de son élégance la plus naturelle. Après une journée intense, j'avais décidé de me rendre dans un bar chic du 8ème arrondissement, un endroit discret que seuls les habitués connaissent. Le genre d'endroit où le cuir des fauteuils porte encore l'odeur des cigares et où les lumières tamisées semblent effacer le temps. J'étais là, seul, un verre de rhum vieux à la main, regardant distraitement la vie défiler à travers la baie vitrée. Les conversations autour de moi étaient un murmure, jusqu'à ce que je croise son regard. Elle était assise à une table un peu plus loin, face à un homme élégamment vêtu. Elle avait cette allure rare, celle d'une femme mature qui maîtrise parfaitement l'art de séduire sans un mot. Une robe couleur émeraude qui découvrait juste ce qu'il fallait de ses épaules, des cheveux relevés en un chignon impeccable, et ce regard… profond, intense, presque magnétique. Je ne saurais dire si c'était elle ou lui qui initia le premier contact. Mais à un moment, leurs regards convergèrent vers moi, puis un sourire. Un simple sourire, mais il contenait tout : la curiosité, l'intérêt, et peut-être une invitation. Quelques minutes plus tard, le barman déposa un verre devant moi, accompagné d'un mot griffonné sur une serviette : “Joignez-vous à nous.” Intrigué, j'hésitai un instant, mais quelque chose dans leur attitude – ou peut-être ma propre curiosité – m'incita à me lever. Lorsque j'arrivai à leur table, elle me tendit une main délicate, ornée de bagues scintillantes. — « Claudia », dit-elle simplement, avec un sourire qui me fit oublier tout ce qui se passait autour. — « Alexandre », ajouta l'homme, en me serrant la main avec une assurance décontractée. Nous avons commencé à parler, d'abord avec légèreté. Claudia était vive, drôle, et d'une élégance naturelle qui semblait hypnotiser tout le monde autour. Alexandre, lui, jouait un rôle différent : il écoutait, posait une question ici et là, mais toujours avec une bienveillance qui me déstabilisait. Puis, au fil des verres, la conversation s'approfondit. Ils voulaient savoir d'où je venais, ce que je faisais. Mon métier – exigeant, mais prestigieux – sembla les intriguer. Quand j'évoquai mes entraînements sportifs, Claudia posa sa main sur mon bras, feignant l'admiration, mais avec une étincelle dans le regard qui disait tout autre chose. — « Tu es mignon », dit-elle en riant légèrement. Alexandre, lui, observait. Il souriait, visiblement satisfait de la tournure des choses. Au bout d'un moment, Alexandre se pencha légèrement vers moi, son ton calme et mesuré. — « Nous apprécions les belles rencontres, et ce soir, il semblerait que nous ayons trouvé quelqu'un qui partage notre goût pour les instants singuliers. Que diriez-vous de prolonger cette soirée avec nous ? » C'était dit avec une élégance telle qu'il était impossible de refuser. Je sentais que je venais d'entrer dans un univers qui m'était inconnu, mais terriblement excitant. Leur appartement n'était pas loin, un duplex niché au dernier étage d'un immeuble haussmannien. Dès que j'y entrai, je compris que tout dans leur vie respirait le raffinement. Des oeuvres d'art sur les murs, une lumière douce, une bouteille de champagne déjà ouverte sur une table basse. Claudia s'approcha de moi, son regard planté dans le mien, et posa ses mains sur mon torse, explorant doucement. Alexandre, lui, s'était installé dans un fauteuil, un verre à la main, visiblement à l'aise. — « Tu sais », murmura-t-elle, « nous aimons partager ce que nous avons de plus précieux. Et ce soir, c'est toi. » Le reste de la nuit se déroula comme dans un rêve, où tout était soigneusement orchestré pour que chacun y trouve son plaisir. Claudia était audacieuse, captivante, et Alexandre, loin d'être en retrait, était un guide subtil dans cette expérience. Le lendemain matin, en quittant leur appartement, une chaleur douce m'envahissait encore. Claudia m'avait embrassé doucement sur la joue, tandis qu'Alexandre m'avait simplement dit : — « Nous espérons que tu garderas un bon souvenir de nous. » Et comment ne pas le faire ? Ce qu'ils m'avaient offert allait bien au-delà du simple désir. C'était une expérience, un moment rare où tout semblait parfaitement aligné : la complicité, le respect, et ce goût du partage que seuls des esprits libres peuvent réellement comprendre. Je ne savais pas si je les reverrais un jour, mais une chose était certaine : cette nuit resterait gravée en moi. Étalon Black 🐎♠️