Je vous ai déjà dit que mon ex femme, Catherine, et moi aimions beaucoup les jeux très coquins... Catherine aime être dominée, et se sentir obligée de faire des choses qu'elle n'oserait pas faire d'elle même...
Je l'ai ainsi convaincue, peu à peu, de me laisser l'exhiber puis l'offrir à des hommes rencontrés sur le net...
Puis je l'ai mise au défi de séduire son patron, défi qu'elle a relevé et brillamment réussi...
Elle devenait de plus en plus téméraire, et séduisante...
Catherine travaillait dans un organisme de sécurité sociale. Elle a dû se rendre à Paris pour y suivre une formation à laquelle elle avait été inscrite par la DRH de l'organisme.
Féminine et plutôt BCBG, elle portait en général des robes ou des tailleurs, des chemisiers clairs, et, quand la saison s'y prêtait, des collants sans rien dessous, ou des bas dim up...
Joliment maquillée, mais sans outrance, elle était vraiment très mignonne.
Ce jour-là, elle est donc en formation à Paris où elle est arrivée la veille au soir. Elle a une chambre dans l'hôtel où est organisée la formation. Ses collègues sont logés dans le même hôtel. Elle fait connaissance avec eux lorsque les travaux commencent, le matin.
Le midi, le repas est pris en commun. Je lui passe un petit coup de fil pour lui demander comment cela se passe... ils sont déjà tous à table. Elle quitte la table pour ne pas être entendue et me dit que l'un de ses collègues lui fait du pied...
Immédiatement, l'excitation nous gagne tous les deux et je lui demande de se laisser faire, de ne pas décourager son collègue... elle rit, et me dit "d'accord "... je lui demande s'il lui plaît. Elle me répond "sans plus"... c'est une raison de plus à mes yeux pour presser Catherine de se laisser faire...
Nous raccrochons, et je l'imagine se rasseoir à table face à son collègue...
L'après midi se passe, et quand arrive le soir, je rappelle Catherine, qui me raconte que son collègue a vraiment poursuivi ses contacts sous la table, la regardant dans les yeux... elle avait un peu rougi, pensait elle, parce qu'elle pensait que tout le monde se rendait compte de ce qui se passait mais s'était laissée faire...
Elle allait prendre une douche et descendre dîner. Je lui demandai alors de se montrer souriante et de laisser son collègue poursuivre sa drague. Je lui demandai aussi de poser la clé de sa chambre près de son assiette, pour qu'il puisse voir le numéro de sa chambre...
A la fin du dîner, elle remonta dans sa chambre pour m'appeler et me raconter le dîner... cette fois, le collègue s'était assis près d'elle, et il avait frotté ses cuisses contre les siennes, qu'elle n'avait pas cherché à éloigner. Il avait même à un moment posé sa main sur sa cuisse, discrètement, à l'endroit où se terminait sa jupe... elle avait souri, et rougi, se laissant faire...
Alors qu'elle était en train de me raconter cela, on tapa à sa porte... elle me dit "je suis sûre que c'est lui". Je lui ordonnai de raccrocher, d aller ouvrir, et de se laisser faire et de me rappeler dès que possible...
Moins de 30 minutes plus tard, elle me rappelait en me disant : "
- c'était bien lui... il vient de repartir dans sa chambre.
- que s'est il passé ?
- je l'ai fait entrer dans ma chambre, il m'a embrassée et m'a enlevé mon pull, mon soutien gorge, et m'a fait mal aux seins tellement il les a malaxés. Il etait tres dominateur et ne parlait presque pas. J'ai joué le jeu et l ai laissé faire. Il a déboutonné ma jupe, l'a fait tomber par terre puis il a enlevé mon string, et il m a poussée sur le lit. Il voulait que je me mette à 4 pattes... il m'a sodomisée ! Visiblement mon sexe ne l'intéressait pas. Il m'a fait mal, et à joui assez vite. Dans mon ventre. Il s'est rhabillé et a pris mes sous vêtements, en me disant qu'il me les ramenerait demain matin et il est reparti dans sa chambre, en m'embrassant à pleine bouche devant la porte qu'ila laissée grand iuverte en sortant. Il a pris la clé de ma chambre et m'a dit de l'attendre avant de descendre au petit déjeuner.
- c'est génial ma chérie, je suis fier de toi. Tu es ma petite salope chérie. Demain matin, promets moi de lui donner ce qu'il voudra.
- oui, je crois que je n ai pas vraiment le choix de toutes façons... il a la clé de ma chambre...
- Bonne nuit chaton.
- Bonne nuit chéri. Je t'aime."
Évidemment, je me suis masturbé en pensant à ma petite femme qui venait de se faire enculer par un homme qu'elle voyait pour la première fois...
J'étais impatient qu'elle m'appelle le lendemain matin... je dus attendre jusqu'à 9 heures... l'heure du début de la 2eme journee de formation... le collègue de Catherine était entré dans sa chambre alors qu'elle dormait encore... il l avait rejointe dans son lit et lui avait donné son sexe à sucer puis lui avait fait l'amour en variant les positions... missionnaire, levrette... il avait joui en elle et ils avaient pris leur douche ensemble. Il l avait lavée, caressée, et lui avait ordonné de se passer de culotte...Ils étaient descendus ensemble prendre leur petit dejeuner, et il s'était assis près d'elle à table, passant sa main entre ses cuisses, touchant sa chatte. Catherine était gênée, car son amant ne faisait pas attention à la presence des autres collègues, mais elle executa mes consignes jusqu'à la reprise de la formation, et ne chercha pas à se montrer plus discrète.
Il ne se passa plus rien, après la reprise de la formation. A midi, chacun reprit le chemin de son domicile et Catherine répartit vers notre maison... son amant lui rendit ses sous vêtements discrètement avant de lui faire la bise. Il lui demanda son numéro de téléphone, et elle le lui donna, mais il ne l'a rappela jamais...
Patprhcomplice
5385 km, Homme 67
publié il y a 4 mois
inscrivez-vous !