Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes un moment délicieux (2è partie)

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

un moment délicieux (2è partie)

voila donc la suite de cette rencontre avec F. et A. que vous semblez apprécier et en demander plus (le plaisir c'est savoir attendre au maximum pour mieux jouir!)
F. est face à moi dans le salon bien lovée dans son grand manteau de fourrure
à mes paroles lui demandant de se déshabiller, A.intervient:
" vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que je prenne des photos, je serai très discret"et il ajoute "vas y chérie déshabilles toi"
cet échange me plait car A. se met en position de soumission à mes désirs et y entraine son épouse
F. s'exécute et fait glisser le manteau en arrière que A. récupère
elle est maintenant offerte à mon bon vouloir et à la nécessité médicale d'un examen intime
je l'examine des yeux, la prenant par les épaules pour la faire tourner; elle est un peu gênée d'être ainsi présentée
je prends alors un stéthoscope et lui applique sur la poitrine comme pour l'ausculter en devenant de plus en plus insistant sur ses seins. tout en la complimentant sur son anatomie, je prends ses jolis seins bien fermes en main et les palpe longuement tantôt à pleines mains tantôt en prenant le bout des tétons entre mes doigts; tout cela n'a pas grand chose de médical mais provoque chez elle une respiration plus intense signe d'un certain trouble
après de vagues "conclusions médicales" pour lui dire que tout va bien je lui indique: "je vais prendre votre température, mettez vous face au dos du fauteuil posez vos mains dessus et baissez vous"
bien qu'un peu surprise elle obéit et me présente ainsi sa croupe bien cambrée sur ses jambes
le spectacle de ce cul dévoilé entre la guêpière, les bas et les jarretelles est sublime
sans hésiter je saisis les deux côtés de la petite culotte et la fais descendre jusqu'à mi-cuisses
je prends un peu de vaseline sur mon doigt et écarte de l'autre main le bord des fesses pour bien mettre à jour son bel orifice: "je vous mets un peu de vaseline pour adoucir le contact du thermomètre (!)"
mon doigt commence alors à masser doucement son abricot et s'introduit de temps en temps dans l'orifice au fur et à mesure que les muscles se décontractent
je vois sa cambrure bouger avec le massage du doigt; elle aime !!
je vais la laisser ainsi dans cette position avec le thermomètre planté comme un gode et, tout en la caressant de temps à autres, je lui fais des compliments sur sa lingerie
pendant tous ces moments je l'ai vouvoyée et elle me répondait par des "oui ou non Docteur". ce langage me semble tellement plus classe..
A. a été en effet très discret. je ne prêtais plus attention à cette ombre qui tournait autour de nous et j'entendais seulement le cliquetis de l'appareil photo
je la libérais enfin de son instrument anal et l'invitais à passer dans la chambre voisine: "venez je vais vous examiner..."
à bientôt pour la suite dans la chambre...
alicante33
alicante33
5983 km, Homme 62
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Liolo
Liolo
il y a 5 ans
Quel érotisme, Un formidable jeu !
Répondre
maverick31750
maverick31750
il y a 5 ans
Magnifique description et situation, continuons docteur
Répondre
Kokin83
Kokin83
il y a 5 ans
la suiiiite viiiiite
Répondre
maverick31750
maverick31750
il y a 5 ans
Elle était habillée comme ça j'imagine
Répondre
gent57
gent57
il y a 5 ans
Je suis sur que tu vas trouver la "maladie", lol A suivre !
Répondre
alicante33
alicante33
il y a 5 ans
bonjour les kokins83 contactez moi j'ai une petite surprise pour vous!
Répondre
maverick31750
maverick31750
il y a 5 ans
Peut on avoir la suite ???
Répondre
Kokin83
Kokin83
il y a 5 ans
Oui viiiiite
illustration
Répondre
maverick31750
maverick31750
il y a 5 ans
A quand la suite ???
Répondre
alicante33
alicante33
il y a 5 ans
c'est fait à l'instant bonne lecture
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.