Un sexe énorme pour Gina
5
Gina et moi avons décidé un samedi après-midi de septembre de nous rendre au chant des cigales à Marseille pour coquiner à 2 ou plus si affinités...
En entrant, nous allons directement aux vestiaires. Elle enleva ses vêtements sans retenue. Je suis aux anges. J'adore observer ses gros seins et les courbes de ses hanches.
Sa fente est bien rasée et prête à être mise à l'épreuve....
Après avoir visité les lieux et observé les occupants, nous sommes allés dans le jacuzzi pour réchauffer nos corps nus et commencer à nous caresser. 4 ou 5 couples s'observent dont un couple qui baise sans complexe et se fait rappeler à l'ordre par le maitre des lieux lol.
A nos côtés un autre couple se caresse mais plus discrètement : la femme est élancée et fine et monsieur est un grand costaud aux cheveux mi-longs que nous nommerons le Golgot. Elle se retourne, son dos contre son torse velu. Les mouvements de son corps et les petites grimaces de la femme trahissent la pénétration interdite de son étalon dans sa fente. Après quelques minutes, ils décidèrent de sortir du jacuzzi et je pus observer le sexe énorme de monsieur au repos, Gina ayant raté ce détail car occupée à me branler...
Quelques minutes plus tard, nous décidâmes nous aussi de regagner la partie couple pour nous isoler dans notre pièce favorite : une grande chambre séparée par des barreaux avec des matelas de chaque coté. Nous entrâmes dans une des pièces et elle commença à me pomper goulument en remontant délicatement avec sa langue le long de mon sexe avant de le prendre en gorge profonde. Je dois préciser que Gina suce divinement bien...
Derrière les barreaux, deux couples entrèrent et commencèrent à baiser en se mélangeant. Je reconnus immédiatement le Golgot au sexe énorme qui offrait sa femme à un homme d'une soixante d'année extremement coquin et vicieux et qui lui claquait les fesses à maintes reprises.
Pendant que Gina me chevauchait elle chercha un autre homme de l'autre coté des barreaux pour jouer comme elle dit, et m'exciter davantage. Elle proposa alors au Golgot de venir nous rejoindre.
Une fois entré dans notre pièce, Gina découvrit avec surprise et effroi la queue énorme de notre invité,... au repos ! Elle commença à le branler et son sexe gonfla dans sa main experte. Après l'avoir invité à enfiler un préservatif, elle le suça délicatement pour commencer. Je me suis alors mis en retrait pour observer le spectacle : elle commençait alors à prendre le sexe entier dans sa bouche, et s'activait à le faire durcir encore plus.
Il la coucha sur le dos puis la pénétra avec vigueur. Je vis sa fente s'écarter autour de ce gourdin incroyable. Je décidai alors de lui donner mon sexe à sucer mais les coups de boutoir du Golgot rendirent la mission hasardeuse.
Il la positionna alors sur le coté, la jambe droite pliée, et la pilonna de nouveau. Elle poussa un "oh je la sens bien" que je compris au départ comme un cri de plaisir mais qui était en fait un cri de douleur car il lui tapait violemment le fond de son intimité. Les yeux de Gina dégageaient du plaisir, de l'envie, et du vice. Il lui donna ensuite une fessée et lui serra le cou dans un excès de domination. Gina qui adore être soumise ne bronchait pas et acceptait la sentence.
La douleur s'accentuant, elle décida de le chevaucher pour maitriser ses vas et viens. Je ne voulais rien louper du spectacle qui s'offrait devant moi. Elle était si belle avec ses gros seins rebondis et sa fente transpercée par ce membre hors norme. Avec sa main gauche, il lui doigta son petit trou et avec l'autre main il lui pétrissait ses gros seins.
Au bout de quelques minutes notre invité commença à gémir puis lâcha son sperme dans un râle animalier et sauvage.
Elle se retira alors et je voulus m'assurer que le préservatif avait bien tenu le coup car cette jouissance venait de l'au delà.
Il la remercia puis s'éclipsa mais nous ne sommes pas prêts d'oublier cet instant incroyable.
Italove13
5342 km, Femme 52 / Homme 57
publié il y a 1 mois
inscrivez-vous !