Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Un bon trio

Je trouve un homme sur un site et Nath est partante !
Nous avons rdv dans un restaurant à 50 kms de chez nous.
Nath à une robe noire courte, dos ouvert et des bas...elle est superbe et d humeur cokine.
Sébastien, notre homme, est déjà la à notre arrivée et nous nous installons sur une petite table ronde mal placée ce qui empêchera tout contact....
Sébastien est super et le courant passe très bien...comme les verres de vin d'ailleur...lol
Petit digestif offert par le patron qui est un ami de Sébastien....quelques regards nous ont mis sur la piste lol
Nous décidons de poursuive cette bonne soirée ensemble à l'hôtel.
Je propose de conduire, Nath et Seb montent directement à l'arrière.
Au bout de 500 mètres je ne vois plus ma.femme dans le rétro..seb avait sortie sa queue et Nath s est empressée de l'engloutir...
Il lui tenait les cheveux et Nath sucait avec envie!
10 petites minutes pour arriver à l'hôtel.
Seb va chercher les clefs et nath me suce à mon tour par la portière sur le parking.
Le reste de la soirée se passe très bien, nous prenons tous beaucoup de plaisirs !
Nath le reverra plusieurs fois seule et une mutation le fera partir dans une autre région.
Dommage...
illustration
illustration
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Man02100
Man02100
il y a 1 an
Madame est magnifique
Répondre
sexyus
sexyus
il y a 1 an
Si c'est un appel à candidature pour remplacer fameux Seb, vous allez crouler sous les demandes !😅
Répondre
overside43
overside43
il y a 1 an
Superbe soirée
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.