Un collègue bien inspiré
13
Lors d'un repas de travail "avec conjoint" ma femme découvrait mes nouveaux collègues qui pour un bon nombre sont casés et non coquins pour ce que j'en sais. Mais sur la vingtaine de personnes présentes 3 célibataires qui on entre 25 et 30 ans étaient présents. Comme souvent je la questionne discrètement pour savoir si l'un d'eux lui plaît et comme toujours elle fait sa timide en me disant que je ne pense qu'à ça !
La soirée avançant je remarque ses regards insistants pour l'un d'eux alors évidemment je la relance. C'est alors qu'elle m'avoue que ce jeune ingénieur trentenaire ne la laisse pas indifférente.
Mais ce soir là rien de plus l'ambiance était sympa mais assez bridée par le côté boulot!
A l'occasion d'un after work autour d'un verre je discute avec mon jeune collègue et sème des petits cailloux en lui disant que parmis tous les collègues j'avais questionné ma femme pour "rigoler" et qu'il ressortait comme étant le plus séduisant. Ce à quoi il me rétorqua que ma femme était de loin la plus jolie de la soirée. Je lui dis que c'était dommage qu'elle n'était pas là pour l'entendre elle aurait été flattée tout comme moi d'ailleurs j'adorerai qu'on me complimente sur la beauté de mon épouse.
Après cette petite soirée un petit jeu entre nous consistait à se dire vivement qu'on se voit tous les 3, j'adorerai revoir ta femme, elle n'arrête pas de me parler de toi... toujours sur le ton de la plaisanterie.
Mais lorsque que je lui proposais de nous rejoindre lui et nous un samedi soir dans un bar de la Rochelle je sentais que son intérêt monta d'un cran!
Cette soirée arriva alors, bien sûre bonne ambiance toujours le petit jeu de séduction entre elle et lui mais encore en plaisantant. Puis nous allons dans une boîte à la musique qui incite au collé serré.
Alors ça monte d'un cran, nous dansons avec elle l'un après l'autre. Puis à un moment ils ne se lâchent plus. Il faut dire qu'on avait pas mal bu!
Je les matais sur la piste il avait la main sur son cul, elle frotait sa chatte contre sa cuisse ça devenait très chaud !
Puis alors que j'étais parti aux toilettes je les ai perdu de vue!
Je les repérais dans un coin plus discret en train de s'embrasser enlacées alors qu'il avait clairement sa main passée sous sa petite jupe en cuire! Sachant qu'elle doit adoré ce moment coquin je décide de rester à distance et d'aller boire un verre.
Puis alors que j'étais au bar depuis un petit moment sans les voir je reçois un texto de ma femme.
"Je rentre avec G. à son appart. Rejoins nous. Mais pas tt de suite stp... il t'enverra des messages ??"
Alors je recommande un verre et fantasme sur ce qu'elle fait avec mon jeune collègue.
10 min passent un texto, mon collègue :
"Coucou J. , ta femme est vraiment douée +photo d'elle en train de le sucer"
Quelques minutes..., ma femme :
"Ne viens pas! J'ai très envie de baiser seule avec lui!"
C'est ce qu'il se passe lorsque son amant assure, ça veut dire qu'elle est très excitée et ça me plait !
...Mon collègue :
"Je baise ta femme et elle adore ! +photo de sa queue en elle!"
...mon collègue :
"Photo en levrette "
...mon collègue :
"J'adore son cul! +photo de sa queue dans son cul"
...mon collègue :
"Photo de son foutre sur ses seins "
...ma femme :
" j'ai passé un super moment ! Comme tu l'as vu G. m'a même sodomisée et j'ai adoré ça !?. Alors que je t'écris il me lèche et j'ai l'impression qu'il va remettre le couvert ?. Rentre à l'hôtel, ne nous rejoins pas, tu pourras te branler avec le film que je ferais bisous bonne nuit. "
Alors je suis rentré, elle m'a rejoint beaucoup plus tard, je lui ai lécher la chatte et le cul qui avaient le goût de sperme. Je lui ai fait l'amour car elle était encore très chaude et bien lubrifiée. Je n'ai pas mis longtemps à jouire en elle puis nous nous sommes endormis.
Je me branle encore régulièrement sur la vidéo qu'elle m'a faite sur laquelle elle se fait prendre sauvagement. Claques sur les fesses, pénétrations viriles et profondes. Et une sodomie dont elle n'est pas coutumière pendant laquelle mon collègue jouit bien au fond de son cul sans avoir mis de capote !
Ils se revoient régulièrement même si lui n'est plus célibataire ce qui complique les choses. Mais à chaque fois elle revient le cul rempli de sperme car c'est comme ça qu'il aime jouire alors que moi je ne la sodomise jamais ! Elle m'a avoué n'aimer ça qu'avec lui malgré sa grosse queue il sait la mettre en condition pour ça. Ce qui ma excité encore plus !
Y.
couplesy
5646 km, Femme 43 / Homme 44
publié il y a 2 ans
inscrivez-vous !