Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Un GROS problème ...

Coucou les gens,j'ai un énorme soucis,ma mère est coincée et hypra vieux jeu et pas plus tard qu'hier soir,en sortant de la douche,je fais des photos à poil pour un mec sur messenger à un mec rencontré sur facebook et à un moment donné,ma mère rentre dans la salle de bains sans frapper et elle pose les yeux sur mon téléphone où j'avais malencontreusement oublié de fermer messenger.

Et là,ma mère me juge,me traitant limite de prostituée ( elle voit notre mode de vie comme de la prostitution déguisée,elle voit les libertins comme des monstres,des pervers,des marginaux ),elle me juge,elle me culpabilise car il y a quelques temps,j'ai rencontré un de mes ex ( un ex violent et jaloux ) sur un site de cul,à croire que c'est de ma faute.

Je précise que j'ai 24 ans,je vis toujours chez eux et quand je sors parfois en club,je suis obligée de lui mentir et je dois parfois mentir sur certains détails,ma mère me demande comme s'appelle les gens que je fréquente,leur âge,leur boulot et leur origine.

Et pire que tout,quand je sors,je dois donner le numéro de téléphone de la personne avec qui je sors,j'appelle ça personnellement de l'intrusion.

Je pense que ce soir,je vais me faire assassiner,ma mère va me faire la morale comme d'habitude mais qu'elle se fasse à l'idée que j'ai grandie,que je ne suis plus une enfant,que je ne dois rien à personne et que je peux me démerder seule,faire mes propres choix et mes propres expériences ...

A vous maintenant ...
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
gent57
gent57
il y a 5 ans
Il ,'y a que l'envol en effet, mais pas facile !
Répondre
rafa49
rafa49
il y a 5 ans
oui pas trop le choix de quitter le logement familial... la coloc peut être une solution pour commencer... sinon rendre des comptes en permanence n'est pas vivable... en attendant bon courage... ;-)
Répondre
chatonnet
chatonnet
il y a 5 ans
Tu es majeur et vaccinée alors tu fais ce que tu veux de ton corps c'est elle qui est mal baiser ou pas baiser du tout vie ta vie meme si tu vis chez elle
Répondre
sylvie64
sylvie64
il y a 5 ans
Ta mère ne peut pas comprendre... pour elle tu te mets en danger, c'est donc juste une façon maladroite de te protéger...inverse les rôles et tu comprendras qu'elle fait cela par amour..essaies donc de la rassurer tout simplement ...ce qui ne veut pas dire lui mentir... chacun à sa vie et fait ses propres choix pour lui même et ses enfants tant qu'ils ne sont pas en mesure de s'assumer complètement..
Répondre
LUISA07
LUISA07
il y a 5 ans
je te comprend!tu n EST PLUS une enfant, c est ta vie, ta sexualié
Répondre
Feeyh_890
Feeyh_890
il y a 5 ans
En attendant de quitter le cocon familial, il faut que tu dises à ta mère que malgré que tu ne sois pas encore totalement indépendante, tu es maintenant une femme, une adulte avec son livre arbitre, que les conflits de génération ce n'est pas nouveau, que tu n'es pas elle avec les mêmes convictions et que tu es responsable, tu sécurises ta vie. Bien sûr reste le plus discrète possible sur ta vie et notamment tout ce qui touche à l'intime. Bon courage à toi.
Répondre
Marina85
Marina85
il y a 5 ans
Envoie là chier tout simplement, les personnes avec qui tu sors ne la regarde pas, en plus elle te demande l'origine des gens, elle est donc très certainement raciste en plus, tu es majeur et libre de faire ce qu'il te plais de ton corps, ça se trouve ta mère fait pire, mais bien sur elle ne te le dira pas !
Répondre
Story
Story
il y a 5 ans
So True
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.