Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes un moment délicieux (3è partie)

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

un moment délicieux (3è partie)

j'invitais donc F. à passer dans la pièce voisine. elle me précéda et j'en profitais pour mâter sa belle croupe mise en valeur par le serrage de la guêpière et les bas à coutures
"allongez vous sur le dos " elle s'exécuta pendant que j'apercevais son mari A. se poster à proximité, prêt à filmer les ébats de son épouse.
elle était allongée au bord du lit et je lui demandais de plier
ses jambes et de les écarter pour un examen plus aisé de son sexe. je m'agenouillais entre ses jambes et commençais une douce palpation
tour à tour les lèvres, le clitoris , la collerette de l'anus étaient soigneusement inspectés et répondaient de plus en plus à mes sollicitations
visiblement elle aimait cela et me le faisait savoir par des petits gémissements ou des "oh oui" langoureux;
mon doigt devait bien sûr avoir accès aux orifices pour une auscultation complète et j'en profitais pour m'y glisser de plus en plus intensément aidé par une chatte devenue humide! F. se laissait aller au plaisir et je lui faisais remarquer: "vous semblez aimer cela, allez continuez.."
le va et vient de ma main était de plus en plus rapide et intense et F. ne tarda pas à y répondre par des spasmes et des coups de reins; à l'introduction de mes doigts dans ses deux jolis trous elle eut un râle profond signe d'un bon orgasme
je regardais A. qui me sourit et semblait ravi de la jouissance de son épouse
au bout d'un long moment elle se redressa sur le lit et alors que j'allais lui demander de se retourner, elle posa sa main sur mon pantalon et exerça une pression sur mon sexe
avec un petit sourire elle me dit:" j'ai envie de votre bite Docteur.."
ses désirs devaient être satisfaits et elle m'aida à déboutonner mon pantalon; je m'empressais de tout enlever et me retrouvais nu à coté d'elle. elle prit alors un petit sachet laissé par moi sur la table de chevet, l'ouvrit et retira le préservatif. d'une main elle se saisit de mon sexe et plaça la petite enveloppe sur le bout de mon gland. avec deux doigts délicats elle "habilla" mon sexe comme elle aurait enfiler ses bas.. instant magique où le dominant est tout à coup dominé!
nous nous sommes allongés sur le lit...
à très bientôt
alicante33
alicante33
5983 km, Homme 63
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
alicante33
alicante33
il y a 5 ans
et voila la suite...PAS LA FIN bonne lecture
Répondre
maverick31750
maverick31750
il y a 5 ans
Magnifique la suite
Répondre
maverick31750
maverick31750
il y a 5 ans
@andy4212 je veux bien être son docteur
Répondre
alicante33
alicante33
il y a 5 ans
Merci pour vos commentaires je vais prochainement vous décrire la suite et fin de cette délicieuse rencontre
Répondre
maverick31750
maverick31750
il y a 5 ans
La suite ? please
Répondre
maverick31750
maverick31750
il y a 5 ans
À quand la suite ??
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.