Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes un scénario candau puis une surprise

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

un scénario candau puis une surprise

Ce samedi soir, on avait planifié un bon moment baise chez un nouveau complice avec petit scénario au début, sans imaginer une surprise à la fin.
On avait défini avec lui un petit scénar, où pendant l'apéro ma femme devait lui demander où était la sdb, il avait demandé qu'elle soit en robe avec bas autoportants et sans culotte.
Il devait alors rentrer dans la sdb derrière elle, la caresser, l'embrasser etc?
Moi j'attendais dans le salon juste à coté, je voyais par le coin de la porte, je les voyais s'embrasser; puis elle a ouvert son pantalon et s'est baissée pour le sucer, à un moment je me suis levé pour aller regarder, il était derrière elle et la baisait en levrette, elle était accoudée sur l'évier et bien cambrée, lui derrière bien appliqué, une fois qu'il avait fini, elle devait venir ensuite dans le salon me decouvrir nu me branlant et me chevaucher pour un 2è passage.
Elle arrive alors ce met au-dessus de moi et se donne un maximum pour me faire jouir sous les yeux excités de son nouvel amant... une fois fini, on s'est posé et commencé à boire un verre, et puis là qqn à frappé à la porte. C'était un pote à notre complice qui passait et voulait venir dire bjr à son pote?
On a alors commencé à discuter à 4 dans le salon, discussion relax mais où notre complice a vite basculé sur le cul pour bien faire comprendre à son ami que nous étions libertins. Un peu stressée miss n'avait pas encore remis sa culotte laissée dans son sac à la cuisine?
Notre complice est allé dans la cuisine pour un appel et ma femme s'est levée pour aller à la sdb remettre sa culotte, je discutais au salon avec le fameux copain et je trouvais qu'elle mettait du temps à la sdb, il me semblait l'entendre rigoler mais coquin quoi.
Je me suis levé prétextant aller chercher le téléphone de ma femme dans son sac, je m'attendais à les voir coquiner dans la sdb, mais non ils étaient au milieu de la cuisine entrain de baiser à mort, dans la pièce juste à côté et porte ouverte? il y avait un fauteuil face à une tv, il était assis et elle sur lui à se faire aller. Je leur ai fais un sourire et suis retourné dans le salon discuter comme si de rien était avec le pote... mais ils étaient chauds et on commençait clairement à entendre que ça baisait, au début l'ami faisait mine de ne rien entendre... on l'entendais gémir de plus en plus fort, le claquement de baise etc...
Je me suis un moment de nouveau rendu dans la cuisine et il m'a fait signe de venir me faire sucer, il la prenait en levrette et elle m'a sucé, puis il la faite tourner pour que je la baise aussi en levrette pendant qu'elle le suçait, une fois craché je suis retourné dans le salon près de lui... on entendais ma femme crier 'encore' 'baise moi ouiii' 'oh putain quel baiseur' et l'autre qui lui claquait le cul et la traitait de salope.
L'ami du complice me regarde et me dis: elle est super chaude et excitante ta femme... Je lui ai alors proposé d'aller à l'entrée de la porte regarder mais il n'a pas osé.
Je les ai écouté finir en beauté avec tous les cris possibles et imaginables en bandant grave.
Ils sont revenus dans le salon près de nous comme si de rien était...
Un moment qu'on est pas prêts d'oublier.


,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
SexeSacre
SexeSacre
il y a 5 ans
Woooaaaa un récit très excitant héhé dommage pour le pote qui a raté une belle expérience
Répondre
gent57
gent57
il y a 5 ans
Un grand timide , le pote ! Beau moment pourtant!
Répondre
Moilibre51
Moilibre51
il y a 5 ans
Tres agreable histoire !!
Répondre
christian67
christian67
il y a 5 ans
magnifique
Répondre
MAD5360
MAD5360
il y a 5 ans
madame a du répondant et à contribuer à ce beau scénario
Répondre
Lovemature
Lovemature
il y a 5 ans
Wouha. Super. Que du bonheur.
Répondre
hedolib27
hedolib27
il y a 5 ans
très joli récit, le genre de moments privilégiés que l'on adore. Excitant aussi de provoquer l'ami....il doit désormais s'en vouloir de ne pas avoir profité de cette belle opportunité.
Répondre
kevin5110
kevin5110
il y a 4 ans
jolie femme!!!
Répondre
Limoncello
Limoncello
il y a 4 ans
Très beau souvenir et moment !
Répondre
Lovemature
Lovemature
il y a 4 ans
Bravo. Superbe moment.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.